PDA

Voir la version complète : Idée abordage


Fell
05/09/2011, 23h52
Salut à tous, hier soir j'étais dans un bar, et des nana dansaient toutes sur une table ( ambiance de folie, bar blindé, et ces femmes formaient un cercle sur cette table).
Question : comment les aborder ? Musique trop forte donc obligé de parler à l'oreille ( mais l'oreille étant a un mètre au dessus de moi), voire de la toucher/tirer ( mais là ça fais limite/carrément needy).
merci de joindre vos idées :)


Enjoy !

Swilver
06/09/2011, 00h27
Leurs sortiiir la vanne : J'adoore l'idée de la dance sur la table, faite moi une place ... est grippé sans attende leurs accord ?? ... Trop risqué ! ... Faut croire que y a des situations qu'on peut pas contourné .. Mais pourquoi ne pas tester un truc risqué ... Tu sortiiiras gagnant ! :)

CarterJY
06/09/2011, 14h22
attend la pause clope :D

noctivagus
06/09/2011, 14h30
Topic plus intéressant qu'il n'en a l'air...
Je n'ai aucune réponse à apporter mais je suis venu te suggérer de choisir un titre plus éloquent, genre "Situation inédite/difficile/peu courante, comment aborder ?", tu auras plus de réponses.

Parce qu'ici régulièrement des gus viennent demander des avis sur des openers de leur création à la con sensés emballer la hb à eux tous seuls & ils choisissent ce genre de titres "idée opener", "idée d'approche", etc.
Ça a tendance à faire fuir les membres les plus sérieux du forum, ce qui est dommage dans ton cas.

Karma
06/09/2011, 15h06
Tu shoot dans un pied de la table, elles tombent et tu rattrapes ta target dans tes bras avant qu'elle touche le sol :D

Humour à part, c'est une excellente question/situation. Dans ce cas, il faut un truc couillu/original. Un openner contextuel.... Grimper sur la table pourquoi pas mais là, ça passe ou ça casse ! Mais OSEF :D

Sinon un openner à la Hitch une fois qu'elles sont descendues. Tu demandes à ta cible qu'elle te serve un verre et tu t'en vas aussi sec. Dans le film elle le suit et là, il passe en DG :D

Study
06/09/2011, 17h19
Plutôt débutant en séduction, j'y met quand même mon grain de sel: repérer une baisse (légère) dans l'ambiance pour aborder ou bien...

Montez sur la table, c'est vrai que sa reste assez tendu :rolleyes:, mais je pense que c'est quitte ou double (et a mon avis un groupe filles qui cherche a profiter de la soirée a ce point, ne refusera pas a un mec de monter sur la table, ou bien je me trompe ?)

Je soutiens l'idée du titre, émise par Noctivagus.

Fell
06/09/2011, 18h07
Okay, merçi pour vos réponses les gars, dans ce cas comment faire pour modifier le titre ? :D

Greyfox
06/09/2011, 18h19
Et si tu montais sur la table et dansais avec elles. Pas besoin de mots,ton Bl fait tout le travail.

CarterJY
07/09/2011, 01h06
Prend un jean qui te fait un super cul alors ! :D
et oui les filles regardent aussi,
sinon a part monter tu y va et tu dis que la table est déjà reservé
et qu'il faut partir et suivant la réponse t'enchaine.