PDA

Voir la version complète : Wingman/woman


ptitmec
11/09/2011, 20h54
Voila, j'ai cherché et j'ai pas trouvé : Quel type de wingman/wingwoman avoir ?

Skim17
13/09/2011, 15h30
Hello,

Le wingman (ou wingwoman) est un allier de taille dans ta séduction... il faut donc veiller à bien le choisir !

Voilà les qualités essentielles que ton wing doit avoir :
- Totale confiance avec toi : ni l'un, ni l'autre ne va draguer les targets du second (si c'est Une wing, c'est plus facile).
- Quelqu'un du même "niveau séduction" que toi, ou un petit peu meilleur (pas un AFC).
- Quelqu'un qui saura quand et comment t'aider (te DHV au bon moment, t'aider à isoler ta target si elle est dans un set, ou alors se retirer si vous n'êtes que trois).
- ...

Je pense avoir dit les trois principales qualités d'un bon wing, les autres membres complèteront ma réponse. Maintenant à toi de trouver ton wing...

Skim

Wunjo
14/09/2011, 10h01
- Quelqu'un du même "niveau séduction" que toi, ou un petit peu meilleur (pas un AFC).

Pas forcément quelqu'un d'aussi bon ou de meilleur, je crois que c'est Style qui disait qu'on voyait notre progression comme PUA en fonction de nos élèves et qu'on en apprenait encore plus .
En effet si tu doit former quelqu'un tu doit te rappeler les bases et toujours bosser ton game et l'analyser. donc tu peut prendre un AFC et en faire ton wing en le briefant un minimum avant.

-quelqu'un de sociable et en bonus si il a un bon SP ça peut aider (par exempel un afc qui est dans la FZ de plein de HB :D ).

pims
14/09/2011, 10h35
ni l'un, ni l'autre ne va draguer les targets du second (si c'est Une wing, c'est plus facile).
Ahah, lol ^^
T'as jamais sargé avec Anashka, toi, c'est ça ? :p

Skim17
14/09/2011, 13h55
T'as jamais sargé avec Anashka, toi, c'est ça ? :p

Pims, non, en effet je n'ai jamais sargé avec elle... mais je pense que si je le faisais, je risquerais moins que toi, à moins qu'elle ne soit bi (et elle fait bien ce qu'elle veut).

Te concernant, elle t'a déjà piqué une de tes cibles ?

Skim