PDA

Voir la version complète : Méthode Inception : Le Game dans le Game


CarterJY
01/09/2011, 04h06
salut à tous,

Je pratique le game depuis un moment et ce qu'il a de plus intéressant
la dedans c'est la recherche toujours et encore de méthodes différentes.

En fait ce que je test en ce moment, j'appel ca la méthode "inception" par rapport au film bien sur, Dans un passage, celui qui s'immisce dans le rêve de l'autre prend le
risque de lui révéler que c'est bel et bien un rêve pour parvenir a ses fins ce qui peut etre dangereux car l'insconscient peut devenir agressif ( vous me suivez ? :D )

Et j'ai adapté ça au game, c'est à dire révéler à la fille qu'elle est en plein game.
( je vois d'ici les com " Carter tu es fou ! possible... mais c'est un test que j'ai déjà appliquer et ce n'est pas de la théorie, sinon ca n'aurait aucun intérêt )

En fait au bout d'un moment, après quelques quelques test de personnalités ( cube et autres ) et dès que je sens que les IOI sont là je prend le risque de l'appliquer.
je lui dis genre : " et si je te disais depuis le début que tu es dans un jeu et pas n'importe lequel, le mien..."


bien sur elle ne comprend pas et le je lui raconte une anecdote ( genre de field report )
avec une fille avec au bout un FC.( l'un des meilleurs bien sur mais avec une bonne chute et une voix posé sans exagération, assez sobre)
En quelque sorte de manière différente, je lui montre le déroulement d'un game et à ce moment là elle percute que ce que j'ai fait est en train de se passer avec elle...

ça va à l'inverse de tout ce qui faut pas faire vous me direz !

Mauvais cotés :

- elle vois mon intérêt et plus de mystère
- peut le prendre mal
-La seduction stop net
-Elle se dit qu'elle est tombé sur un dragueur à la con
- elle me prend pour un prétentieux

Mais j'avoue on applique pas ça a tort et à travers, je l'ai appliqué sur deux et ça en résulté
un KC et FC. Deux qui en avaient dans la tête, pas des cruche qui glousse pour rien, genre
de fille qu'ils faut vraiment décoiffé mentalement )

Les bons cotés :

- ca l'intrigue
- elle vois cela comme un défi
- La franchise peut faire avancer rapidement et elle peut parler de son game aussi
( c'est que moi aussi à ce moment la j'ai réagi comme ça par ce que..blabla )
-elle pense qu'elle à le contrôle et ne se doute pas du game dans le game
-elle vois que tu comprend les femmes sans le dire ouvertement ( effet FR )
-vois que tu a confiance en toi
-ca fait coté psy à barbe et renvoie à l'image du père ( non la je dec :D )


Bref c'est un risque évidement, sur 3 ça a fonctionner 2 fois .
Il faut tomber sur une fille qui n'accepte pas forcément les techniques habituelles,
et si elle aussi pratique le game " inconsciemment " genre petite dragueuse" ca risque
de l'intéresser .

J'ai pratiqué cet méthode au pur feeling étant donné que je sentais que la fille en face était
pas une cible pour les méthodes habituelles ( peut être déjà faite ) et c'est en improvisant que j'ai trouvé cela.

J'attend vos avis camarades ADS ;)
Autant ça existe déjà ! y a tellement de méthodes !

MiamiPlayboy
01/09/2011, 08h00
D'un point de vue honnêteté sa l'est a 100% . Mais attention à utilisé dans les cas cas bien spécial . Pour l'instant je ne voit pas trop lequel mais sa m'entonnerai que ceci marche sur toutes les femmes .
Mais dans l'idée c'est pas mal . Mais à développer et a affiner .

Greyfox
01/09/2011, 08h56
Si j'ai bien compris tu veux lui expliquer que c'est un jeu et que tu es en train de la séduire ?

En tout cas c'est intéressant comme idée ça mérite réflexion :cool:

Pourtant attention à ce qu'elle ne se sente pas manipulée non plus. Si elle comprend que tu n'es là que pour "jouer" avec elle, peut être le prendra-t-elle mal, surtout une LSE en fait. Mais je vois que tu adaptes ta méthode chaque fois, donc pour ça je te fais confiance ;)

Tu l'as field-testé, ça marche, mais tu dis quand même que la fille était déjà sur toi.

De plus être séducteur c'est aussi savoir faire planer une aura de mystère. Puis la fille doit bien se douter que vous jouez tous les deux un jeu de séduction tu ne penses pas ? Seulement, si tu ne dévoiles rien verbalement, cette tension accroîtra l'attraction.

En tout cas ça a le mérite d'être clair et honnête, et là je suis 100 % avec toi. Ça me fait penser aux SOI (littéralement déclaration d'intérêt) de Juggler, je ne sais pas si tu connais.
Mais en bref, quand il sent que la fille est intéressée il explique clairement qu'elle lui plaît aussi. Exemple " Viens chez moi on regardera mon chat faire des saltos" (Crédit Juggler).De même il hésite pas à dire à une fille "Je t'aime bien" ou la complimenter. Ne pas hésiter à être clair sur ses intentions. Inspire-t-en. C'est peut-être plus proche de ce que tu recherches.

En tout cas j'aime bien ton initiative qui consiste à trouver toujours de nouvelles voies et améliorer son game ;)

CarterJY
01/09/2011, 13h11
Merci pour vos réponses,

c'est vrai que l'utilisation de cet méthode va à l'encontre de beaucoup
de règles ;) mais je tiens à dire que j'ai utiliser cela sur des filles qui
ne mordez pas forcément aux techniques habituelles, d'un façon détaché
comme si je leur faisait un cours, je déclare mon intéret mais autant vous
dire qu'elle ne verra jamais d'étoile dans mes yeux :D

C'est à utiliser rarement faut savoir ou l'on va, un peu comme une partie d'échec.
c'est vrai qu'avoir des IOI étaient motivant mais ce n'etait pas du 100% non plus.

Ce qui peut être sympa parfois c'est que la méthode inception peut bluffer, mais
il faut tomber sur la fille qui sera récéptive, une cérébral, qui aura assez confiance
en elle pour entrer consciemment dans le jeu.

Je dirais que la cible est une fille un peu chieuse et joueuse, qui connais bien les mecs
et qui à du mal avec compliments ou autres baratins et qui veut du changement..

Après je dois encore l'approfondir et refaire quelques test ;)

Korm
02/09/2011, 19h19
J'aime l'idée. Perso je trouve que la franchise est une chose qui manque aux gens.

La seule chose que je me dis, c'est que c'est une situation qui devrait s'appliquer pour une fille que tu veux vraiment, après ton "enquête", et non pas pour une fille que tu veux avoir comme FF ou pour un coup d'un soir...

Au niveau de mon expérience personnelle, je dois t'avouer que j'ai souvent joué le meme genre de jeu avec les filles : en genre 5 mois, j'ai fréquenté 3 filles. J'ai couché avec les 3. La seule nuance, c'est que les 2 premières, j'ai été très franc avec elles :

Jviens de finir une relation, je ne veux pas d'Amour à distance, on se connais pas beaucoup ...etc. Elles m'ont proposé d'être tout de même FuckFriends:D (genre prix de consolation ahah)

Mais la troisième, j'ai senti quelque chose de plus fort, c'était la fille pour moi. Après 2 jours a baiser et à parler de tout et rien. Au début, j'ai tenu le même discours qu'avec les 2 précédentes... mais avant mon départ, je lui ai avoué mon amour pour elle. Elle est restée surprise oui, mais on a continué à ce voir.

Après un an a garder ce rythme un peu étrange de "Je t'Aime, mais jveu pas m'engager", la jalousie a commencé à prendre le dessus, et je suis maintenant en couple avec. :)

BTW, l'a tu testé?

Wunjo
02/09/2011, 19h46
C'est ce que j'ai fait avec une cible, j'ai parlé d'ADS des techniques et d'autres choses et pourtant elle a plongé totalement en me faisant des réflexions du genre "t'es chiant ça marche tes trucs". J'appliquais des techniques en lui disant directement avant pendant ou après ce que je faisait et ce que ça ferait sur elle, et ça n'a rien brisé dans les techniques.

- elle voyais pas forcément mon intérêt vu qu'elle se demandait jusqu'au dernier moment si elle me plaisait et il reste plein de mystère de mon coté.
-...
-La seduction a continuée et continue
-Elle se dit qu'elle est tombé sur quelqu'un de spécial
- elle sais que je suis pas prétentieux malgrès beaucoup de phrases prétentieuses de ma part (en apparence car toutes se sont révélées vraies)

Un truc qui a dû aider c'est que je me moquais de la séduire ou pas que ça n'a pas d'importance pour moi .