PDA

Voir la version complète : Les surnoms, une arme efficace ?


Intelligo
18/08/2011, 19h38
Salut a tous :)

Voila, je me demandais si vous donniez des surnoms a vos cibles ! Vous pensez que cela aide a creer une ambiance intime ? Faut il l'utiliser tout le temps ??
Perso j'utilise des fois le lieu d'origine comme : "Hey l'allemande !" "hey la parisienne "

Et vous, ca se passe comment ? :D

dany
18/08/2011, 19h53
salut
c'est claire que les surnom ces super utile moi je le fait pour chacune de mes cibles certaine ont on même 2 voire 3 sa crée un lien pour j'emploi les surnom selon mon humeur et selon le contexte aussi si vous vous faites la gueule c'est claire que j'emploie pas son surnom bon c'est un peu extrême mais bon tu vois ou je veux en venir

Super8
18/08/2011, 20h02
toujours donner un surnom à votre target ;)

ça la rend unique à vos yeux et à ses yeux ;) (c'est plus facile à retenir :D)
par contre trouver des surnoms qui lui rappelle une situation que vous avez eu tout les 2 ^^
pas de surnoms trop banal

http://adf.ly/1UmIW

Young Lion
18/08/2011, 20h08
Bien entendu que les surnoms sont utile, c'est même l'une des meilleurs armes du séducteur, cela crée un rapprochement/une proximité entre vous auquel personne d'autre n'a accès, on pourrais même considérer cela comme de la private joke puisque dés fois on se donne des surnoms qui proviennent d'un délire compréhensible seulement par quelques personnes... Voir seulement vous deux.

Mister G
19/08/2011, 01h21
Un surnom est une arme super efficace ! Moi j'appelle la fille qui me plait : bougresse en rapport au film qu'on a vu ensemble parce qu'on l"adore : les visiteurs !

Vantage
19/08/2011, 04h37
Si la fille te donne un surnom c'est très bon signe aussi. Et lui donner un surnom va généralement l'encourager à t'en trouver un. Par contre, j'ai cru comprendre que les filles adoraient choisir des surnoms pour nous "embêter", donc on se retrouve aisément avec des adjectifs peu gratifiants, des noms d'animaux, des variantes stupides du prénom et autres conneries. ;D

phiw05
19/08/2011, 04h49
Moi, je trouve qu'il y a un danger dans le surnom pour les hommes qui possedent plusieurs nanas. je prefere un surnom universel comme "BB"

Nenuphar29
19/08/2011, 09h13
BB? Brigitte Bardot :D

Sérieusement, comment veux tu qu'elle se trouve originale avec un tel surnom.

J'aime beaucoup le surnom neg. J'emploie cela assez souvent. L'ancrage est assez fort, vu que ça peu énerver la cible en fonction de la situation, attention au dosage ;)

Praz
19/08/2011, 14h05
"Hey l'allemande !" "hey la parisienne "

Très moyens ceux-ci. Je vois pas en quoi ça crée une ambiance intime avec ta cible. Ça la mettrait plutôt dans une case bien fermée et toi en dehors.

Perso j'essaie toujours de leur trouver un surnom personnalisé à chacune, mais à chaque fois, je finis par les appeler par un surnom affectif universel.

Normacool
19/08/2011, 14h13
mais à chaque fois, je finis par les appeler par un surnom affectif universel.

Biquette? :p

Normacool
19/08/2011, 14h17
Aller, j'en donne un Field testé

Moi : "Mon ptit kangourou
-Huh? Pourquoi kangourou?
-Bah parceque tu vas bientot me sauter dessus .."

:D

Hyster
19/08/2011, 15h28
J'aime beaucoup le surnom neg. J'emploie cela assez souvent. L'ancrage est assez fort, vu que ça peu énerver la cible en fonction de la situation, attention au dosage ;)

Tout à fait, en tirant parti d'une situation, on peut attribuer un surnom peu commun à une cible.
J'en retiens trois de la sorte : Rocky Balboa, Grosse Vache et Roue de Secours.
Tout ça sans outrager la demoiselle. Et comme le disait Pinnacle, ça crée un sacré ancrage.

Skyjito
19/08/2011, 16h25
Surnom qui n'a pas forcément de lien avec un évènement vécu ensemble.

Cicca à prononcer "TchiTcha"

Ca signifie la fille dans une région italienne il me semble.

Quand vous le dites vous vous sentez Alpha male. Attention a l'intonnation de la voix et du BL pour la première fois. Il faut le dire hyper naturellement .

Field testé :
On va rencontré une fille que j'ai déjà vu qu'une fois en soirée

Moi- Hé Cicca! Comment ca va? Big smile et humeur très content.

C'est hyper cool et posé comme truc. Ensuite si vous en trouvez un autre, faîtes lui savoir la transition genre:
Tchitcha dorénavent je vais t'appeler....

Ou voir comment faire par la suite mais ca vient assez naturellement.

phiw05
19/08/2011, 17h10
@ Pinnacle, Dans mon pays BB veut dire baby, c'est tres affectif, les femmes l'adore