PDA

Voir la version complète : Kiss Closer par le jeu pour les jeunes ...


TellMeMore
29/08/2011, 08h32
http://static.skynetblogs.be/media/133509/dyn004_original_400_316_jpeg_2601799_81200322c1018 97e1c3df0aced6c4cbf.jpg

Salut,

- Tranche d'âges visés : 12-25 ans maximum. (Sauf dans le cas des "grands-enfants")

- Profils des filles visés : Joueuses et ayant un grand sens de la déconne. (Sa ne marche pas sur les filles coincés)

Il est très facile de Kiss closer (KC) par le jeu, en particulier ou l'ambiance est très "bonne enfant" comme une après-midi au parc, à la plage, en soirée d'anniversaire, de mariage d'amis etc ...

Comment faire ?

C'est très simple, il suffit de vous chamailler avec la cible, de vous bousculer gentiment, de vous chatouiller, de vous attraper, et de vous repousser pour rire, voir même de vous rouler par terre ...

Très rapidement dans le jeu (5 à 10 minutes à peine) faites de petits bisous dans le cou ou les cheveux quand la fille est "coincé" et qu'elle ne peu plus se défendre puis continuer à jouer, elle voudra alors se "venger".

Continuez à jouer ensemble ainsi, si l'ambiance est vraiment bonne la prochaine fois que vous la coincez faite lui un "gentil bisou" sur la joue, puis sur ses lèvres, le French Kiss suivra très rapidement de sa propre initiative, sinon faite le de votre propre initiative si vous le sentez bien à ce moment précis.

Après le french kiss, continuez comme si de rien n'étais mais soyez plus délicats et sensuel, bref comportez-vous comme si c’était votre nana depuis des lustres tout en jouant, le reste vous appartiens ...

Exemple concret :

J'ai incité mon neveu de 21 ans à agir avec cette technique sur une cible HB7 de 18 ans qui lui plaisait bien mais il n'osait pas agir hier après-midi dans une petite fête qu'on a donné au bord de l'eau ou l'ambiance était clairement à la rigolade.

Comme il n'osait pas "entreprendre" j'ai opené pour lui, j'ai charrié la fille jusqu’à ce que je puisse la taquiner et jouer comme des "gosses" avec elle, puis je l'ai carrément balancé dans ses bras et il a continué de jouer avec elle comme je lui ai bien expliqué, je me suis éloigné et hop sa a marché du 1er coup, j'étais ravis pour eux ;)

Grâce à cette technique que je lui ai conseillé, mon neveu a emballé cette fille sans même s'en être aperçu et ce en moins de 20 minutes alors qu'ils ne se sont jamais vue auparavant.

Ce n'est qu'après le KC qu'ils se sont présentés, sympa la technique.

A présent ils sortent ensembles :)

Conclusion :

Pour cette technique il vous faut deux choses :

- Du courage pour aborder.
- Du courage pour jouer.

Le reste est simplement question de feeling.

D'une façon générale une fille qui "joue" avec vous au sens "jeu d'enfants" il ne faut pas hésiter à l'embrasser le plus vite possible.

NOTE : Cette technique demande une très bonne congruence avec sa cible et un certain courage, j'ai opené pour mon neveu, je lui ai servi de WING volontairement. Dans l'absolu il aurai du agir seul et vite. Si vous avez un WING, demandez lui de commencer à jouer et de vous balancer la fille dans les bras pour que vous preniez le relais du jeu, la fille ne dois se rendre compte de rien sur cette "préméditation". Allez les jeunes, foncez au dehors pour jouer.

Amicalement.

Wunjo
29/08/2011, 09h10
Cela marche aussi en disant à la fille que les femems sont faibles physiquement et qu'elle pourras jamais vous mettre par terre (il faut qu'elle est de l'humour et d usecond degrés ).
Testé avec une fille qui est devenu ma GF ensuite.

ps: c'est plus drôle si elle lutte 10minutes sans vous faire tomber (j'avais pas bouger d'un centimètre ).

pims
29/08/2011, 09h14
Bon, là j'vous déteste, parce que je suis pile dans le public visé, et je confirme que ça marche vachement bien :D

(J'ai toujours prôné les batailles de chatouilles comme la meilleure façon de faire une kino escalation rapide et incognito :D )

TellMeMore
29/08/2011, 09h20
Salut,

Haha vous me faite marrer, j'adore !

Comme je le dis toujours "Une fille chatouillé, c'est une fille emballé" ;)

@ +++

HeartBreaker
29/08/2011, 11h18
J'ai toujours prôné les batailles de chatouilles comme la meilleure façon de faire une kino escalation rapide et incognito :D

Totalement d'accord, même si ma target actuelle ne crains pas les chatouilles x)

Greyfox
29/08/2011, 12h11
Rien à ajouter pour le coup. Quand l'ambiance s'y donne on passe un super moment en étant joueur et en s'amusant.

Les chatouilles c'est super, surtout quand la fille dit détester ça ;)

Diem
29/08/2011, 13h01
Salut !


Haha ! merci bien pour cette article. ;)

Sûr que je m'en servirais a la rentrée ! :p J'ai toujours agi comme ça inconsciemment avec les filles, mais jamais eu l'idée de donner un dénouement a ces "jeux". (et je me rend compte de tout les closes que j'ai loupé par la même occasion??? :rolleyes:)

Enfin bon, sympathique game qui colle parfaitement a mon caractère c'est niquel !


Donc vraiment du fond du coeur merci ! ;)

ptitmec
29/08/2011, 13h41
Pour cette technique il vous faut deux choses :

- Du courage pour aborder.
- Du courage pour jouer.

Le reste est simplement question de feeling.]

Et aussi du courage pour aller jusqu'a lui faire un bisous 'innocent' au début :D

Mais merci de la technique, à expérimenter le plus tôt possible :p

noctivagus
29/08/2011, 13h46
Ah la la, toute ma jeunesse ! Je soulevais aussi les jupes des filles je me rappelle ;)
"Love Hina" Powaaaaaa ;)

thomas42
29/08/2011, 14h06
Ah la la, toute ma jeunesse ! Je soulevais aussi les jupes des filles je me rappelle ;)
"Love Hina" Powaaaaaa ;)

eh oui l'époque ou l'on voulait voir sous les jupes des filles... :rolleyes:
va faire ça maintenant... :D:D

en tout cas bravo TellMeMore pour cet article vraiment enrichissant, je me rend compte bel et bien qu'une target jouait a ce jeu avec moi et j'ai pas tenter le KC pffff meriterai une bonne claque tien!! :p

ptitmec
29/08/2011, 14h49
eh oui l'époque ou l'on voulait voir sous les jupes des filles... :rolleyes:
va faire ça maintenant... :D:D
Qui n'a jamais tenté quand les filles en portent ^^

en tout cas bravo TellMeMore pour cet article vraiment enrichissant, je me rend compte bel et bien qu'une target jouait a ce jeu avec moi et j'ai pas tenter le KC pffff meriterai une bonne claque tien!! :p
Qui n'a jamais fail alors qu'on avait tous signes ? :D

Vive la jeunesse pendant qu'on peut encore faire ça :)

pims
29/08/2011, 15h00
Vive la jeunesse pendant qu'on peut encore faire ça :)

Alors pour le coup, je pense sincèrement que ça dépend bien plus de l'âge dans la tête que de celui dans le corps, hein :)
Y'a des nanas qui trouveront ça atrocement gamin dès leurs 17 ans. Et j'suis à peu près sûre que y'en aura qui trouveront toujours ça aussi drôle à 45 berges (dans mon cas, j'y crois à mort hein :P )

ptitmec
29/08/2011, 15h23
Alors pour le coup, je pense sincèrement que ça dépend bien plus de l'âge dans la tête que de celui dans le corps, hein :)
Y'a des nanas qui trouveront ça atrocement gamin dès leurs 17 ans. Et j'suis à peu près sûre que y'en aura qui trouveront toujours ça aussi drôle à 45 berges (dans mon cas, j'y crois à mort hein :P )

C'est sûr mais on fait plus facilement les gamins à 17 ans qu'à 45
Après rien n'empeche de s'amuser à tout âge et heureusement :)

tnico
29/08/2011, 15h51
Testé & approuvé !

Par contre, si la fille n'est pas chatouilleuse, c'est plus chaud, non ?

DarkGaga
29/08/2011, 15h58
Ben des filles pas chatouilleuses y'en a pas des masses

Faut que je teste en tout cas :p ça passerait crème en soirée (:

tnico
29/08/2011, 16h08
Ben des filles pas chatouilleuses y'en a pas des masses

Faut que je teste en tout cas :p ça passerait crème en soirée (:

Le soucis, c'est que ça existe xD

Enfin, la technique du "femme = faible = t'arrives pas à me bouger" peut être pas mal dans ce cas là. (Enfin, continuer sur l'idée)

pims
29/08/2011, 16h55
Le soucis, c'est que ça existe xD

Enfin, la technique du "femme = faible = t'arrives pas à me bouger" peut être pas mal dans ce cas là. (Enfin, continuer sur l'idée)

Ouais, par exemple en lui piquant un truc (ses lunettes, son écharpe, un bracelet, son téléphone, ou quoi que ce soit qui pourrait être prétexte à une chamaillerie bon enfant). Si elle ne réagit pas du tout et reste blasée, vous pouvez interpréter ça comme un bon IOD :D

thomas42
29/08/2011, 17h59
Qui n'a jamais tenté quand les filles en portent ^^

"comme disait SOUCHON "pour un jeu de dupe, voir sous les jupes des filles" :D"


Qui n'a jamais fail alors qu'on avait tous signes ? :D


"oui c'est sûr mais le plus fustrant c'est quand plus tard elle t'annonce qu'elle ne peut rien faire avec ou tel ou tel raison :rolleyes:"


Vive la jeunesse pendant qu'on peut encore faire ça :)

Alors pour le coup, je pense sincèrement que ça dépend bien plus de l'âge dans la tête que de celui dans le corps, hein :)
Y'a des nanas qui trouveront ça atrocement gamin dès leurs 17 ans. Et j'suis à peu près sûre que y'en aura qui trouveront toujours ça aussi drôle à 45 berges (dans mon cas, j'y crois à mort hein :P )

honnêtement je pense qu'il y en a plus qu'on le pense des femmes d'une quarantaine d'année qui ont un comportement d'adolescente avec les hommes, mais tu voit je pense (je dit bien je pense) qu'il y a bien plus de femmes que d'hommes qui jouent a se jeux :confused:

marlon
30/08/2011, 06h34
@tellmemore : Grand classique effectivement ;) et c'est vrai t'as raison de preciser :



- Tranche d'âges visés : 12-25 ans maximum.- Tranche d'âges visés : 12-25 ans maximum. (Sauf dans le cas des "grands-enfants")


Je confirme qu'a bientot 40 ans j'ai l'impression d'avoir eu 18 ans hiers ....ET d'etre résté un enfant .

Par exemple ce jeu là, que tellememore decrit ....ben il se passe rarement une semaine sans que ma LTR et moi on se lochent a coup de polochons ,oreillers et evidement chatouilles,gratouilles,suçouilles ...puis ca finit souvent plutot HOT .

C'est vraiment pas une question d'âge !!!!! Et c'est vrai que ça "rapproche" a mort :cool:

TellMeMore
30/08/2011, 07h43
Salut,

Hé-hé, le sujet que j'ai lancé semble rappeler de bons souvenir à tous, c'est fun ;)

Y'a pas d'âge pour s'amuser ainsi, c'est pourquoi j'ai précisé "sauf si on est resté de grands enfants".

Astuce pour les filles "non-chatouilleuses" vous pouvez jouer à je te pousse tu me pousse tout en simulant un faux combat de boxe, ça marche aussi.

Étrangement, vous remarquerez que les nanas on pas mal de forces, si vous lui donnez un petit coup de poings à l’épaule de rien du tout elle vous le rendra x 20 en puissance.

Préparez vous à encaisser, puis au bout d'un moment plaquez-là et embrassez la comme décrit dans le sujet.

- J'aime bien la technique que vous avez décrit de "Essaye de me bouger", je l'ai déjà testé et c'est clair qu'avec mes 91 kg pour 1.84 mètre on ne me bouge pas souvent haha :)

En revanche pour les filles "coincés", froides et distantes, cette technique est un défit quasi insurmontable, mais qui veut de ses nanas dans le fond ?

@ +++

ol12
30/08/2011, 07h50
Oh oui les chatouilles ! Comme ça, ça n'a pas l'air mais dans le même esprit très fun, j'ai fait jouer à ma pseudo-LTR le rôle de serpillère après une rapide bataille d'eau précédée par des chatouilles et effectivement c'était très propice à la kino escalation et puis ça s'est finit par des baisers.
J'en avais jamais fait l'analyse mais il y a des choses à en tirer effectivement :D
Je tâcherais d'y repenser quand j'aurais isolé une future target.

TellMeMore
30/08/2011, 08h51
Salut,

Oui BlackOryx, tu a très bien résumé l'esprit du jeu finissant en KC, voir plus héhé ;)

Je connaissais pas le coup de la serpillière, je vais essayer ça à l’occasion, un T-Shirt bien mouillé ou une lourde serviette à la piscine me semble convenable.

@ +++

Bribriou
30/08/2011, 10h08
Je testerais des que je pourrais moi ! :D

Diem
30/08/2011, 11h33
Tient ça me rapelle une astuce aussi.

Comment passer les étapes du kino escalation à la vitesse d'Usain Bolt a la piscine ou a la plage ? (ou tout endroit il ya de l'eau)

Et bien suffit de taquiner sa target jusqu'à ce qu'elle en avoit tellement marre qu'elle vous mouille d'une manière ou d'une autre.

Et une fois que vous êtes bien trempé, la vengeance : un groooOOOooos câlin bien humide ! =3

À la fois sensuelle et C&F c'est plutôt radicale :p

Sharigan
31/08/2011, 19h31
J'approuve la technique ;)
Mais j'ai essayé de le faire a une de mes target , ce fut horrible . Elle etait plus grande et forte que moi , j'avait l'air d'un torchon ( pourtant je fais beaucoup de sport , de combat notamment ) :D

Wunjo
31/08/2011, 19h47
J'approuve la technique ;)
Mais j'ai essayé de le faire a une de mes target , ce fut horrible . Elle etait plus grande et forte que moi , j'avait l'air d'un torchon ( pourtant je fais beaucoup de sport , de combat notamment ) :D
J'airais peut être dû préciser qu'il faut être certains de gagner (quand tu fait 1m90 et 90kg tu a plus de chance de gagner :D surtout avec des filles d'1m60).

Delia
31/08/2011, 19h53
J'airais peut être dû préciser qu'il faut être certains de gagner (quand tu fait 1m90 et 90kg tu a plus de chance de gagner :D surtout avec des filles d'1m60).

Nan, pas du tout, j'ai pour réflexe de chatouiller depuis toute petite dès qu'on m'embête et j'arrive toujours à fiche à terre mon frangin d'1m85 et 90kg :p (et j'suis dans les 1m60 ^^)
C'est plus une question d'attitude, si on sent à l'aise avec la personne en face et puis que cela soit fait de manière furtive genre juste le doigt qui appuie sur les côtes, rien que ça c'est tuant.
Et puis faut adapter. Si la personne est pas chatouilleuse mais que la tentative là dessus il faut en jouer. Si elle regarde d'un air "mais il est con c'lui", autant passer à une autre ^^

Diem
31/08/2011, 19h53
J'airais peut être dû préciser qu'il faut être certains de gagner (quand tu fait 1m90 et 90kg tu a plus de chance de gagner :D surtout avec des filles d'1m60).

Ah bah oui, si la fille est championne de lutte greco-romaine c'est clair que c'est même pas la peine d'y penser ! :D

Wunjo
31/08/2011, 20h39
Ah bah oui, si la fille est championne de lutte greco-romaine c'est clair que c'est même pas la peine d'y penser ! :D
Je suis déjà tombé sur ce genre de situation il suffit de s'accrocher à la fille quand elle vous soulève et de la faire tomber sous son poids (délicatement).

Nan, pas du tout, j'ai pour réflexe de chatouiller depuis toute petite dès qu'on m'embête et j'arrive toujours à fiche à terre mon frangin d'1m85 et 90kg (et j'suis dans les 1m60 ^^)
Il y a pas longtemps (la semaine dernière même) j'ai découvert qu'on peut vraiment résister aux chatouilles, une fille me chatouillait je suis resté de marbre ( ce fût très difficile car très chatouilleux) 10 secondes et elle à abandonnée :) depuis elle croit que ça ne marche pas sur moi résultat elle ne tenteras plus sur moi.

Delia
31/08/2011, 20h49
J
Il y a pas longtemps (la semaine dernière même) j'ai découvert qu'on peut vraiment résister aux chatouilles, une fille me chatouillait je suis resté de marbre ( ce fût très difficile car très chatouilleux) 10 secondes et elle à abandonnée :) depuis elle croit que ça ne marche pas sur moi résultat elle ne tenteras plus sur moi.

La manœuvre n'était pas bien effectuée :D, la première chatouille doit etre faite quand la personne ne regarde pas, comme je disais appuyer sur les côtes un bref instant quand elle regarde ailleurs. Là si la personne est chatouilleuse elle réagit car n'a pas vu le coup venir et donc n'a pas prévu de le parer. Impossible de nier après ça :cool:

TellMeMore
01/09/2011, 09h13
http://univers-livres.u.n.pic.centerblog.net/o/8f9c1baf.jpg

Salut,

Faite l'amour pas la guerre :)

Note : pour les nouvelles générations, l'image ne représente pas un trou et 4 quéquettes à l'intérieur, c'est un symbole de paix :)

@ +++

yondaime
12/05/2012, 23h27
Je me retrouve totalement dans le 1er post. J'utilise cette technique tout le temps!!

J'ai posté il y a peu (hier) pour savoir ou j'en était avec une nana!!! On arrête pas de se chamailler et des fois on en vient au mains (gentillement bien sur)

Donc je suis tout joyeux ce soir en voyant ça!!

Voila je partage ma joie :p