PDA

Voir la version complète : Votre site de rencontre préféré ?


Djyrosco
14/06/2008, 22h05
Quel est votre site de rencontre préféré?

Ou faites vous le plus de rencontres ? Le meilleur ratio homme/femme ? L'ambiance la plus sympa ?

Comme d'habitude, votez et expliquez-vous.

Djyrosco
16/06/2008, 12h56
Vous êtes frileux ?
Personnellement j'ai essayé Meetic il y a bientôt 3 ans. En l'utilisant 1 mois, j'ai réussi à prendre 3 numéros et à avoir 3 dates. J'en ai transformé 2 (dont une à débouchée sur une relation à moyen terme, d'ailleurs, c'était vraiment naze).

Par la suite j'ai essayé adopte un mec, esprit beaucoup plus "teens". Il y a beaucoup de petites filles qui ne sont la que pour chercher la validation des mecs (d'ailleurs, celles la, je les appelle les "wanababes", parce qu'elles voudraient bien être de vraies femmes mais elles sont loin d'en avoir la saveur). Donc un peu de temps perdu, mais pas mal d'amusement en retour. La clef du succès étant d'inverser le rapport H/F établit par le site : les hommes objets, les femmes choisissent et toutes ces conneries. J'en tire tout de même une assez bonne expérience.

Lex
24/06/2008, 18h26
celui qui retient mon attention :
adopte un mec.

Gratuit, assez jeune, bref : marrant. à voir sur le moyen terme.

EDIT après ton message : honnêtement, j'ai essayer rien que pour toi, et ça promet d'être marrant.

Djyrosco
24/06/2008, 20h26
Et les autres ? allez ne me dites pas que c'est pas votre genre, on a tous essayé.

g-6
24/06/2008, 23h38
Bonsoir,


J'ai voté autre.

Vu mon âge, je me réfère plus à Netlog, disons que sur une bonne centaine de profil visité à la va vite, on peut déboucher à quelques trucs.

Quelques demoiselles que je ne soupçonnais même pas, habitées dans mes environs.
Quelques rencontres, rien d'exceptionnel sur le point de vu relationnelle à longue durée.
Disons que c'est amusant. C'est tout :)


Maintenant, je préfère me dire que cela reste un moyen surtout de tuer un peu le temps surtout quand ça n'en vaut pas la peine.

JusTalfiM
25/06/2008, 20h35
:oPersonnelement, avec moi tout passe par le contact, ce qui fait que je n'ai encore jamais testé c'est sites...Mais qu'es que vous auriez pour les 14/17ans??Parceque la sa al'air plutôt cool et puis bon sa ne coûte rien d'essayer...Bon je m'éternise pas la j'ai le brevet demain, mes cahiers ont du prendre de la poussiére parceque là j'ai rien révisé!!!La tu te dis mais y vas pas l'avoir ce con!!Bah c'est ce que l'ont verra, sa va me permettre de testé mon potentiel de crétivité dans une situation d'examen (assez cool il faut l'admetre^^). J'ai pas mal de point a rattraper mais je me fais confiance, si tu as l'art et la maniére tu peux toujours essayer!!:o
Je vous dirais sa dès que je le sais, mais d'ici là va falloir sortir le maillot et la créme solaire parcequ'il y a la plage qui nous attend:D
Bon j'ai un peu dérivé là...J'attend avec impatience vos tuyaux je sens que je vais m'éclater!!!!

Jack-sparrow
13/07/2008, 18h14
franchement j'ai testé adopte un mec et ça me fait bien marrer, à un moment je suis même tombé sur une fille qui me paraissait intéressante, et après échange de numéros, elle arrêtait pas de me demander des photos de moi en boxer, vraiment lourde.........:rolleyes:
sinon j'ai aussi quelques filles qui m'ont rajouté dans leur panier, mais qui ne m'ont jamais adressé la parole, même après avoir fait coucou, certaines m'ont même viré après ce fameux coucou :confused:, bref, ça part dans tous les sens, mais c'est bien fun.

en tout cas , toutes ces filles ont l'air de demander la même chose: un homme, un vrai ( comme quoi ).

la question est: le mérite-elles vraiment ??

lari
14/07/2008, 08h54
Moi je n'ai jamais testé que meetic après avoir le petit guide qu'il y a sur le site.
En 2 semaines, j'ai FClose 2 fois aprés plus ou moins 1 heure de msn,
et j'ai convaincu une pucelle de sortir avec moi, mais je ne l'ai jamais rencontré.

Adopte un mec, site que je pensais ringard mais suite a vos posts, j'irais bien faire un petit tour :)

James de Besac
14/07/2008, 10h44
Bonjour
Moi j'ai essayer le tchat NRJ et Meetic avec plusieurs fois des RDV sympas mais qui n'ont rien donné car les personnes n'étaient vraiement pas interressantes.
En fait, je m'appercois de plus plus que les femmes utilisent internet comme un rempart.
Elles ont la trouille.
Mes site de rencontres favoris sont Carrefour, la piscine, les magasins et la rue .
Les femmes sont en train de vivre normalement et il est plus facile de les jauger d'un seul coup d'oeil.
En plus l'effet de surprise m'aide énormément et cela a plus de charme.
Salut a tous

moi_Jeje
16/08/2008, 15h58
J'ai 21 ans j'ai essayer skyrock j'ai pas trop aimé,
Nrj j'y vais de temps en temps mais une fille la bàs est déborder par une tonne de message en quelques minutes.

phulis
03/11/2008, 21h58
Meetyourmessenger...

Il est simple, ta du choix (enfin parfois) et il est bien présenté.

J'ai pas encore trop tourné sur les autres...

babyface
30/10/2011, 10h34
Salut,

Je suis sur badoo depuis 6 mois, site interressant car gratuit. Le ratio Hommes/ femmes est d'environ 1 femme pour 4 hommes (en connection).

J'aime bien ce site, car il n'y a pas beaucoup de concurrence (rennes), je dis ca parce que j'avais crée un profil féminin pour jauger un peu mes adversaires, je me suis rendu compte qu'il y avait 90% d'AFC avec leurs: salut ca va?, tu es mignone, ca te dis de dial avec moi?...Peu d'openers interressants.

Du coup, avec mes quelques openers ciblés suivant les profils, j'ai eu beaucoup de réponses positives, certaines se pincant pour se demander si c'était vrai. Par contre, je me suis rendu compte que mes openers n'était pas au point pour les HB 6, 7,8...etc.

Dès lors que la target répond, je lui fais passer un entretien ou elle n'a pas le droit de poser des questions et doit juste se contenter de répondre. Ceci est du à mon annonce, ou je me présente comme une annonce professionnelle avec un poste à pourvoir...

Je garde toujours 2 idées prépondérantes en tête: Domination avec une dose d'humour et mystère. Au bout de 80 messages, je fixe un rendez vous pour fuck closer.

natham
13/01/2012, 22h26
Bon ben c'est clair c'est Adopteunmec qui gagne, ce qui serait intéressant ce serait de refaire le sondage en partant de 0 aujourd'hui.