PDA

Voir la version complète : Et PAF une giffle psychologique


almalo655
03/08/2011, 00h20
Alors voilà avec mon ex LTR nous faisions l'amour très souvent mais dans la plupart des cas je jouissait avant elle.

Alors étant un bon amant, je voulais m'arranger pour qu'elle aussi ai la même satisfaction mais... elle me disait non je ne veux pas que tu me fasse jouir ou ... c correct. Du cout je me sentait pas à la hauteur et je me mettait de la pression:( et sa me pourrissait la vie. Je suis le genre de mec qui faisait passé le bonheur de sa blonde avant le sien et lorsqu'elle me regardait et me disait c correct se tournait et s'endormait jpouvais vous dire que la confiance et l'estime de soi même disparait vite. Que faire pour me libérer de cette penser de ne pas être à la hauteur??:(

Artefact
03/08/2011, 00h22
L'accepter.
Je suis resté deux ans avec une fille avec qui c'était l'amour fou, et elle n'a jamais eu d'orgasme...

Pourtant, à en croire les suivantes, je suis pas le pire des coups...

Donc accepte de ne pas pouvoir la faire jouir elle, tu en feras jouir d'autres ;)

Lana
03/08/2011, 11h10
Comme tu le dis, c'est ton ex, c'est donc du passé.
Pas de raison que ça se passe mal pour la suite !
Il faut pas se créer d'angoisse en avance, hein, contre-productif ! :)

Vindic
03/08/2011, 11h16
Faut pas se focaliser sur l'orgasme ... Une fille peut très bien jouir à chaque rapport pendant qu'une autre n'en profitera qu'une fois par an au même ryhtme; ça ne veut pas dire qu'une des deux prend nécessairement moins de plaisir que l'autre.

Mister G
03/08/2011, 13h42
Jsuis resté 4 ans avec une fille et je l'ai fait jouir qu'a partir de la deuxième année. Tu peux y mettre toute la bonne volonté du monde si elle ne connait pas son corps c'est pas forcément évident... Surtout qu'il y en a c'est plutot les préliminaires d'autres c'est plutot le coit c'est tjs la loterie :p

La suivante je la faisais jouir en 10 minutes à peu près... Donc ca a rien a voir.