PDA

Voir la version complète : De l'attirance à l’indifférence...


KnowTheTruth
28/08/2011, 21h26
Bonjour à tous,

L'histoire est un peu longue à expliquer, mais je vais m'y risquer.

Au mois de mai, j'ai rencontrer une fille par le biais d'un ami. On a passé une après-midi ensemble (mon pote, la fille qu'on appellera K et moi) et on a bien déliré.
J'ai vu qu'elle semblait intéressé par moi au vu des multiples IOI (sourires, elle cherchait a tout prix à savoir mon age, rigolait a ce que je disais, regard insistant et complice).

Je ne l'ai recontacté qu'un mois plus tard sur facebook, pour lui demandé son num (que j'avais pas demandé avant -_-).
Puis s'écoule une période d'un peu plus d'un mois (elle partait en vacances). Au début du mois d'aout je la recontacte, pour fixer une date. Elle prétexte qu'elle ne peut pas, mais me demande si on peut ce voir la semaine suivante (ou elle ne pourra pas non plus, pour un problème qui s'est avérée être vrai par la suite).

La rencontre se fera finalement 2 semaines après le premier texto. Je remarque qu'elle s'est habillé assez sexy, ce qui ne m'a pas échappé :D
On fait le tour de la ville, on se pose dans un parc et on parle assez longuement (en évitant les sujets gênants), je la fait rire en racontant des conneries et en la taquinant.

Au bout d'une heure, je l’emmène boire un verre à un café, elle veut payer mais j'insiste pour payer. On reste une bonne demie heure, on parle toujours autant.
On repart au parc, on se pose au même endroit que précédamment. Je la taquine toujours (ce qui sera, je pense, la cause du problème).

J'ai commencé a réaliser que j'avais négliger le contact physique avec elle, j'ai donc trouvé des prétextes pour faire des kinos, je touche ses cheveux et pose ma main sur le bas de son dos. Elle se laisse faire a ma satisfaction :D

Le souci, c'est que j'ai eu un moment d'hésitation, et que je ne l'ai pas embrassé (enfin, pas tout de suite :D).
On a changé de place, je me suis dit que c'était le moment où jamais pour faire monter la tension où j'allais raté le kiss close. Je l'ai repris par la taille et j'ai commencé a l'embrasser dans le cou, puis j'ai remonté doucement jusqu’à la bouche. (à ce moment la je me suis dit : EPIC WIN :D).

Il était 7h, elle devait rentrer chez elle et nous sommes donc parti du parc. ET LA, les emmerdes commencent...
Comme un con, je calibre mal et la taquine trop (je m'en suis rendu compte qu'après coup bien sur -_-). Je sens que l'ambiance s'est un peu refroidie, elle est un peu plus distante.
En arrivant au lieu où elle devait attendre ses parents, elle commence a dire qu'elle est fatiguée et qu'elle est pressé de rentrer chez elle (alors qu'une heure plus tôt, elle disait que le temps passait trop vite...).
On se quitte, je ne l'embrasse même pas (oui, je suis CON je sais, j'ai encore hésité).

Ensuite, plus rien, je ne reçois aucun texto de sa part. J'attends une semaine pour la recontacter et fixer une date, elle me dit qu'elle ne sait pas si elle pourra. Le jour de la date, aucune réponse...

Elle dit avoir du mal a oublier son ex, qu'elle souffre en pensant a lui mais qu'elle ne peut s’empêcher de penser a lui.
J'ajouterai que pendant la date, elle m'a parlé plusieurs fois de ses ex...


Alors voila mon problème : ou ai-je foirer ? Ai-je mal calibrer et l'-ai-je trop taquiné ? Le problème vient il de moi ?


PS : Bon courage à ceux qui veulent lire ;)

sniper élite
28/08/2011, 21h29
Va te présenter avant dans la case présentation :D

KnowTheTruth
28/08/2011, 21h34
C'est chose faite Sniper ;)

sniper élite
28/08/2011, 21h40
Je pense que tu peux attaquer un FO de plusieurs semaine pour ne pas te dire de nexter. Mais c'est pas bon de la laisser parler de ses exs. C'est pas eux qui sont au rdv c'est toi.

Mais mis appart que tu as oublié au début le kino as tu sexualiser ?

Désolé mais je pense que tu es mal parti là. Mais attends d'autre avis ;)

Autre erreurs : tu aurai du la KC quand tu en avais l'occasion, c'est dommage.

KnowTheTruth
28/08/2011, 21h46
Séxualiser ? C'est à dire ?

Sinon pour le freeze out, c'est ce que je pensais faire ;)

Mais c'est quand même bizarre d'arriver à kiss closer une fille, qu'elle réponde plutôt bien aux kinos et de plus avoir de nouvelles par la suite non ?


Ps : Je l'ai bien KC, lors de la date ;)

sniper élite
28/08/2011, 21h52
Pour le KC autant pour moi, j'ai pas fais gaffe :D

Sexualiser veut dire faire des allusions sous la ceinture ou employer des mots du genre ; pénétré, mouiller, exciter etc... qui lui fasse penser au sexe quoi ! (pour quelle te mette dans la case amant potentiel et non bon pote:D)

Mais faut bien calibré, moi même je ne suis pas le meilleur pour sexualiser :rolleyes:

Après c'est peu êtres pas si bizarre que ça. Si tu as merder c'est normal. Faut apprendre de tes erreurs et la prochaine fois tu feras pas la même chose ;)

arlamando
28/08/2011, 21h55
Hum, je pense pas qu'on puisse dire que tu as commis une faute....

Elle est simplement d'humeur changeante.
tu la taquiner au mauvais moment c'est tout...
Peut-être qu'un FO est assez approprier.
Je ne vais pas vraiment donner de conseil bien que j'en ai envie....

question, tu la sens assez égocentrique ou pas ?

sniper élite
28/08/2011, 21h57
Elle est pas susceptible au moins ? Parce que si tu la taquine toute la journée sa dépend comment elle va le prendre.

KnowTheTruth
28/08/2011, 22h01
J'essayais de la taquiner assez gentiment, mais c'est à la fin que j'ai du sortir une connerie qui a du la saouler je pense -_-

Je veut bien croire que j'ai merdé, après tout, c'est une des seules filles que j'ai dragué dans ma vie ;)
Le souci c'est que je ne sais pas précisément où j'ai merdé, et la, c'est tout le problème...

Sinon, non je ne la sens pas plus égocentrique que ça, elle est plutôt simple comme fille ;)

sniper élite
28/08/2011, 22h05
Peut être que si tu dis trop de connerie c'est vrai que sa peut la saouler. Sinon la prochaine fois va y mollo et sois un peu plus sérieux :rolleyes:

Sans oublié d'être drôle :)

KnowTheTruth
28/08/2011, 22h13
C'est ce que je ferais, si il y a une prochaine fois bien sur... ;p

sniper élite
28/08/2011, 22h23
Laisse passer un peu de temps, tu reprends contact et tu la regame mais faut plus parler de ses exs et faut sexualiser et faire des kinos.

KnowTheTruth
29/08/2011, 06h08
Merci sniper ;)

D'autres avis sur la situation ?

KnowTheTruth
29/08/2011, 11h59
J'ai oublié de demander, si elle se remet a vouloir parler lors de mon FO, je lui réponds séchement ou je fais mine de rien ?

sniper élite
29/08/2011, 12h19
Le mieux quand tu FO c'est de pas reponddre et quand tu la recontect tu pretextes avoir ete beaucoup occuper. Tu peux FO trois jours ou plus.

KnowTheTruth
29/08/2011, 12h23
Trois jours seulement ?

sniper élite
29/08/2011, 12h40
Minimum trois jours. Un FO c'est pour te faire un peu oublier au yeux de la fille quand tu fais des erreurs. Donc plus tu fais de grosse erreurs avec elle, plus ton FO est long. C'est un peu ça le principe du FO.

CocoChanel
29/08/2011, 13h09
alors, mon simple avis de petite novice: qques petits trucs m'ont attiré l'oeil a la lecture:


on a bien déliré.
[...]
J'ai vu qu'elle semblait intéressé par moi au vu des multiples IOI (sourires, elle cherchait a tout prix à savoir mon age, rigolait a ce que je disais, regard insistant et complice).
[....]
Je remarque qu'elle s'est habillé assez sexy

=> elle etait clairement interessée au debut (et on me remercie pour cette information de 1ere qualité :cool: )



je touche ses cheveux et pose ma main sur le bas de son dos. .

la encore ça peut aller, meme si commencer par les cheveux c'est un peu...osé. Perso un mec qui me touche les cheveux et qui me touche les reins sans avoir au prealable fait de kinos plus "softs" (mains, epaules, bras..)...c'est pas forcement que ça me crispe, mais ...ben ça tilte dans ma tete et je commence a etre sur mes gardes voir si c'est pas un sale daleux encore une fois... or le but n'est-il pas de faire passer les kino comme des lettres a la poste, c'est a dire sans que la fille ne tilte de trop sur ces gestes?
il est important de faire un "kino escalation" (il me semble que c'est le terme) pour que vraiment ça passe tout seul...

Je l'ai repris par la taille et j'ai commencé a l'embrasser dans le cou, puis j'ai remonté doucement jusqu’à la bouche.

AIE!!!! pour qu'un mec atteigne mon cou comme ça, faut vraiment qu'il y ai un confort enorme d'installé, une sexualisation bien menée, et a la limite les bisous dans le cou pour remonter jusqu'a la bouche tout ça, c'est l'etape d'APRES le KC tellement c'est intime et sexuelle comme zone...normal que ça l'ai carrement crispée la demoiselle!
en plus apres ça tu fait le relou en la taquinant de trop=> DEAD!

la preuve:

Je sens que l'ambiance s'est un peu refroidie, elle est un peu plus distante.
[...]
elle est pressé de rentrer chez elle

puis enfin:

Elle dit avoir du mal a oublier son ex, qu'elle souffre en pensant a lui mais qu'elle ne peut s’empêcher de penser a lui.
J'ajouterai que pendant la date, elle m'a parlé plusieurs fois de ses ex...

=> excuse pour eviter de te jarter explicitement....
elle t'en a parlé sur la fin (a partir du moment ou ça a commencé a foirer) ou bien vraiment de A a Z?

KnowTheTruth
29/08/2011, 13h36
Ah un avis féminin ! Ça m'intéresse beaucoup.

Ce que tu m'a dis ma glacé le sang Cocochannel ! Sur le moment j'ai pas senti les choses de cette manière. Putain mais maintenant que tu le dis, tu sais pas a quel point je me sens con maintenant...

Elle a du me prendre pour un sacré pervers en faite -_-

Mais il y a un truc qui minterpelle, quand une fille ne veuf pas qu'on la kiss close ou qu'on la touche, elle nous rejette non ?

Enfin bref, j'ai du bruler les étapes, comme le bon gros débutant que je suis...

PS : elle ne ma pas parlé explicitement de la rupture avec son ex, ça c'est ce quelle a marquée sur Facebook ;)

CocoChanel
29/08/2011, 13h44
pas forcement, perso je suis pas une grande gueule qui sais m'imposer. Tant que les contacts sont pas trop entreprenants, je me crispe un peu mais je dis rien, en priant pour que ça n'aille pas plus loin, et je fais attention a ne rien faire qui puisse être interprété de travers comme un signe d'encouragement. mais je rejete pas, tout simplement car je ne veux pas pas blesser/gener/plomber l'ambiance...

nombreux sont ceux qui m'ont posé la mains dans le bas du dos pour me decaler lorsque j'avais pas vu que qque deriere moi essayais de passer par ex. ça ça va. mais apres les cheveux, et SURTOUT le cou, c'est juste...TROP DÉPLACÉ XD

mais oui, la t'a carrement brulé les etape. lis les articles sur ce qui concerne la kino escalation, c'est assez methodique , tout pour que ces contacts passent comme une lettre a la poste ;-)
on ne penetre pas la bulle de sécurité d'une femme en y allant avec ses gros souliers comme ça mdr!

puis apres pour ce qui est de la taquinerie.. tout depend de la fille. si elle est assez deconneuse, tant que ça n'est pas trop relou et qu'il y a un bon retour, ça ne pose pas de probleme...faut savoir calibrer suivant le degres d'humour de la fille.

KnowTheTruth
29/08/2011, 13h50
Okay je retiendrais la leçon pour la prochaine fois...
Au vu de ce qui vient d'être dit, je NeXT, de toute manière je pourrait même plus essayer quoi que ce soit maintenant tellement je me sens con -_-

Par contre le soucis, c'est quelle est dans le même lycée que moi cette année. Jvais me sentir trop mal maintenant quand je vais la voir.(et elle aussi par la même occasion)

CocoChanel
29/08/2011, 13h57
a mon humble avis, si elle ne t'a pas recontacté, oui next.

mais pour la gene, je pense que si elle TE vois géné, elle sera genée.
si au contraire tu fais comme s'il c'etait rien passé, tu la salue vite fait quand tu la croise, bref, si elle voit que tu n'y pense meme plus, que tu n'en parles plus, et que tu ne va pas essayer de la reconquerir (a mon avis c'est surtout ça qu'elle peut craindre: que tu t'accroche et que tu continue a la draguer; alors que si elle voit que t'a tourné la page, elle va soit etre soulagée et reprendre des rapports normaux avec toi, soit dans le meilleur des cas revenir vers toi..) la pression va retomber toute seule et ça va vite etre oublié, car concretement, tu as foiré ta seduction oui, mais en vrai, il ne s'est rien passé de dramatique...;) un bisous dans le cou ça s'oublie vite, contrairement si vous aviez couché ensemble par ex..

KnowTheTruth
29/08/2011, 14h06
Merci pour tes reponses cocochannel ;)
j'ai une dernière question : même si c'est plus qu'improbable, si elle revient vers moi, dois-je reprendre mon game depuis le début ?

Et puis j'ai entendu dire qu'une fille pardonnait a un mec qui va trop vite plutôt qu'à un mec qui n'ose pas.

CocoChanel
29/08/2011, 14h09
dans l'hypothese qu'eele revienne, reprend depuis le debut oui. vous aviez l'air de bien vous entendre, c'est un bon point de depart pour instaurer du confort.
puis reprend doucement les kinos etc...

pour le proverbe, je ne sais trop quoi dire, cette phrase ne me parle pas pour ma part...;)

KnowTheTruth
29/08/2011, 14h19
Okay dac ;)