PDA

Voir la version complète : Rétablir une réputation.


Closer
14/09/2011, 12h46
Bonjour,

Voilà la problématique, je suis nouveau dans mon lycée cette année.
Je m'intègre bien, me fais des amis, voilà le hic, je connais qqe personnes, dont mes exs, qui s'amuse à raconter des sales histoires sur moi à tous le monde.

Je pensais donc créé ce topic pour parler de la manière de réagir face à ce genre de situation. Quand on a une mauvaise réput, qu'il y a de fausse (ou vraie) rumeurs sur vous.

Merci pour vos future réponses.

Closer.

lifestyle
14/09/2011, 14h28
Difficile mais la meilleure solution c est juste ignorer les rumeurs. Puis par tes actes, demontrer le contraire de ce qu on t accuse. Si tu te justifies, c est comme si tu aurais quelque chose a te reprocher. Je serai masochiste la mais au moins tu as des exs qui parlent de toi.

Viper83
14/09/2011, 14h57
Moi dans mon lycée j'ai une ex dont l'an dernier, je l'avais surprise entrain de critiquer sur mon dos, en parlant à des amies à elles.
Cette année, ses amies se retrouvent dans ma classe. Et malgré les critiques, les fausses histoires que mon ex leurs avaient racontées, je m'entend super bien avec ces filles. Tout simplement car elles ont du remarquer que les critiques qu'avait fait mon ex était basées que sur sa rage.

Donc malgré les critiques, reste naturel, montre tes qualités et les personnes verront que les remarques sont parfois très mal fondées. Les personnes qui entendent des critiques sur toi ne te connaisse pas, à toi d'aller les connaitre et montrer que c'est faux. Il n'y a pas meilleure façon d'améliorer une réputation.

jeunot
14/09/2011, 15h32
Je te conseil de lire ces 2 articles qui sont pas mal ;) :

Comment stopper une rumeur (http://www.secretsdepersuasion.com/articles/stopper-une-rumeur.html?awt_l=8MEEE&awt_m=1pTy0UZNIHyyf0)

Comment stopper une rumeur (http://www.secretsdepersuasion.com/articles/stopper-une-rumeur2.html?awt_l=8MEEE&awt_m=1neh5dSgIHyyf0)

Closer
14/09/2011, 16h47
Merci pour ces articles, ils sont excellent !

J'aimerais vous poser une autre question si possible, j'aimerais que vous m'indiquiez comment empêcher mes exs de faire de dégats sur mes nouvelles relations, et encore mieux comment réparer les dégats qu'elles font.

Biensur toute mes exs ne sont pas comme ca je garde souvent même de bonne relations, y en a juste deux, et même une en particulier qui s'amuse à détruire mon game, me rendre ridicule face aux filles avec qui je veux closer.

Ca fera la 3ème fois qu'elle me fais le coups aujourd'hui, et ca commence à me saouler.

Praz
14/09/2011, 17h53
Qu'est ce que tu lui as fait pour qu'elle se venge comme ça ?

Tu lui as promis de l'aimer pour toujours rien que pour pouvoir perforer sa virginité avant de la larguer comme une merde ?

Tu as dévoilé à tout le monde sa position préférée alors même qu'elle préférait garder votre relation secrète ?

Tu l'as attrapée dans un moment de faiblesse alors qu'en réalité tu n'es pas assez bien pour son standing et que c'est la honte pour elle d'être sortie avec toi ?

Sinon, peut être qu'une discussion avec elle pourrait t'apprendre ce qu'elle te reproche.

Closer
14/09/2011, 20h58
Je sais pas du tout pourquoi en fait, bon d'accords j'ai rompu par SMS mais ca fais un moment maintenant...

Ptet qu'elle fais juste ca parce que ca la fais marrer de me niqu** mes coups je sais pas...

On va essayer la discussion, on verra bien où ca nous mènera...

papiche21
14/09/2011, 22h00
tant que cela ne t'empeche pas de closer il n'y a aucune raison de perdre ton calme

Closer
15/09/2011, 12h28
Ouais...

je sais même pas ce qu'elle a dis en plus, mais je sens qu'une fille que j'aimais bcps est distante d'un coups, depuis que mon ex lui a parlé... C'est gonflant, mais je vais essayer de la jouer cool, après tous je pourrais toujours démentir si mon ex lui a vraiment dis n'importe quoi...