PDA

Voir la version complète : Ejaculat féminin


Aquilinio
31/08/2011, 11h40
Comme vous le verrez avec mon pseudo je suis un garçon.

Sur le sujet de l'éjaculation féminine, c'est une femme d'une 40taine d'année qui m'y a initié.en gros comment le provoquer...Au départ, nous avons beaucoup rigoler puis je suis passé maitre dans cet "art". J'ai pu le réitéré avec plusieurs de mes compagnes depuis et je vous assure qu'a 99% des cas cela à marché.

L'éjaculation féminine se produit beaucoup plus facilement si madame est debout ou tout du moins le bassin vers la bas. Ma principale technique, c'est un 69 avec madame dessus. En quelque sorte, madame s'allonge au niveau du haut de ma poitrine pour que je puisse avoir les mains libre d'accès à son minou. Il faut y aller tranquillement et surtout écouter Madame(ses sensations).

Je commence toujours avec ma langue à lui titiller le clitoris(en général je le fais fais jusqu'a ce qu'elle prenne son pieds, puis on recommence presque dans la foulée, mais à partir de là, j'introduis mes deux index(dos à dos) pour lui masser, carresser l'intérieur de son joli minois.Attention, il ne s'agit pas de la labourer MAdame, mais de masser délicatement l'intérieur et de faire des vas viens avec ses doigts (Dés que vous vous apercevez que l'intérieur est un peu sec, mouillez abondamment avec votre salive). Pendant ce temps là, madame apprécie votre massage et vos coups de langue.

Ecoutez bien ses sensations et accélérez ou diminue la cadence en fonction. Madame joueras autant que peu avec ses muscles pelviens et vous verrez apparaitre cette fontaine plus ou moins rapidement, et plus ou moins abondemment. Ce qui est sure, c'est que l'éjaculat arrive lorsque madame contracte au maximum son vagin et que vous fais de bon allez retour avec vos doights.

Pour finir, cet éjaculat à un gout plus ou moins fort, c'est comme pour notre sperme c'est au ptit bonheur la chance, mais ce corrige en fonction de notre alimentation. Moi je mange beaucoup de gimgembre pour parfumez mon sperme. voili voilo, amusez vous bien tous et surtout, surtout faites le dans le plus grand respect de madame, écoutez la s'émouvoir et agissez en fonction.....De très très rare fois, il y a un tout petit peu d'urine, mais bon......

Mister G
31/08/2011, 11h47
Tu me vends du rêve, je savais même pas que des mecs pouvaient aimer ca. Personnellement, me prendre une seau d'eau sur la coin de la gueule en plein cunni j'ai vraiment pas aimer... Et la première fois ca surprend. Tu as l'impression de te faire pisser dessus. En plus ca pue... Et tu en fous partout...L'avantage c'est que tu sais qu'elle ne simule pas. Mais alors vouloir reproduire ca sur des femmes normales... C'est un peu comme chercher les problèmes ou il n'y en a pas...

Bref chacun ses kiffs....

Bronson
31/08/2011, 11h51
oui beaucoup plus lisible merci.

Certes une pratique comme une autre mais le plus important amha dans ces lignes est le plaisir de madame mis en avant, maintenant de là à me prendre une "douche" de ce type bah non merci :D

Aquilinio
31/08/2011, 12h08
c'est mieux comme ça..???

Aquilinio
31/08/2011, 12h12
Hi hi , cool ta réponse Mister G.

Les femmes dont je te parle sont tous ce qui à de plus normal..hihi.

Ce ne sont donc pas des problèmes là ou il n'y en a pas, juste un plaisir, une jouissance supplémentaire pour madame.

Il y a les caresses, les baisers, les differentes positions, les orgasmes et ce type de massage.

Mais je comprends tout à fait que beaucoup d'hommes n'apprécient pas.

Leonerd
31/08/2011, 12h21
Moi ça m'a excité de lire ton texte, mais puisque je n'ai jamais rencontré ça, le jour où ça m'arrivera, peut-être que ça me refroidira :D
Tu te fatigues pas au bout d'un moment avec les deux index dos à dos ? Tu les mets en vertical ou en horizontal ? Ça me parait assez complexe cette histoire...

noctivagus
31/08/2011, 12h34
Un autre technique efficace consiste à insérer majeur et annulaire, le bout des doigts contre la paroi antérieure du vagin & de faire de mouvements de bas en haut... Redoutable ;)

@Leonerd : Franchement il n'y a rien de plus gratifiant que de réussir à faire jouir une femme à ce point !

EDIT : "J'agite, de bas en haut, de haut en bas... Artisan de mon plaisir" (David TMX)

Aquilinio
31/08/2011, 12h35
Bonjour Leonerd

Non je ne fatigue pas du tout, de plus madame aussi vacille pour prendre le relais sur les vas et vient.

Mes doigts, je les insérent dans le sens de pénétration..?? j'ai pas compris ton vertical ou horizontal..

Je masse les parois latérales mais aussi la paroi intérieur au clitoris.

Aquilinio
31/08/2011, 12h38
c'est vrai Noctivagus.
ta technique est bonne pour les frileux de la douche....hi hi
Asseoir madame, et masser.

Mais j'y arrive beaucoup moins comme ça..

Leonerd
31/08/2011, 12h39
Bonjour Leonerd

Non je ne fatigue pas du tout, de plus madame aussi vacille pour prendre le relais sur les vas et vient.

Mes doigts, je les insérent dans le sens de pénétration..?? j'ai pas compris ton vertical ou horizontal..

Je masse les parois latérales mais aussi la paroi intérieur au clitoris.

Bin si tu mets deux doigts dos à dos, tu peux masser les parois latérales, ou la paroi supérieure et inférieure. Enfin ta réponse donne l'impression que tu varies, tout simplement...

Wunjo
31/08/2011, 12h42
Pour d'autres techniques ( pour les exercices pour le faire sans pénétration et à volonté par exemple) et info chercher dans la collection Osez un livre écrit par Ovidie.

j'introduis mes deux index(dos à dos) pour lui masser, carresser l'intérieur de son joli minois
Tu lui masse les gensives? :)

Pour l'odeur normalement c'est inodore, sauf que ça passe par le canal urinaire donc risque de trace.
Au lieu des deux index pourquoi pas simplement annulaire et majeur ( \m/ pardon je sort -> []) ou index et majeur (en écartant les doigts par moment) comme ça l'autre mains est libre pour stimuler d'autres endroits.

Edit: mince grillé.

Aquilinio
31/08/2011, 12h54
Exactly...je l'écoute et je masse là ou ça lui fait du bien..hi hi$

Aquilinio
31/08/2011, 12h56
oui Léo
Je masse latéralement et parfois la parois dérrière le clitoris...mais ça varie en fonction des femmes..c'est comme pour tous, il faut l'écouter et agir en fonction de

Doudou<3
31/08/2011, 13h44
De deux choses l'une :

Aquilino, merci de :

- te présenter dans la rubrique adéquate
- éditer tes posts pour éviter le double post

Merci :)

Aquilinio
31/08/2011, 16h04
A vos ordres Doudou...:) et désolé

thomas42
31/08/2011, 19h36
Moi ça m'a excité de lire ton texte, mais puisque je n'ai jamais rencontré ça, le jour où ça m'arrivera, peut-être que ça me refroidira :D
Tu te fatigues pas au bout d'un moment avec les deux index dos à dos ? Tu les mets en vertical ou en horizontal ? Ça me parait assez complexe cette histoire...

moi qui ai eu la chance (aussi) d'avoir coucher avec une femme fontaine je peut te jurer que quand tu te rend compte de se que tu vient de lui procuré comme plaisir tu n'a qu'une seul envie c'est recommencer :D:D

je trouve cela terriblement excitant mais comme dit plus haut c'est pas du goût de tout le monde :D

Doudou<3
31/08/2011, 22h18
A vos ordres Doudou...:) et désolé

Pas grave. Tu as rattrapé ça comme il se fallait. Bienvenue ;)

P.S : tu peux me tutoyer hein :p

Gabriele
01/09/2011, 16h19
Alors de mon coté, j'utilise index et majeur. orientés vers le haut, madame couchée sur le dos.

Mais le petit détail qui semble faire la différence c'est que c'est mon poignet qui fais le mouvement de bas en haut et non les doigts. Il me semble que ca marche beaucoup mieux ! Essayez. et vous me dites.

Il me semble aussi que ca marche mieux APRES un premier orgasme obtenu de maniere traditionnelle.

Sinon psychologiquement, oui je trouve ca ultra excitant de voir la fille s'abandonner totalement et a ce point ! C'est pas des orgasmes à la papa maman ça ! :D

ferragus
13/09/2011, 14h19
Hum ! Ca donne envie tout ça !

Merci pour l'article très intéressant Aquilinio

Aquilinio
14/09/2011, 14h18
Hey les gars.....Pour ceux et celles qui n'ont pas encore essayés ce type de massage...n'y aller pas comme des bourins. ok? N'allez pas abimer ces jolies jeunes femmes qui se livre coeur, corps et âmes à notre gentes...

ferragus
14/09/2011, 20h11
Oui, comme tout le temps de toute façon : dans le sexe l'homme doit être directif mais doux ;)
Sauf si c'est une sadomaso lol

ok ok je sors :D