PDA

Voir la version complète : Mystery Method A1 -> A2


Mask
27/08/2011, 22h05
Bonsoir, je viens de débuter le game et à chaque fois que je lance un opener même si c'est un succès je ressens le besoin d'arrêter vite la conversation de peur de me retrouver à cours de conversation dès le début, comment puis-je passer de l'opener (A1) à la démonstration de valeur (A2) ? Est-ce que vous pourriez me donner des exemples concret de transition dans une conversation avec une HB de l'opener jusqu'au premier DHV verbale, moi quand j'essaie voilà ce que ça donne :

Mask : Hey, dis-moi tu préfère le-quel de ces deux parfums ? :) *Tends les deux mains* (déjà, est-ce que devrais plutôt commencer par "Hey, est-ce que je peux te poser une question" ou "Hey, est-ce que tu pourrais me dire.." ça réduit mon côtés Alpha de demander un genre de permission ?)

HB : :) Salut, eh..je sais pas...celui-là :)

Mask : Je dis ça parce que l'autre jours j'étais avec mon amie X et elle me disait que ça m'irai bien de porter des parfums féminin, à ce moment je lui ai jeté un regard qui disait "Quoi ?!!" tu pense que les hommes devrait porter des parfums féminins quelque fois ? (Je lui pose une question, ça montre que j'ai de l'intérêt pour ce qu'elle pense, un peu trop pour A1, A2 ? Demander son avis est-ce considérer comme trop "needy" pour un départ ?, Si j'aurais dis un truc du genre mon amie X adore mon parfum + demande d'opinion, est-ce que c'est pas un peu trop cocky ?..:D)

Et après comment ne pas dériver sur du fluff ? et au pire c'est si grave que ça dans la MM de faire du fluff puis caser du DHV par-ci par-là ?

Merci d'avance aux âmes charitable qui daigneront m'aider :)

Wunjo
28/08/2011, 08h54
Il faut rebondir sur sa réponse ensuite, c'est ce qu'on appel : une conversation.
La MM seule ne sert à rien si tu n'a pas un bon Inner Game.

Greyfox
28/08/2011, 09h42
On voit en effet que tu débutes dans le game , mais ce n'est pas désobligeant hein, on est tous passé par là :D

C'est juste que tu vas comprendre que la Mystery Method, les étapes et tout le tra-la-la ça ne s'applique pas de la sorte, surtout en France.

Je ne comprends pas tellement l'idée de DHV en fait, une conversation ce sont 2 personnes qui tentent d'échanger, de se connecter, le but ce n'est pas de montrer à quel point toi tu es cool.

Là tu te poses mille milliards de questions à la seconde, et rends toi compte de l'ineptie de ces questions par moment : "suis je en A2 ?", "comment DHV ?" "Dois je poser des questions en A1" ?. Relax et entame une conversation normale, en général pour commencer c'est bien les openers tout prêts, mais évite si tu veux rester naturel.

Enfin le fluff je ne vois pas pourquoi tu veux l'éviter, ce qu'il faut éviter ce sont les questions chiantes "T'habites où , tu fais quoi ?..." Pose des questions ouvertes : cela entraîne une large gamme de réponse sur lesquelles tu peux rebondir et tu vas rapidement créer une connexion avec elle. Exemple : "Tes vacances de rêve ?" "Cite moi 3 qualités à propos de toi" ou tout autre question sur des détails que tu remarque à son propos. Entame une conversation normale avant d'essayer de l'attirer.
EDIT : Azrael a raison, bosse ton inner game, c'est l'essence même de ton game.

Mask
28/08/2011, 21h04
Merci pour vos deux conseils, c'est vraie que je me suis laisser aller à oublier les bases d'une conversation.
(
@Greyfox

Effectivement, rebondire, etc, ce sont des très bon conseils, mais il ne faut pas perdre de vue l'objectif tout-de-même : je veux la séduire !

Et c'est pour ça que pour cela la démonstration de valeur est très utile,après vos conseils je me "virtualise" la conversation de cette manière

A1 : Ouverture
Je continue sur l'ouverture, ex ah bon pourquoi ce parfum ? :) (ça fait plus naturel de pas ré attaquer directe sur autre chose :D... dans un set de 1 c'est important.)

A2 : Du "demi-fluff" intérèssant avec des questions du type qu'es que tu voulais faire comme métier quand tu avais 10 ans, et tout simplement ce laisser porter par la convers' comme vous me l'avez dit, rebondire, etc. et par-ci par là je rajouterais du DHV. (comme ça mon game reste naturel mais avec quelques éléments organisés qui peuvent petre décisif)

La question qui reste encore très présente c'est est-ce qu'il y aurai un autre moyen de "converser" sans poser trop de question et donc par conséquent montrer trop d'intérêt là où ce n'est pas bénéfique : la réaction que ça pourrais provoquer c'est "Mais c'est quoi toutes ces questions bizzares qu'il pose celui-là..puis je le connais même pas pff.."

jahrastaman
28/08/2011, 22h29
Balancer des questions aussi personnelle et peu courante aussi soudainement, c'est peut-être un peu prématuré... En général, j'aime bien partir sur un détail vestimentaire (souvent un compliment, parfois agrémenté d'un gentil petit neg pour la taquiner), puis me présenter et demander son nom.

Quant au DHV, il n'est pas nécessaire, mais peut aider à créer de l'attraction surtout si tu es en groupe. Or, le principe même de la MM est avant tout la séduction d'une fille dans un set. Réfléchis à comment tu parlerais à un mec... J'espère pour toi que c'est plus naturel, alors inspire-toi de cela pour rendre tes échanges avec la gent féminine plus fluides et moins robotiques. Je pense que le meilleur moyen d'utiliser les routines est lorsque l'inspiration vient à manquer.

Greyfox
29/08/2011, 10h33
Je ne suis pas vraiment fan du DHv et ce genre de trucs, je le répète, une conversation c'est un échange mutuel . Tu pourras être le mec le plus cool qu'elle n'ait jamais rencontré si tu balances tes routines tout seul sans t'intéresser sincèrement à elle et son groupe ce sera inutile.

Avant de vouloir attirer une femme engage une conversation normale, oublie les "demi-fluff" ," DHV" et autres, et socialise, simplement.

Tu peux simplement te présenter, demander son nom, ce qu'elle fait dans la vie, puis rebondir. Franchement, tu penses qu'un inconnu qui vient, demande son avis sur un parfum et ensuite lui parle de ses rêves d'enfance, ça va paraître naturel ? :D

Arrête de virtualiser ma conversation et de vouloir structurer selon une Méthode. Ce n'est pas non plus parce que tu poses une question à une fille que tu lui montres un quelconque intérêt, tu socialises, c'est tout. Reste cool et détendu, sans vouloir structurer quoi que ce soit.

Au fait, qu'appelle tu "rajouter du DHV" Et que veux-tu dire par "DHV" en général ?