PDA

Voir la version complète : ces mec qui vous cotoies juste pour se taper les filles avec lesquelles vous sortez..


Jiraya
03/09/2011, 15h04
Bonjour,

vous êtes il arrivé de vous rendre compte que les amis homme que vous cotoyer ne sont avec vous uniquement pour espérer se taper une vos amies ou votre copine actuel.

ou autre exemple, q'un de vos contact facebook, utilise votre mur pour draguer une fille qui aposter un com sur un de votre statut, alors que d'ordinaire ce contact ne vous adresse jamais la parole, et encore moin commente votre status d'ordinaire.

est ce normal de s'en indignez ou est ce un réflexe d'afc .
comment réagiriez vous si cela vous arrivez?

@ vos clavier

Faab
03/09/2011, 15h11
Comment réagir, c'est simple, tu supprime son commentaire si tu le peut, et sinon, part la même occasion, tu supprime ce sale profiteur de ta liste d'amis

Skim17
03/09/2011, 15h21
Salut à toi,

Des "amis" de ce genre, je pense qu'on en a tous déjà vu.

Le meilleur moyen de les mettre hors jeu est de parler pour la fille... en prenant les devants (attitude alpha) : tu peux répondre (que ce soit IRL ou sur facebook) un commentaire du genre "elle a déjà un copain" ou autre. Si tu connais les fameux copain "comment il va [Skim/Jiraya] ?"

En agissant comme ça, tu le dé-crédibilise direct dans son game, et ton amie t'en sera reconnaissante de lui épargner un game bidon...

Bien sur, ce que je viens de dire ne fonctionne que s'il s'agit d'amies à toi et non pas de targets, auquel cas les "techniques" à utiliser sont celles que tu connais concernant les Amogs (articles sur ADS, si tu ne les a pas lu").

Skim

Wunjo
03/09/2011, 15h25
C'est le même principe que de se faire apprécier par les proches d'une cible pour la séduire ensuite concept totalement horrible s'il en est :D .
Et utiliser ses contact Fb pour chopper leurs autres contacts c'est l'exploitation utile du site.

Si ça arrive sur mon mur je sort direct "c'est mignon de draguer sur mon mur mais on peut le faire que pour me draguer ou me mettre des mots doux donc passe en pv :D". Le mec est directement grillé et les gens peuvent rebondir dessus.

Bronson
03/09/2011, 15h59
C'est le même principe que de se faire apprécier par les proches d'une cible pour la séduire ensuite concept totalement horrible s'il en est :D .
Et utiliser ses contact Fb pour chopper leurs autres contacts c'est l'exploitation utile du site.

Si ça arrive sur mon mur je sort direct "c'est mignon de draguer sur mon mur mais on peut le faire que pour me draguer ou me mettre des mots doux donc passe en pv :D". Le mec est directement grillé et les gens peuvent rebondir dessus.

que dire de plus ? rien, alors je retourne finir mon 4h... :D

Jiraya
03/09/2011, 16h07
C'est le même principe que de se faire apprécier par les proches d'une cible pour la séduire ensuite concept totalement horrible s'il en est .
Et utiliser ses contact Fb pour chopper leurs autres contacts c'est l'exploitation utile du site.

c'est pour ça que je me demander, si le fait d'avoir remarquer ce manege, n'était pas symptôme d'afcisme.

Comment réagir, c'est simple, tu supprime son commentaire si tu le peut, et sinon, part la même occasion, tu supprime ce sale profiteur de ta liste d'amis

j'ose pas, les supprimer, parceque au fond j'apprécie ce qu'il sont (leur life style), et la musique qu'il font (ce sont des artistes), mais j'apprécie guère la maniere dont il se comporte avec moi.

Nenuphar29
03/09/2011, 19h28
Etant un gros connard de base quand on décide de se comporter comme un con avec moi, voila ma méthode:

Je joue un jeu, j'utilise du C&F à outrance comme le fait Wungo, s'il est pareil dans la vie devant mes amies il remange. Je le détruis mentalement, le vire de ma vie, et en prime tout le monde aura une dent contre lui dans mon entourage.

C'est la méthode Pin -ackle anti-profiteur manipulateur

Bronson
03/09/2011, 19h44
N'empêche je trouve cela amusant de constater qu'en fin de compte ça fait chier de se rendre compte qu'on n'est qu'un pivot, pivot évoqué dans nombre de sujets dans le forum et sur le site :rolleyes:

Nenuphar29
03/09/2011, 19h50
N'empêche je trouve cela amusant de constater qu'en fin de compte ça fait chier de se rendre compte qu'on n'est qu'un pivot, pivot évoqué dans nombre de sujets dans le forum et sur le site :rolleyes:

Le fait d'être pivot n'est pas dérangeant si c'est en accord et que la personne ne te considère pas juste comme un attrape fille. Ex un wing.

L'inverse à mon sens n'est pas compatible avec l'égo du mâle dominant. C'est un manque de respect envers ta personne.

Bronson
03/09/2011, 19h58
Le fait d'être pivot n'est pas dérangeant si c'est en accord et que la personne ne te considère pas juste comme un attrape fille. Ex un wing.

L'inverse à mon sens n'est pas compatible avec l'égo du mâle dominant. C'est un manque de respect envers ta personne.

oui nous sommes d'accord, simple question " d'honneur ", cependant certains n'osent même pas demander simplement si l'on a des vues sur la miss qu'ils veulent jouer les pirates, dans ce cas là c'est clair aucune pitié puisque l'on va la jouer en mode flibustier ;)

Nevertheless
04/09/2011, 11h36
Salut à toi,

Des "amis" de ce genre, je pense qu'on en a tous déjà vu.

Le meilleur moyen de les mettre hors jeu est de parler pour la fille... en prenant les devants (attitude alpha) : tu peux répondre (que ce soit IRL ou sur facebook) un commentaire du genre "elle a déjà un copain" ou autre. Si tu connais les fameux copain "comment il va [Skim/Jiraya] ?"

En agissant comme ça, tu le dé-crédibilise direct dans son game, et ton amie t'en sera reconnaissante de lui épargner un game bidon...

Bien sur, ce que je viens de dire ne fonctionne que s'il s'agit d'amies à toi et non pas de targets, auquel cas les "techniques" à utiliser sont celles que tu connais concernant les Amogs (articles sur ADS, si tu ne les a pas lu").

Skim
Excellent Skim17! Je n'aurais pas dit mieux!

Wunjo
04/09/2011, 12h39
Le fait d'être pivot n'est pas dérangeant si c'est en accord et que la personne ne te considère pas juste comme un attrape fille. Ex un wing.

L'inverse à mon sens n'est pas compatible avec l'égo du mâle dominant. C'est un manque de respect envers ta personne.
Donc quand tu utilise quelqu'un sans son consentement comme pivot tu lui manque de respect? Donc quand tu aborde le groupe de ta cible et que tu discute avec ses amis pour l'approcher tu leurs manque de respect exprès juste pour atteindre ton but?

Si quelqu'un veut t'utiliser comme pivot sans ton consentement il te faut juste être meilleur que lui et retourner la situation sans être blessant (DLV) après tout "it's just a game".

Qu'on m'utilise comme pivot me dérange pas si c'est bien fait.