PDA

Voir la version complète : Mettre l'ambiance !


jahrastaman
12/09/2011, 16h22
Hello tout le monde !

En séduction, il est bien connu que les routines peuvent parfois être utiles pour pallier à un manque d'inspiration. Or, ma question concerne plutôt les soirées en groupe (mixte ou pas, on s'en fout), lorsque l'ambiance est tombée et qu'il manque juste un leader avec une idée un peu folle pour relancer la motivation de tout le monde.

Avez-vous des "routines", ou plutôt des idées ne demandant pas un environnement spécial (s'il y a une boîte, un bowling et un bar salsa dans les environs, difficile de s'ennuyer), que vous utilisez parfois pour prendre en main un groupe qui commence à s'emmerder à une table, à danser sans conviction, ou à regarder autour d'eux d'un air hagard. Parce qu'en général, dans un cas comme ça, je me marre avec la personne à côté de moi pendant que les autres s'endorment :rolleyes: Voilà pourquoi je me dis que si quelques uns d'entre vous me m'inspirent avec quelques gimmicks, ça pourrait m'aider à devenir plus motivant avec les gens ! Alors jeux, concepts débiles en tous genre, discussions qui réveillent les gens, balancez les meilleures relances que vous avez faites en soirée !

Merci d'avance, j'espère que vous allez me donner des idées pour pimenter mes prochaines soirées !

lifestyle
12/09/2011, 16h35
En général, je sors des trucs chacun va donner une de ses qualités ou un de ses défauts. A chaque qualité ou défaut, il y aura un petit développement, fait que la discussion se relance d'elle-même.


Aussi, si c'est un groupe mixte, parler de rumeurs sur les couples de star Will Smith par exemple. Les femmes aiment parler de cela.

Dezou68
12/09/2011, 17h12
"Si il n'avait pas plut, il aurait découvert le cadavre dans l'escalier"

Petite énigme, tu la partage à tes amis et il doivent découvrir pourquoi en te posant des questions .. tu y répond par oui ou par non ;)

Pour la réponse "il" dans l'énigme est un nain, ce dernier vu l'état du temps a donc pris un parapluie pour sortir, ainsi il a pu emprunter l’ascenseur en s'aidant du parapluie pour atteindre les boutons ! :D

Priince
12/09/2011, 17h21
bin achète des jeux de société pour les grand y'a des jeux qui peuvent mettre une vrai tension sexuel telle que privacy no limit, bluff party et plein d'autre regarde sur internet y'a de quoi faire après si ta pas d'argent pour les acheter tu peut jouer a action ou vérité ou ni oui ni non mais c'est nettement moins intéressant

DarkGaga
12/09/2011, 17h27
En soirée tu peux faire des jeux d'alcool (bon okay, après tout le monde sera pas super bien, mais tu peux toujours essayer)
Ou alors tu mets une chanson que tout le monde connait, et tu dis "le dernier qui se lève nettoit l'appart demain
Ca marche

Greyfox
12/09/2011, 19h33
Sors des absurdités, tant que c'est inattendu ça relance l'attention. Entraîne toi à trouver des associations drôles tout le temps,ça deviendra un réflexe.

Je fais ça tout le temps,parfois je me tape des délires tout seul même :D

Je t'explique pas encours quand le prof dit un truc et que tu associes ça à une connerie, dur de se concentrer :D ça devient très vite une habitude et un réflexe même comme je l'ai dit.

Tu seras surpris de voir qu'au bout de moment le moindre détail invisible aux yeux de tous est un vaste sujet de débat et de comique.

Lana
12/09/2011, 20h03
Quand les conditions le permettent, tu peux proposer de changer de lieu.

Ok, c'est un peu hors-sujet puisque tu demandais des idées pour relancer la conversation, mais bouger en principe ça remotive tout le monde.

jahrastaman
12/09/2011, 20h08
Ouais, mais je parle du moment où je tombe à cours d'absurdités, Greyfox. En plus, en général on ne reste pas très longtemps sur une connerie, tandis que certaines idées peuvent parfois vraiment tout changer (parier un massage, les jeux à boire, ou d'autres activités un peu absurdes).

Merci pour vos réponses, surtout lifestyle et Darkgaga, c'est ce genre d'idée que je cherche.

Pour tous les autres, vous pouvez volontiers continuer à me sortir des idées !