PDA

Voir la version complète : Que faire après une panne?


Socraate
07/08/2011, 13h03
Salut a tous, voila je me pose une petite question, que faire après une panne?

Je vous explique, voila un petit mois que je suis avec ma copine, hier soir, la première fois que je peu FC avec elle. Elle était nue, on avait bien avancé, et au moment fatidique de la capote, bouuum panne. Je cherche pas à savoir que faire pour ne pas en avoir, même si j'ai plutôt été surprit, mais que faire vis à vis d'elle?
Que dire, que faire? Elle ne l'as pas trop mal pris, enfin j'en suis pas sur non plus.
Des conseils? s'excusé?

Seduc
07/08/2011, 13h14
Salut.

Déjà ne pas donner plus d'importance que ça en a.

Une panne tout le monde en a eut ou en aura... Tu en auras peut être (certainement )même d'autres. C'est l'un des problèmes du stress, de la fatigue, de l'alcool, de la capote, d'un repas trop copieux, d'une mauvaise nuit, d'une grippe, d'une constipation, d'une branlette, d'un pêt foireux, d'une envie pressante, d'une ceci, d'un cela, et de plein d'autres trucs.

Pourquoi t'excuser? T'as fait une bêtise? Tu t'excuses quand tu bois et que tu as soif, quand tu manges, quand tu penses...Là c'est tout aussi naturel.

Tu en parles avec elle, tu lui dit que c'est la capote ou le stress et que normalement la prochaine fois sa devrait le faire.

Ce sera un problème pour elle seulement si c'est un problème pour toi.

bigdan
07/08/2011, 13h47
dans mon cas quand je ne pense qu'à bander ... ben ça ne lève pas ... du moment que je pense à autre chose ... comme passer un moment agréable par exemple, ça vient tout seul !

submerge
07/08/2011, 14h47
ne pense pas tout simplement regarde son corps et laisse toi aller , plus tu pense , plus tu te distrait et nul besoin de penser pour qu'elle ce " lève " :) je pense que en face du moment fatidique , n'aurais pas tu un peut stresser ou autre

Socraate
07/08/2011, 15h58
Honetement je pense pas avoir stressé, je pensai a pas mal de chose.
Jen ai parlé avec elle, elle m'a dit ne pas y attaché d'importance. Je sais pas si je dois la croire, jai peur que mes prochaines chances soit plus dur a avoir.

submerge
07/08/2011, 16h31
pas grave dit toi la prochaine fois que quand t'es au lit tes au lit :) pense à rien d'autre et laisse toi aller

Socraate
07/08/2011, 20h20
Comme je l'expliquais plus haut, le problème en soit n'est pas la panne, ça je verrai bien la prochaine fois, c'est comment réagir vis à vis d'elle face à la panne?

Swedishy
08/08/2011, 17h29
Et bien tu lui fais plaisir sans la pénétrer... Tout simplement.

Mister G
08/08/2011, 17h53
Bah moi je r"agis en rigolant. Il faut avoir l'humilité de faire un peu d'auto dérision. La dernière fois, j'ai couché avec une fille, c'est seulement au pieu que j'ai remarqué qu'elle m'excitait pas et que je bandais pas, j'ai simulé une panne :D je lui ai dit que c'était pas sa faute déjà parce qu'il y a des meufs qui le prennent pour elles. Puis j'ai rigolé en disant que j'étais un vieu papy qui avait une demi-molle. Elle a ri. Je lui ai dit que la prochaine fois je lui mettras double dose. Puis ca s'est bien passé ^^

Bon ca passe mieux avec un cunni ou quelques doigts...Il faut bien l'avouer.

Sydney de Mtb
08/08/2011, 18h38
@ Socraate

Ton médecin généraliste pourra t'aider si ce n'est pas un vieux con. Avec mon ex LTR j'ai eu une période panne/bande mou/ débandage du fait de stress des études et qu'à cette période ma copine n'y mettais peu du sien dans l’excitation (dans le noir, pas de préliminaire, position que je n'aime pas).
J'en ai parler à mon médecin et il m'a proposer l'expérience suivante :
Il m'a donner un échantillon d'un médoc de l'érection (Je ne citerais pas de marque mais ça commence par "Lev").
Au début j'étais contre mais il a tenu à ce que je prenne la tablette. Par curiosité j'ai donc essayé un soir ou ma copines venais. J'ai bander comme un cheval, nous avons pris notre pied et les rapports qui suivaient, les problèmes d’érection n'étaient plus qu'un mauvais souvenir.

Souvent le panne chronique quand on est jeune est du à un perte de confiance en soi de la maîtrise de sa queue, un cercle vicieux dont le point névralgique n'est pas la bite mais l'esprit. Je précise : tu as une panne pour une raison X ou Y, mais la fois suivant tu vas y repenser, te dire que tu dois être performant, ne pas débander mais qu'est-ce qui arrive ...... tu ne bande pas ou débande à cause de ce stress que tu entretiens. Le but est donc de retrouver ta fierté de chevalier dragon armé de sa longue et rigide hallebarde :D
Le médoc lui va pallier au problème physique et tu bandera comme il faut le jour J. Tu arrives et donc à satisfaire ta partenaire ainsi que toi même. Dépendant il ne faut pas abuser des pilule magique, une fois suffit

Ps : Ces médoc donne une érection de malade mais gare au mal de crâne (ce sont de puissant vasodilatateurs)

Ps : Je n'incite personne à consommer de tel produit, c'est juste une alternative qui peux marcher ;)

life is a game
08/08/2011, 21h53
si pour toi cela n'a aucune importance ce sera de méme pour elle,le malaise par rapport a ça c'est toi qui va lui apporté,et si ça te reprend tu dis que c'est parceque tu n'as pas envie de la decevoir que tu l'aimes trop et que ça te met la pression ça passera bien je pense

Socraate
09/08/2011, 10h11
Heuu lui dire que je l'aime c'est moyen, ca fait pas un mois que je suis avec et je vais pas lui dire si c'est pas vrai.
Par contre jai discuté avec elle, enfin elle m'a demandé si jetait sur que la panne venait bien de la capote. Elle avait besoin d'etre rassuré etant donné le manque de confiance qu'elle a en elle! C'est chose faite!
Reste plus qu'a assurer la prochaine fois, ne pas trop reflechir a la performence mais plutot au plaisir qu'il y'a a en tirer!
Je serai fixé demain, je dois la revoir!

Imgonnagetmedieval
15/08/2011, 17h11
A mon avis c'est pas la peine de continuer le débat misterG a tout bien résumé

Aquilinio
31/08/2011, 11h42
c'est claire il faut en rire. Ca nous rappel que nous ne sommes pas des machines..hi hi.
Ce que je fais, c'est que si le zizi ne veut pas marcher, la langue et mes doigts m'obéiront a coup sure....pour le plus grand plaisir de Madame
++

Jonalo
03/09/2011, 16h43
Pour les connaisseurs , le Ginseng est-il une arnaque ou aide t'il a favoriser l'érection comme dis dans certains livres et sites ?