PDA

Voir la version complète : L’art de la seduction á l’université.


lifestyle
06/08/2011, 20h16
Certains d’entre nous sommes á l’université. A l’oppose de la drague de rue, l’université est un milieu fermé. A terme, notre personnalité, réputation en plus d’un look sont importants.

Un petit bref de mes expériences personnelles. A mes débuts, j’étais en Xl ou L au lieu de S ou M. Puis, je me suis grillé sur des One-Itis. J’ai du faire un travail double pour changer d’image. Cela a plutôt marché. Je n’ai pas beaucoup closé plus par des erreurs que par manque d’occasion.

Le premier conseil est sociabiliser. Il ne faut pas hésiter á saluer tout le monde. Il faut se débrouiller pour dire joyeux anniversaire á son cercle, les féliciter pour leurs victoires, de petits compliments bien placés sans faire le leche-cul. Etre sociable passe par avoir une identité, un style propre. Par exemple, je suis le ‘’français’’ non pas j’ai cette nationalité, j’ai beaucoup d’echarpe. Quand je n’en porte pas, on me questionne pourquoi.

Ensuite, éviter de se précipiter, ‘’la patience est une expression raffiné de la confiance’’. Se griller dés le début avec un rateau, bonne chance de passer pour un dragueur, dangereux. Dans un premier temps, parler aux filles, les taquiner, sexualisation légere, prendre numéros et facebook. Ensuite, éviter les appels et sms tous les jours, friendzone.

Maintenant, venons-en á la sarge en tant que telle. Une fois considéré comme sociable, les filles nous voient stylées et droles, dans la tete des cibles trottera la question ‘’qui va-t-il choisir?’’. Demandez-vous que voulez vous? LTR? ONS? Fucking-friend? Une fois cela fait, assumer et demeurer honnete avec les cibles pour ne pas passer pour un salaud, attention nous somme dans un milieu fermé, ça parle.

Un point bénéfique est d'organiser de petites soirées. On devient autamatiquement le prix, les barrieres tombent. Faire attention á avoir un profil facebook soigné, sociable dans la continuité de l’image on se donne á l’université.

L’université me semble plus facile que la drague de rue, le confort se fait plus aisément. Il ne faut pas hésiter á abandonner le dossier d’une fille qui n’est pas interessée, rester ami avec plutot sombre en One-Itis. Etude-seduction-close.

malsin
06/08/2011, 21h49
L'université ! On y vient tous les jours, on connait les lieux par coeur et on est entouré de sa bande de pote. Quoi de mieux pour installer un confort propice au game ?

Et faut penser à élargir sont cercle social au maximum pour être invité au sortie et soirée de sorte à encore rencontrer d'autres personnes et donc des filles.