PDA

Voir la version complète : Nouvelle rentrée


SpaRush
14/09/2011, 13h48
Salut,

J'ai donc 16 ans, je suis en première au lycée.
Je me considère pas vraiment comme timide mais je n'ai jamais étais très populaire dans mon lycée et n'ai jamais eu beaucoup de "touches" L'année derniere je trainais souvent avec ma bande de potes sans chercher a connaitre de nouvelles personnes.

Alors cette année, j'ai décider de faire un travail sur moi, de me mettre au sport de me sociabiliser bien plus avec les gens, d'être un YES man et de sauter sur toutes les occasions :P
On ma donc proposer il y a une semaine d'aller a une fête, j'ai accepter même si je ne connaissais quasiment personne ... Et en fait, j'ai remarquer a quel point je pouvais être sociale et bien dans un groupe, je me suis étonné a danser et parler un peu a toutes les filles (et les mecs) et c'est donc sans vraiment chercher a séduire les filles et me mettre la pression que j'ai créer une attirance chez certaines d'entre elles (c'est nouveau ça pour moi :P) dont une HB8 qui est parti d'ailleurs trop tôt de cette fête.

Donc on arrive a mon problème : En fait, elle est dans mon lycée et je ne sais pas vraiment comment lui taper dans l’œil, je ne veux surtout pas passer pour un dragueur, ni par la case Friend ... En fait, je suis très a l'aise en soirée mais j'ai aucune idée de comment la séduire au lycée ... Surtout qu'a part 5 min de récré, ya pas vraiment de moment ou je pourrai la voir, j'avais penser a faire de très petites conversations avec elle (et ses copines) ou je la neg un peu et je me rapproche d'elle pour enfin la laisser et qu'elle est envie de me revoir et de me reparler.
Qu'en pensez vous ?

Skim17
14/09/2011, 14h11
Salut à toi,

Tu as déjà commencé l'année par un bon travail sur toi : c'est bien !

Concernant cette fille, le meilleur moyen de repartir avec elle là où tu t'es arrêté est de reprendre sur la soirée. Si une private joke entre vous deux a fait son apparition durant la soirée, utilise-là lorsque tu la reverras (les récrés dans un premier temps, puis rapidement en date en dehors du lycée). Si pas de private joke, tu peux repartir sur un autre élément de la soirée. Voici deux exemples : un compliment et un neg' : elle danse bien ? appelle-la Shakira... elle chante bien ? appelle-la Susan Boyle...

Après, tu engages une conversation normale, du fluff, fais lui ressentir des émotions etc... en prenant soin de bien répartir le temps de parole entre toi, elle et ses amies (si une amie est plus timide, elle doit parler quand même).

Skim

DarkGaga
14/09/2011, 21h02
Skim à tout dit, je rajouterais :

5 min à la récrée ? Largement suffisant pour renforcer vos liens

Tu peux lui faire la bise déjà, et tapes la discut normal ("t'as quoi comme cours ?" "Tas qui comme prof") gratte lui une clope (si tu fumes évidemment)

SpaRush
14/09/2011, 22h09
Poser des questions banale va surement me rendre moins intéressant à ses yeux ?

HappyJosh
14/09/2011, 22h13
Les questions banals peuvent te servir à l'aborder en douceur disons mais en effet il faut ensuite que dans la conversation tu saches de demarquer et la demarquer, c a d avec des negs comme tu en as parlé precedemment des EC et des kinos

SpaRush
16/09/2011, 19h13
Alors j'ai tester vos conseils :
Un petit privation joke, elle rit, je la neg un peu devant ses copines, elle rit de plus belle, tout va bien la bonne ambiance quoi :D
Jusqu'à que son meilleur ami arrive, la prend par la main et ... se casse O_o
J'ai failli rester là seul comme un con
Heureusement que j'avais sympathiser avec ses copines :P

En fait son ami, est le genre de mec qui est dans une FZ profonde et qui pense la séduire en étant tout le temps avec elle (comme une copine quoi) et la touchant beaucoup alors qu'en fait il stagne comme pas possible :/
Ou alors peut être qu'il est gay ... mais je pense pas x)

Bon le problème, c'est qu'il est quasiment tout le temps avec elle et il est super jaloux, ce qui fais que je peut pas vraiment la séduire (kino, neg ..) avec lui. A la soirée, il étais pas invité (heureusement) et j'ai put avancer mon game.
En fait, je pense que je suis bien meilleur en dehors du lycée ou alors en soirée ou là je suis chaud patate, super excité et je peux parler a tout le monde xP

Numac
16/09/2011, 21h59
Pour éviter le mec en FZ, je ne vois qu'une solution à peu près viable : date ta cible. Ainsi, il ne sera pas là et tu auras tout ton temps pour dérouler ton game sans te restreindre à cinq minutes.

Il n'empêche que les mecs jaloux pour une fille qui n'est pas encore "la leur" sont vraiment agaçants quand ils le veulent.