PDA

Voir la version complète : comment reséduire après un FO ?


sektor
28/08/2011, 12h19
Je vous épargne les détails, mis à part que j'ai FO :D

Alors, j'ai repris contact etc, alors je suis totalement différent de comme elle m'a connu, je suis bcp plus occupé, j'ai un lifestyle de dingue; lui consacre moins de tps, et surtout elle arrête pas de me dire quand je lui parle, qu'elle vas pas bien en ce moment, qu'elle arrête pas de penser à des trucs, qui y'a personne pour lui parler et qu'elle est seule, et moi je fais mine de ne pas du tout m’intéresser à ça et à vouloir en savoir plus evidemment, est ce une bonne solution ? devrais-je tenter de savoir ? ou comment lui répondre clairement que je n'ai pas envie d'en savoir plus sans être trop méchant ?

et surtout je ne dis plus "bisous" à chaque fin de discussion sur msn, et au tél aussi mais plutôt un Bye, ou à bientôt, est ce bon aussi ?

lui demander ce qui va pas serait lui re montrer que j'suis son pote ?

j'aimerais vraiment qu'elle me voit totalement différent de ce qu'elle a connu de moi, Merci !!!

heaven
28/08/2011, 12h43
Alors, j'ai repris contact etc, alors je suis totalement différent de comme elle m'a connu, je suis bcp plus occupé, j'ai un lifestyle de dingue; lui consacre moins de tps

tu prends le temps de vivre et de faire ce que tu desire tout simpleent,j'espère que tu n'as pas fait tout ca pour elle....

et surtout elle arrête pas de me dire quand je lui parle, qu'elle vas pas bien en ce moment, qu'elle arrête pas de penser à des trucs, qui y'a personne pour lui parler et qu'elle est seule, et moi je fais mine de ne pas du tout m’intéresser à ça et à vouloir en savoir plus evidemment, est ce une bonne solution ? devrais-je tenter de savoir ? ou comment lui répondre clairement que je n'ai pas envie d'en savoir plus sans être trop méchant ?


attention a la LSE,tu devrais l'inviter en soiréepour la sortir de son cocon,en présence de ton cercle social car,après tout ,tu as un certain social proof a présent
Cela devrai etre interessant si t veux lui montrer a quel point t as changé,la faire delirer,oublier ses tracas et passer un bon moment.

Si cette fille se case dans la catégorie LSE,tu t'en apercevra assez vite(elle s'isole,ne s'integre pas au groupe).

Le but ici est de lui faire passer u bon moment en evitant de de faire un focus sur ses problemes,elle devrai t'en etre doublement reconaissante:

-elle ne voit personne,un bon moyen pour elle de faire de nouvelles rencontres

-elle passe un moment agéable avec un gars cool et open.

et surtout je ne dis plus "bisous" à chaque fin de discussion sur msn, et au tél aussi mais plutôt un Bye, ou à bientôt, est ce bon aussi ?

Tout dépend de ce que tu cherce exactement a obtenir dans le cas présent.Amiitié ,ONS ou LTR,précise...

lui demander ce qui va pas serait lui re montrer que j'suis son pote ?

A eviter si tu cherche une relation je pense,fais la surtout délirer.Si cela l'affecte vraiment,sors la et apprend lui a avoir un lifestyle différent si tu cherche vraiment a l'aider.

sektor
28/08/2011, 15h15
dans le cas présent je souhaiterai pouvoir sortir avec elle tout simplement.

Alors 2,3 news, je lui ai parlé d'1 copine à moi, je lui ai dit que j'm'entendais très bien avec, que je parlais de plein de chose et qu'elle était jolie, elle m'a demandé une photo, je lui ai montré, ensuite elle m'a dit, "ah tu parle avec elle? elle remplace nos discussions d'avant alors" et m'a dit qu'elle souhaite que ça se passe bien avec elle.

ensuite elle m'a dit qu'elle me trouvait plus méchant avec elle, que j'voulais tt le tps la remettre à sa place.

voilà voilà suis je sur la bonne voie ? lol que faire d'autre ?

MiamiPlayboy
29/08/2011, 17h45
Jalousie? En tout cas essaye d'etre flex avec elle et profite en pour dater. Elle en sera reconnaissante. Mais je pense que ta un pied en FZ.