PDA

Voir la version complète : Enterrement, mission impossible?


Daz
24/08/2011, 01h56
Players,

Demain je me rends a un enterrement familiale et inspire par Chaz/ Will FERREL de Wedding crashers, je me pose la question suivante :

Peut on ethiquement seduire a un enterrement?
Si oui, sst ce un bon spot ? Quels openers & techniques?


Ps : pour eviter toute bronca, mes croyances/ culture font que je suis touche mais pas abattus par la mort, je ne suis pas un monstre insensible.

CarterJY
24/08/2011, 03h28
Prend un jour sans draguer sa va pas te tuer :D
Le climat d'un enterrement n'est pas propice à la séduction
et moralement c'est pas génial mais après tu fais bien ce que tu veux
ta aucune leçon à recevoir ;)
Si y a une fille qui te plait tu peux a la limite prendre son numéro mais en restant
très solennel et sans détour.
Mais y a de meilleur endroit quand même je te conseillerais de te prendre un jour de
congé on va dire :p

Lana
24/08/2011, 10h51
Evite :D !

runfree
24/08/2011, 11h03
Je l'ai déjà dit mais il y en qui se pose des questions parfois :rolleyes: ...

techniquement dans certaines cultures, cela peu se faire peut être ... Mais je pense que ce n'est pas le bon endroit dans une société judéo chrétienne ... A moins de vouloir passer pour un insensible ...

Après tout dépend de ta proximité et celle de "ta cible" par rapport à la personne décédée ...

Bronson
24/08/2011, 11h17
Je pensais être barré j'ai peut être trouvé un maitre :D

Pourquoi pas tout dépends de ta conscience...

Après cela sera un game tellement spécifique que ça mériterait un article sur le site :D

Ceci dit puisque tu cites le film n'en as tu pas tiré la morale quant à vouloir sarger au point de sarger dans les cimetierres ? ;)

Sinon une petite devinette fort connue mais qui peut en dire long selon la réponse obtenue... mdr

C'est l'histoire d'une jeune homme.

Aux funérailles de sa d'un membre de sa famille, il rencontre un jeune femme qu'il ne connaissait pas. il la trouve fantastique, la femme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, il en tombe éperdument amoureux ...

Toutefois, il ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus il ne pu trouver quelqu'un la connaissant.

Quelques jours plus tard, le jeune homme tue sa un membre de sa propre famille.

Question : Pour quel motif a-t-il tué un membre de sa famille ?

Jodimaria
24/08/2011, 13h07
Juste le fait d'y penser c'est deguelasse.

AttentionLesYeux
24/08/2011, 13h32
:eek: Un peu de bon sens et de réalisme ne font pas de mal, un enterrement ça n'est ni l'endroit ,ni le moment pour séduire !
Déconnecte toi un peu de la séduction,la vie ne se résume pas à séduire....

Mais cela dit ,rien ne t'empêche d'engager une conversation ou quoi que se soit mais l'ambiance n'étant pas à la fête beaucoup de technique de séduction serait hors contexte à mon avis ...

Praz
24/08/2011, 13h36
Question : Pour quel motif a-t-il tué un membre de sa famille ?
Je sais pas. Il espère peut être revoir la jeune femme à l'enterrement ?

Ben quoi ?
...


Daz, je pense que c'est jouable, mais plutôt avec une cible que tu connais déjà (pour sortir d'une friend zone par exemple) et d'une manière très indirecte. Genre cette épreuve nous rapproche, qu'est ce que la vie est courte, toussa... aller viens on va prendre un verre, ça nous changera les idées. « Elle te va bien cette robe, tu ne la mets pas que pour des enterrements, j'espère. »

Aux enterrements, tu te réunis avec tous ceux qui aimaient le défunt. Donc c'est normal que tu discutes avec tout le monde, mais le sujet de conversation est imposé : le défunt. Difficile d'embrayer sur des sujets plus légers et de sexualiser dans ces conditions.

Lors d'une crémation, il y a plusieurs heures entre la cérémonie et le moment où on récupère l'urne. Comme il n'y a rien d'autre à faire, on peut toujours aller se balader, faire connaissance.

Là encore, faut que ce soit très indirect. Vaut mieux avoir une raison autre que la perspective d'un plan cul pour NC une inconnue lors d'un enterrement. Aller voir une expo, un film, un concert, n'importe quel intérêt commun, mais pas juste boire un verre pour voir si y a moyen de moyenner.

C'est quand même casse gueule. Quelques râteaux dans un contexte normal c'est pas grave. Mais si tu sautes sur tout ce qui bouge lors d'un enterrement tu seras forcément catalogué gros pervers.

submerge
24/08/2011, 13h52
Aucun Respect.

NoRules
24/08/2011, 17h04
Ce topic m'a bien fait marrer, entre celui qui demande des conseils pour draguer, ceux qui semblent offusqué et ceux qui pensent avoir trouver un plus gros connard qu'eux (je fais partie de la 3e catégorie :p).

C'est vrai que c'est tabou pour certains l'enterrement, mais où est le mal à vouloir faire d'un moment souvent pénible, un moment agréable. C'est sur que ce n'est pas le moment idéal pour draguer la veuve (tu risque de te faire AMOG par le fantôme du mari).

Et sinon pour l'histoire de Bronson, le mec tue pour retrouver la fille à l'enterrement.

Bronson
24/08/2011, 17h17
oui moi aussi je me suis tapé une bonne barre de rire mais il faut l'avouer nous n'avons pas tous le même sens de l'humour ni la conscience élastique.

Il va de soit que je ne vais pas à un enterrement pour sarger et que je respecte profondément la douleur des proches du défunt, cependant pour avoir maintes fois été à des inhumations/crémations je peux vous assurer que dans la foule bien souvent quelques unes sont là limite pour la galerie.

Dans ce cas, et uniquement dans ce cas là une approche simple en cas de EC et d'autres signes d'interets pourquoi pas tant qu'elle n'est pas dans les proches immédiats du défunt.

Cela va de soit que l'on n'attaque pas avant ou pendant la cérémonie, par contre après c'est selon la conscience de chacun.

Aussi il y a une référence cinématographique, dans le film c'est clairement montré que si la sarge devient une obsession on perd tout l'intérêt de ce jeu... Et surtout que l'on peut vite basculer dans le pathétique.

pour la réponse t'en fais pas je l'avais ;)

Maintenant non je n'estime pas être un connard ni ceux qui comme moi ont pris ce topic au Xeme degré ;)

Nitro
24/08/2011, 17h31
Non mais on nage en plein délire là...mdr

T'as pas suffisamment de lieu où tu peux draguer dans ta vie, qu'il faut en plus que tu rajoute l'enterrement ? Non mais sérieusement...ce topic me fait mourir de rire...en plus tu veux des techniques et openers étudié pour un enterrement :D Respecte un peu la personne décédé en ayant une pensée pour elle, avant de pensé à toi...

CarterJY
24/08/2011, 18h12
Je pense que ce sujet à été lancé pour créer le buzz en fait :D

je vois pas d'autres explications ! choquer pour mieux avoir notre attention...
et bien c'est réussi t'en a choquer quelques uns mais bon tout ca c'est une blague
et vaut mieux le prendre a la légére ( humour noir par contre )

submerge
24/08/2011, 20h10
arrêter avec vos choqué sérieux , je suis pas choquer " je parle au nom des autre aussi que vous cibler de choqué " mais je dit juste que sa reste un manque de respect accepter l'avis des autres au lieu de dire qu'on à soit disant l'esprit choqué , je préfère alors avoir l'esprit choqué que tordu ~ et je dit sa avec ironie , je m'en fou chacun sa conception des choses , je dit juste qu'on à toute une vie pour séduire alors pourquoi choisir un enterrement ? respecter les mort au moins un jours , j'aimerais bien voir celui qui ce dit ouvert et le jours ou il perd son père ou sa mère , un clown séduit pendant son enterrement vous diriez quoi ? arrêter de faire genre " vous avez l'esprit ouvert " ou autre , alors que dans une autre mesure vous ne réagirais surement pas ainsi.

celui qui à créer ce topic et soit stupide , soit con et je pèse mes mots. Maintenant vous pouvez dire que je suis choquer :)-
j'espère juste que le jours de ma mort je ne verrais pas un invité ou un proche séduire sa me ferais mal personnellement :p

Houdini
24/08/2011, 20h24
Je sais pas si ça a déjà été dit mais ce qui me choque le plus c'est que tu veuilles sarger à un "enterrement familial".. Tu comptes choper qui, une cousine?

submerge
24/08/2011, 20h28
en plus à un enterrement familial mdr il à regarder le film Serial noceurs :) pour avoir une idée comme sa haha , sérieux j'espère que ta fait ce topic pour te rendre intèressant sinon je te plaint.

Daz
24/08/2011, 20h55
Belle variété de réponses! Merci a ceux qui ont joue le jeu (Bronson, Praz, CarterJY &co).

Si je pose la question en employant le terme "ethiquement" c'est que je m'interroge reelement sur la dualité suivante : savoir séduire la femme de ses rêves/ respecter les conventions sociales. Autrement dit, nous sommes, ici, face à une sorte d'exercice extreme sur l'aisance social.

Doit on s'affranchir de tout pour acquérir une confiance en soi inébranlable et atteindre une nouvelle conscience dans le game?

submerge
24/08/2011, 21h43
Belle variété de réponses! Merci a ceux qui ont joue le jeu (Bronson, Praz, CarterJY &co).

Si je pose la question en employant le terme "ethiquement" c'est que je m'interroge reelement sur la dualité suivante : savoir séduire la femme de ses rêves/ respecter les conventions sociales. Autrement dit, nous sommes, ici, face à une sorte d'exercice extreme sur l'aisance social.

Doit on s'affranchir de tout pour acquérir une confiance en soi inébranlable et atteindre une nouvelle conscience dans le game?

ok alors arrête , on et pas dans un jeux " perpétuellement " tu et donc si immature ? tu donne un mauvais exemple " enterrement " n'est pas que question d'éthique premièrement , ensuite en quoi s'affranchir donne une confiance inébranlable j'aimerais bien savoir , explique moi j'ai hâte de comprendre ton raisonnement :) ensuite tu me fais rire la et en même temps sa m’énerve va savoir je suis comme sa " un enterrement ne fait pas seulement parti des conventions sociales " mais d'un respect vis à vis du mort , d'un proche qu'on à aimer , d'un respect pour la famille qui tout à fait normale ?

tu te voit par exemple séduire la femme du défunt le jours de son enterrement ? ou tu te voit séduire sa cousine ou sœur ? donc par respect tu vas te conduire en homme et au lieu de séduire tu vas soutenir la tristesse des gens et non séduire , sa me semble logique ? et sa ne vient pas du fait que j'ai une telle ou telle éducation ou que je fait parti de telle norme ect.

L'aisance social ? détaille s'il te plait , car je n'est pas besoin de sa pour avoir une " extrême aisance " ou qu'entendus par la ?

doit on être stupide et irrespectueux pour acquérir une confiance en soi inébranlable et atteindre une nouvelle "conscience" dans le game " sa sonne mieux et je te comprend mieux ainsi.

la conscience ne sert à rien sans une prise de conscience Oh

Lex
24/08/2011, 22h37
JE NE SUIS PAS CHOQUE PAR TES MOTS



Mais :

Draguer à un enterrement, c'est attaquer durant la faiblesse d'autrui.

Grosso modo, ne cherche pas de l'ONS là-bas. MAIS : propose de revoir "si elle a besoin de parler, ou quoi que ce soit". Montre toi courtois et respectueux. (Après, si tu vois qu'elle se fait chier autant que toi, genre en train de bailler, et qu'elle est partante pour faire ça derrière le caveau familial, c'est TON problème.)

Dans l'idéal : montre toi :

respectueux
courtois
élégant
compatissant. Tu peux ne pas pleurer, mais tu dois pouvoir consoler.

Dans l'idéal : évite de prendre plus que le numéro. Du moins, lors de l'enterrement. Après, rien n'empêche une veillée.

MiamiPlayboy
24/08/2011, 23h29
JE NE SUIS PAS CHOQUE PAR TES MOTS



Mais :

Draguer à un enterrement, c'est attaquer durant la faiblesse d'autrui.

Grosso modo, ne cherche pas de l'ONS là-bas. MAIS : propose de revoir "si elle a besoin de parler, ou quoi que ce soit". Montre toi courtois et respectueux. (Après, si tu vois qu'elle se fait chier autant que toi, genre en train de bailler, et qu'elle est partante pour faire ça derrière le caveau familial, c'est TON problème.)

Dans l'idéal : montre toi :

respectueux
courtois
élégant
compatissant. Tu peux ne pas pleurer, mais tu dois pouvoir consoler.

Dans l'idéal : évite de prendre plus que le numéro. Du moins, lors de l'enterrement. Après, rien n'empêche une veillée.

Oui tout a fait. Tu doit absolument etre respectueux du deuil de la personne. Évite le NC . Des EC encore sa passe mais leger. Si je devais donner mon avis je ne ferais pas sa le jour d'un enterrement mais plutôt du rapprochement léger on va dire.

Bronson
25/08/2011, 01h49
eh bien quel déluge de réponses hautes en couleur, preuve en est que la Mort et tout ce qui l'entoure est encore bien un sujet tabou car il déchaine les sensibilités de chacun...

j'aimerais bien voir celui qui ce dit ouvert et le jours ou il perd son père ou sa mère , un clown séduit pendant son enterrement vous diriez quoi ? arrêter de faire genre " vous avez l'esprit ouvert " ou autre , alors que dans une autre mesure vous ne réagirais surement pas ainsi.


Je te prierais à l'avenir de ne plus juger ainsi sans savoir, j'ai enterré ma Mère il y a 7 ans et effectivement j'ai eu le droit à la présence d'un clown ridicule qui m'a apporté à ma tante (l'ame soeur de ma Mère), à mon cousin avec lequel je suis si proche que c'en est presque un frère et qui était dans le même état que moi ou presque et surtout à moi un fou rire mémorable en ce jour si violent à vivre.

Tu as parfaitement le droit d'exprimer ton désaccord ou exprimer le fait que l'idée de dragouiller ouvertement quelqu'un lors d'un enterrement te répugne, un forum est fait pour cela mais saches bien que même si je rigole franchement à cette idée dans les faits rien ne saurais justifier une telle attitude, en cela je suis d'accord avec toi.

Aussi merci de ne plus te laisser aller à balancer des insultes.

Belle variété de réponses! Merci a ceux qui ont joue le jeu (Bronson, Praz, CarterJY &co).

Doit on s'affranchir de tout pour acquérir une confiance en soi inébranlable et atteindre une nouvelle conscience dans le game?

Sincèrement caresser l'idée d'être aussi barré est amusant mais dans les faits nous vivons en société et le respect de l'autre et donc en particulier dans cette situation de sa peine ne dois jamais être bafoué.

Mes états de services exacts ne sont pas divulgables ainsi sur le forum, nombre risqueraient de me "jeter des pierres virtuelles", effectivement nous n'avons pas tous la même conscience ni le même vécu...

Le game, ne l'oublions pas signifie jeu, doit rester quelque chose de fun, lorsque je fais ma déballe à une demoiselle le but est de lui apporter les belles choses que j'ai dans ma musette, pas de l'accabler ou de la détruire.

Tous ceux qui s'auto proclament PUA ou NPUA me font doucement marrer, même chose concernant une pseudo éthique concernant la qualité des proies, un mec qui me dit " je ne me suis jamais tapé que des bombes" je me fout ouvertement de sa gueule car si c'est effectivement le cas ah bien il à connu au maximum 5 femmes dans sa vie et à encore tellement de choses à apprendre.

Et encore si cela ne se révèle pas un mytho au final...

Bref cessons de tout prendre au pied de la lettre dans toute cette histoire de game, de méthodes et autres incantations magiques, je garde toujours à l'esprit de toujours remettre en doute mes connaissances et de travailler encore et toujours ce que j'apprends afin " d'en saisir l'esprit de la chose même " comme on dirait concernant le Bushido ou " ce qui se cache sous les feuilles " traduction du titre de mon livre de chevet qu'est le Hagakuré.


[...]
Après, si tu vois qu'elle se fait chier autant que toi, genre en train de bailler, et qu'elle est partante pour faire ça derrière le caveau familial, c'est TON problème.

Y'a de l'idée ;) non pas les cailloux boss ! je déconne !!! :D


Dans l'idéal : montre toi :

respectueux
courtois
élégant
compatissant. Tu peux ne pas pleurer, mais tu dois pouvoir consoler.

Dans l'idéal : évite de prendre plus que le numéro. Du moins, lors de l'enterrement. Après, rien n'empêche une veillée.

Franchement tout cela va de soit mais je doute qu'au final cette conversation soit orientée sur quelle méthode employer pour sarger dans les convois funéraires, du moins je l'espère...

La Mort est une chose au final extrêmement personnelle, que ce soit concernant la sienne ou celle de ses proches on ne peut faire de grande lignes sauf concernant le respect de l'autre face à un tel évènement.

Respect qu'il serait inqualifiable de bafouer... Vous l'aurez compris j'ai eu ma dose d'inhumations et de crémations pour pouvoir en parler longuement voire de songer à une reconversion pro dans le domaine des PFG ...

Enjoy ! :D

ferragus
25/08/2011, 09h02
Pourquoi pas ?

Enfin, si tu sens qu'à cet enterrement tu tombes sur un genre de femme dont tu as toujours rêvé (une amie éloignée du défunt, ramenée par l'ami de l'ami de l'ami), je vois pas pourquoi il faudrait s'abstenir.

Par contre, évidemment, cela demande tact et discrétion ! Bien sûr, on en restera au NC, et très discrètement (pourquoi pas l'emmener un peu à l'écart pour discuter, si c'est possible).

On drague bien aux mariages, alors pourquoi pas à un enterrement ? Tout dépend de la situation, du contexte, de la fille en question...

Il y a aura des enterrements où c'est sûr le contexte empêche toute séduction etc. Après on peut tomber sur un cas où il y a énormément d'attente et là... faut bien passer le temps !
Tout dépend aussi de sa proximité avec le défunt. C'est sûr que si c'est ton père ou ta mère, t'auras pas envie d'aller draguer ! Si c'est juste un collègue et on t'a invité en te forçant, pourquoi pas...

CarterJY
26/08/2011, 02h53
hey les gars

Ce qui est paradoxale c'est que depuis le début du sujet on est tous d'accord sur un point :

ON Ne drague pas à un enterrement

Chacun donne son avis et chacun le prend comme il le veut, DAZ a eu raison de lançer le
sujet et mafois si on a pu le convaincre d'attendre un autre jour :D tant mieux

Mais bon perso j'ai l'ai pris comme il venait et quand j'ai dis que certains était " choqué "
il faut pas le prendre au pied de la lettre, c'est juste que chacuns à son histoire et ses
sensibilités et c'est ca qui est bon, ca permet de débattre, si débat il y par ce que l'on est
tous d'accord ;) on s'entend pas juste sur la forme ou comment traiter le sujet

Mais en fin de compte, tu l'a fait ou pas ?

Prochain sujet la drague dans l'au dela :D

Anashka
26/08/2011, 11h51
Franchement... En tant que (très) proche du défunt, me serait bien payée une partie de jambes en l'air plutôt que de m'entendre offrir les condoléances de tous les cons au maquillage réajusté qu'il y avait.

ol12
26/08/2011, 12h56
Énorme, qu'est-ce que je me suis marré en lisant toutes les réponses...

Franchement... En tant que (très) proche du défunt, me serait bien payée une partie de jambes en l'air plutôt que de m'entendre offrir les condoléances de tous les cons au maquillage réajusté qu'il y avait.

Quel phénomène, j'adore.
J'ai lu des avis très satisfaisant (ce topic aide pas mal à se faire une idée du profil de chacun), pour moi il n'y a rien à ajouter.

Daz
26/08/2011, 14h24
Merci pour la qualite de ce debat!


L'une des raisons pour lesquels j'ai lancé ce topic, c'est la multitude de composantes du Game que l'on retrouve dans lors de ces evenements :

- le cadre : il est unique et hautement charge en emotions

- la proximite ou non avec le defunt (social proof)

- l'innergame : les gens font attention a leur attitude & BL

- l'apparence physique est soigne (costume + tailleur/ maquillage)

- du peackocking avec chapeau et autres accessoires éventuels majoritairement noire

- la facilite de sortir du lot si on le cherche (bcp de personne sont la pour la galerie et facile de lancer des EC + notamment pendant une cérémonie figé)



@ Submerge

Comme Bronson l'a dit, "faire le clown" peut être bénéfique. Je m'explique, la personne que l'on enterrait étais très proche et j'ai passe mon temps (en dehors de la cérémonie et réception) a remonte le moral des 3 personnes qui m'accompagnaient en les faisant rire et en étant C&F (totalement asexué). Ca eu un reel impact.


@ CarterJY

Non je n'ai pas sarger. Etais ce l'absence de HB (il y avait 3 HB6 donc bof)? la baisse de mojo du a mon travail pour les faire rire? la pression du discours que je devais faire? La lacheté? Un peu de tout ça, je pense.


Ma conclusion :
Enfin, je pense que la sarge dans ce contexte depend de l'implication des personnes, beaucoup de gens ne connaissent meme pas la personne ou ne lui ont pas parler depuis des decennies. Sans parler de ceux qui baillent, etc.... A ce moment la, pas de pitié tout en respectant les principes cites par Lex & les autres.


PS : Houdini, quand tu as des HB qui sont des cousines germaines au 15e degres que tu vois tout les 10 ans, tu peux y aller meme si ce n'est pas ce que je sarge en 1er.

tnico
26/08/2011, 14h31
respecter les mort au moins un jours ,

Je préfère les respecter durant leurs vivants. (Ce qui est obligatoirement le cas si j'assiste à leur enterrement).


Après, manque de respect, ça dépend, vous n'êtes jamais allé à l'enterrement d'un(e) inconnu(e) (genre on invite votre famille à l'enterrement car collègue à votre père ?)

Donc parler, y'a moyen, si vous n'êtes pas les seuls dans le cas (grand enterrement, c'est généralement le cas).
Après, NC pour un deuxième rendez vous, ok, plus, ça devient chaud, surtout que ça va être vu par un manque de respect pour le défunt par sa proche famille.

submerge
26/08/2011, 16h05
Je préfère les respecter durant leurs vivants. (Ce qui est obligatoirement le cas si j'assiste à leur enterrement).

à bon tu crois ?

Après, manque de respect, ça dépend, vous n'êtes jamais allé à l'enterrement d'un(e) inconnu(e) (genre on invite votre famille à l'enterrement car collègue à votre père ?)

Donc parler, y'a moyen, si vous n'êtes pas les seuls dans le cas (grand enterrement, c'est généralement le cas).
Après, NC pour un deuxième rendez vous, ok, plus, ça devient chaud, surtout que ça va être vu par un manque de respect pour le défunt par sa proche famille.

un manque de respect pour le défunt t'es sur ? mais nan sa serais fun arrête , mettre de la bonne ambiance avec un grand sourire et ce mettre à séduire pour remonter le morale des gens ou et le mal ? je trouve pas sa immorale en plus sa peut nous permettre pour une fois de sortir du lot :) et de particulièrement soigner son apparence physique alors autant qu'un mort serve à quelque chose non ?

Nevertheless
27/08/2011, 17h17
Effectivement, discussion qui en apprend beaucoup sur les profils des participants ;)
Ma petite contribution au sujet : dans la majorité des cas, on est affecté, donc je ne pense pas qu'on soit en état de séduire à un enterrement, ou dans une mentalité d'alpha (surtout s'il s'agit de quelqu'un de proche).
Mais admettons qu'il s'agisse de ce genre d'enterrements où on se rend "par courtoisie", où on ne connaissait pas tant le défunt que ça, et qui nous rend triste mais sans plus. Même dans ce cas, l'ambiance est trop lourde, les filles ont autre chose en tête, il y a peu à espérer en retour. Même si l'émotion est grande, c'est en négatif et non en positif. Donc field injouable à mon avis.
De plus, d'un point de vue éthique, c'est plus que moyen comme d'autres personnes l'ont dit plus haut. Voir glauque. Enfin, ça peut plaire aux amateurs du genre ^^