PDA

Voir la version complète : Les gimmicks !


Lych
03/08/2011, 02h30
Après avoir rechercher un topic sur les Gimmicks je n'en est pas trouver, je vous propose donc ici d'établir une liste de tout les Gimmicks !

A vos claviers ! :)

jahrastaman
03/08/2011, 16h53
Les tours de magie !
-cartes
-pièces
-mentalisme

L'analyse de l'écriture

L'astrologie

Le palm reading

Le tarot

Bref, tout et n'importe quoi peut devenir un gimmick, tant que cela a trait aux émotions et que ça permet de se DHV. Du coup, je pense que ce sujet n'est pas des plus utile.

Silvers Stones
03/08/2011, 18h20
Gimmicks que j'utilise beaucoup !
-Le parkour
-Le skate
-La danse
-Le sprint !
-L'analyse synergologique
-Ancrage explicité/Tentative d'hypnose
-La guitare
etc...

Comme dit précédemment, et comme une citation de.... Jimmi hendrix je crois, "Tout est un gimmick".

Je pense quand même qu'il est utile ce topic, ca peut en inspirer quelques uns...

jahrastaman
03/08/2011, 21h35
Silvers, tu m'as convaicu de l'utilité du topic ! Mais maintenant, il faut m'expliquer comment comment tu utilises le sprint si tu le considères comme un gimmick !

Tu pars en courant avant de te ramasser un vent, ou bien tu expliques à la nana que tu es efficace en peu de temps ? :D

Silvers Stones
03/08/2011, 21h41
Tout dépends du contexte, mais dans bien des situations ca m'a servit ! xD

Exemple : La fille monte en voiture, hésite à te filer son num. La caisse démarre, va vraiment vraiment vite, tu lui tend ton portable, elle met quand même son num dessus, mais tu dois encore le récupérer ! Cette connasse de bagnole ne s'arrête pas, donc tu continues à courrir, et tu recois un gros smack avec en plus un "T'es plutôt sex comme Usuan Bolt ;)".

Donc voilà une anecdote rigolote, merci tu m'as fait faire revenir des souvenirs !!^^

jahrastaman
04/08/2011, 11h39
Excellent ! J'aurais beaucoup aimé voir ça ! On dirait une de ces scènes de film où les spectateurs se disent "De toutes manières, dans la réalité ça ne se passe jamais comme ça !"

Silvers Stones
04/08/2011, 18h52
Justement, ici, on passe du bovarisme (rêver sa vie) au Game, c'est à dire vivre ses rêves. Je trouve ca carrément bon, mais c'est complètement HS.

Donc je fais un post constructif : Aujourd'hui passer des grosses figures à la piscine et faire les plus grosses bombes ont été un sacré gimick. 1NC, c'était rigolo.

Stallion
05/08/2011, 08h27
Avant de locker, je met le lien du sujet (un, parmi d'autre issu du site) :

Gimmicks : la Magie de la Séduction (http://www.artdeseduire.com/les-bases/gimmicks-la-magie-de-la-seduction)

Sinon, en faisant une recherche, il y a 3 pages sur le sujet et tous viennent d'ADS ...