PDA

Voir la version complète : Nouvelle rentrée


SpaRush
14/09/2011, 13h48
Salut,

J'ai donc 16 ans, je suis en première au lycée.
Je me considère pas vraiment comme timide mais je n'ai jamais étais très populaire dans mon lycée et n'ai jamais eu beaucoup de "touches" L'année derniere je trainais souvent avec ma bande de potes sans chercher a connaitre de nouvelles personnes.

Alors cette année, j'ai décider de faire un travail sur moi, de me mettre au sport de me sociabiliser bien plus avec les gens, d'être un YES man et de sauter sur toutes les occasions :P
On ma donc proposer il y a une semaine d'aller a une fête, j'ai accepter même si je ne connaissais quasiment personne ... Et en fait, j'ai remarquer a quel point je pouvais être sociale et bien dans un groupe, je me suis étonné a danser et parler un peu a toutes les filles (et les mecs) et c'est donc sans vraiment chercher a séduire les filles et me mettre la pression que j'ai créer une attirance chez certaines d'entre elles (c'est nouveau ça pour moi :P) dont une HB8 qui est parti d'ailleurs trop tôt de cette fête.

Donc on arrive a mon problème : En fait, elle est dans mon lycée et je ne sais pas vraiment comment lui taper dans l’œil, je ne veux surtout pas passer pour un dragueur, ni par la case Friend ... En fait, je suis très a l'aise en soirée mais j'ai aucune idée de comment la séduire au lycée ... Surtout qu'a part 5 min de récré, ya pas vraiment de moment ou je pourrai la voir, j'avais penser a faire de très petites conversations avec elle (et ses copines) ou je la neg un peu et je me rapproche d'elle pour enfin la laisser et qu'elle est envie de me revoir et de me reparler.
Qu'en pensez vous ?

Skim17
14/09/2011, 14h11
Salut à toi,

Tu as déjà commencé l'année par un bon travail sur toi : c'est bien !