PDA

Voir la version complète : " Tu veux sortir avec moi ? "


Light0
05/08/2011, 16h06
Salut à tous !

J'étais dans le bus (oui j'y passe ma vie x)) et là *paf* une question m'est venue.

Comment dire à une target qu'on souhaite une LTR ? Non pas que j'en envisage une mais peut-être le jour viendra où...
Je pense que le "Tu veux sortir avec moi ?" n'est pas approprié, ce serait comme demander l'autorisation de l'embrasser. Je pose cette question car à chaque fois ça vient de la fille.
Sans me vanter je gérais plutôt bien l'interaction avant même de connaître ADS mais j'avais tendance à trop facilement tomber en OI.

J'ai mis ma question dans cette section parce qu'elle ne me concerne pas (enfin pas pour le moment) vraiment, et ça pourrait aider certains players débutants. Merci.

MisterGoGo
05/08/2011, 16h49
Salut, je pense pas que t'ai a demander quoi que ce soit, ça dois venir naturellement, si tu t'entends bien avec tu la revoit et l'LTR viendra tout seul, mais c'est que mon humble avis.

Tony_M
05/08/2011, 17h50
salut,

dire " je veux sortir avec toi" ça fait un peu enfant, tu dis ça quand tu es au lycée à 16 ans (et encore que...)!

A mon avis, le mieux c'est de lui faire comprendre que tu as envie d'être avec elle!

Light0
05/08/2011, 18h03
Merci pour vos réponses.

@Tony : Je suis au lycée, mais j'ai 17ans :P. Si j'ai mis cette phrase c'est bien parce que je ne la trouve pas top ;)

mika3789
05/08/2011, 18h46
Merci pour vos réponses.

@Tony : Je suis au lycée, mais j'ai 17ans :P. Si j'ai mis cette phrase c'est bien parce que je ne la trouve pas top ;)

Salut light,

ce qui nous est appris à ADS, et effectivement qui se pratique quand on a dépassé les 14-15 ans, c'est effectivement de ne plus rien dire. Tu vois une fille qui te plait, tu discute avec, plaisante, la kinote (voir les articles), et finit par l'embrasser. le reste se fait naturellement. si tu l'as assez bien gamé et bien sexualiser, tu peux l'emmener direct chez toi (encore une fois, sans aucune phrase), sinon,ben si tu la revois, ça va se transformer au fur et à mesure en LTR.

enfin, aucune phrase de ce genre ne doit être utilisé. Banissez à tout jamais les "tu veux sortir avec moi ?" "Tu veux coucher avec moi ?" "je peux t'embrasser ?" "tu préfère sur la bouche ou sur la joue ?" "je peux mettre ma langue ?"



Donc la réponse à ta question "quelle phrase utiliser pour proposer une LTR à une fille" est AUCUNE

Light0
05/08/2011, 19h03
Merci de ta réponse claire et concise. C'est bien ce que je pensais.

shooters
05/08/2011, 19h19
Je tiens a prévenir que certaines filles ne sont pas toutes conscientes des geste (KC etc ... ). J'ai KC une target elle n'avait pas pris au sérieux puis a décider que je lui plaisai pas donc ne pas s'avancer rapidement et en discuter APRES avoir agi n'est pas plus mal :D

Light0
05/08/2011, 19h28
Je dois avoir le cerveau en mode Low' parce que j'ai pas tout compris :P

UMale
05/08/2011, 20h03
Il disais que certaine fille ne prenne pas les KC au serieux. => Il faut leur dire que tu souhaite une vraie relation ;).

Personnellement je pense pas que tout se fait naturellement, il faut dire certaine chose, donner une direction a sa relation : ONS, Fuck-Friend, LTR, Flirt... Il faut être franc, ca me parait essentiel.

Mais avant tout, comme l'ont dit les autres il ne faut pas verbaliser tes désires, tu la date, tu la touche de partout, et tu kiss :).

Light0
05/08/2011, 20h32
D'accord merci de l'explication UMale, je pense que sans toi j'aurai pas compris (ah les vacances, le cerveau qui ne travaille plus :D).
Si certaines filles ne prennent pas le KC au sérieux, au contraire certaines le prennent trop au sérieux. Elles pensent que ça mène directement à une LTR. [Fin du semi-HS]

papiche21
05/08/2011, 23h53
A chaque âge sa manière de dire les choses. Il est vrai qu'elle sont plus simple lorsque l'on a 14 ans. pour nous, les plus vieux il faut trouver une manière qui soit en lien avec le ccnontexte de la rencontre.