PDA

Voir la version complète : Jolie serveuse !!!


The_novice
22/08/2011, 04h38
Bonjour,
voila depuis quelque temps je vais au billiard a coter de chez moi et il y a une serveuse mais elle me plait mais vraiment quoi c est abuser !!
Et il me semble qu elle regarde quand meme vers moi et quand on se croise il y a un petit sourire sur son visage mais se sourire est a cause de son travail voys croyez?
Le probleme c est que je n ai que 17ans et elle doit surement avoir 18-21 ans ou meme peut etre un peu plus.
Comment me conseillez vous de faire??
Merci d avance :D

le prof de la séduction
23/08/2011, 21h19
Il faut que tu saches que dans la restauration, les bars, le rythme est assez tendu!! Les serveurs et serveuses doivent gérer 4 à 10 tables. Courir à gauche à droite bref, ça les stresse tout ça. Ils n'ont pas le temps pour PAPOTER. MAIS mais attention cela ne veut pas dire que c'est impossible.

Quand on veut draguer un serveur ou une serveuse, il faut attaquer pendant la commande et pendant l'addition


A la commande
Une fois que tes potes ont commandé, et toi aussi, dis lui: "il y a bcp de clients"
(trouve une formulation quoi)

A l'addition
C'est surtout là qu'il faut attaquer, à la commande ça fait trop "crève la faim".
Tu peux dire : "tu ne souris pas bcp"

Alors je te présente deux solutions
1 si elle le prend mal tu enchaînes en disant, "mais je te comprend car il y a bcp de gens; tu dois certainement gérer plusieurs tables"

2 si elle le prend bien tu dis "tu es plus belle quand tu souris en plus. Mais je te comprend car il y a bcp de gens; tu dois certainement gérer plusieurs tables"


Tinquiète pas que dans les deux cas elle te répondra


Te fais pas trop d'illusions c chaud de draguer sur le lieu de travail. Donc t'auras pas grand chose, mais si tu reviens souvent tu noues un contact avec elle pourquoi pas...

nb; Quand une fille sourit à un mec tout de suite il se fait des films. Une femme peut sourir pour plusieurs raisons:
- oui si elle te kiffe (mais ça c'est rare. Si tu lui plais, elle ne te sourira pas mais elle te fixera dan ce cas !!!)
- c'est souvent un mouvement réflexe (tu l'as regardé, elle te regarde mais elle ne sait pas quoi faire ...donc elle sourit...)

Donc petit c'est un sourire de façade...D'autant plus qu'elle est sur son lieu de travail (ça rejoint ce que j'ai écris plus haut)

Daz
23/08/2011, 23h17
Pour en avoir NC une dernièrement, voila comment j'ai procéder :



- EC des le debut. Ajoute un petit sourire avant de détourner les yeux.
- Tu la laisses venir prendre la commande, tu t'arranges pour que tes potes n'aient pas encore choisis.

- Tu vas la voir au bar pour commander avec une voix hyper grave et un regard pénétrant. Tu peux discuter 2secondes autour de la carte avec humour mais soit tres bref.

- Quand elle viens déposer les coktails, tu l'ignores car tu menes la discussion avec tes potes. Tu dois apparaitre comme le leader du groupe en sa presence et l'ignorer. (social proof)

- EC 2 ou 3 fois quand vous buvez.

- Attends la fin de son service ou un moment calme pour partir.

- Regle l'addition avec tes amis normalement, tu l'ignores. Mais fais le, a la fin du service ou un moment calme.

- Laisse tes amis partir devant et va la voir au bar/un endroit ou elle est seul (isole).

- Annonces que tu es attendus a un evenement et que tu as 2 secondes (flase time contraint)

- lance un opener ( celui des 5 oceans dans mon cas : toi et tes amis en connaissez 4, elle doit t'aider a trouver le 5e). L'ideal c'est un opener contextuel.

- Souris, jauge la, EC et tu lui propose de te rejoindre pour une sortie (excelent article sur ADS concernant la proposition de RDV).

Si elle est tente et seulemet si, tu NC direct sinon tu laches un "dommage je pensais que tu etais quelqu'un qui aime s'amuser, tant pis"
Si elle accepte, tu la laisse la rentrer son numero dans ton portable.

Dans les 2 cas : tu es sur de toi, tu souris et tu casses rapidos.


Bonne chasse et tiens nous au courant.

The_novice
23/08/2011, 23h18
Ok, merci pour ta reponse mais vous croyez qie la difference d age fera quelque chose ou pas?

le prof de la séduction
23/08/2011, 23h28
totalement d'accord avec DAZ

il faut pas que tu ressembles à un gamin surtout si la fille a 21 ans et plus !!!!

Bcp de femmes aiment les mecs plus âgés mais surtout ceux qui font un peu homme viril (mais pas trop)


si t'a un visage d'un jeune homme normal, ça peut aller mais évite de donner ton vrai âge !! ça risque de la rebuter. Ne mens pas trop non plus?
Si elle te pose la question t'as qu'as dire "quel âge me donnes tu??"

mais faut vraiment pas que tu fasses trop gamin!!!


et sur ce coup des potes peuvent te clasher et dire que non tu ments donc essaies de les briefer avant quoi!!!