PDA

Voir la version complète : Le freeze out


Viper83
03/08/2011, 11h40
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches je n'ai trouver aucun article abordant le thème du freeze out. Je vois que cette technique est beaucoup utiliser parmi les personnes de ce forum.

Si j'ai bien compris, le freeze out a pour but d'ignorer sa cible pendant un certains temps afin de sortir par exemple de la FZ.

Je voulais savoir dans quelles conditions il faut utiliser cette technique ?

Combien de temps doit durer le freeze out ?

Je vous remercie :)

Karma
03/08/2011, 11h58
Si j'ai bien compris, le freeze out a pour but d'ignorer sa cible pendant un certains temps afin de sortir par exemple de la FZ.


Moué :rolleyes:... Dans ce cas, le FO à pour but d'apparaitre sous un nouveau jour et sa durée n'est pas courte mais de plusieurs semaines, voir mois. Et au retour, il faut surtout sexualiser.

Le FO est une technique emprunté à ce chère sexe opposé qui est destiné à punir sa target d'un comportement qui ne nous a pas plus. La durée est un conséquence de l'affront. Généralement quelques jours dans le but que se soit elle qui nous relance, tu peux la recontacter toi-même au bout de ton FO et généralement tu sais à quoi t'en tenir ;)

Greyfox
03/08/2011, 12h26
Le FO ce n'est pas une recette miracle. Ce n'est pas parce que tu ne parles plus à ta target pendant quelques temps qu'elle va revenir en rampant, ça ne te permettra pas non plus de sortir de la FZ par magie.

Un FO ça te permet de retravailler l'image que la fille a de toi ( d'où l'intérêt de sexualiser !), ou bien de lui faire prendre conscience que tu lui manques, ainsi créant un manque et amplifiant l'attraction.

Tout dépend du contexte dans lequel tu l'utilises.

Daz
03/08/2011, 22h47
Le Freeze out c'est genial, attitude anti needy par excellence!

Exemple de ce jour avec une HB8 :

1er date : KC x2, merci ADS

2e date : la nana en mode glacon malgre une tentative de kino ecalation + trop needy (je debute...)

3e date propose sur le ton " tu peux me rejoindre" et boom elle peux pas pour une raison bidon.

Donc FO et la 4 jours après ca se pose des questions et toi tu redeviens le price!

Un conseil, quand tu FO, change de cible, ne check pas les messages, facebook et autre. Vit le FO comme possibilite d'avoir un point de vue neuf. Et n'oublie pas, si elle reprend contact, laisse un peu de temps pour repondre. Ton lifestyle dechire donc elle attend!