PDA

Voir la version complète : Jalousie à deux vitesses.


Snill
02/08/2011, 15h19
Bonjour,

Depuis le topic de Old (le fait d'être bisexuel, si ça plait aux filles ou pas), où on peut lire qu'avoir un(e) partenaire bi pouvait engendrer une double jalousie (donc envers les deux sexes) je me suis rendu compte d'une chose chez moi.
À l'époque où j'étais jaloux (aujourd'hui elles peuvent se gratter jusqu'au sang pour jouer à ça, mais c'est pas le problème), savoir que ma copine s'est tapé un mec m'aurait foutu dans une rage folle, violente et sanguinaire. Mais si elle s'était tapé une meuf dans un délire de lesbianisme, ça me serait passé au dessus de la tête.
Donc, je suis jaloux des mecs (j'étais), mais pas du sexe opposé.
C'est grave docteur ? :confused:

Leonerd
02/08/2011, 15h22
Pas du tout grave. Moi je ressens exactement la même chose que toi. Déjà la plupart de mes HB closées embrassent leurs copines en soirée et ça ne me dérange plus du tout. Je pense que si elles couchaient ça ne me dérangerait pas non plus.
Après tout si ta GF se tape une autre fille et se rend compte qu'elle est lesbienne et te quitte, qu'est-ce que tu pouvais y faire de toute façon?...

Snill
02/08/2011, 15h26
Pas une question de me quitter ou d'être lesbienne. Vraiment, le rapport sexuelle en lui-même. Ca reste ma copine, mais elle me fait doublette avec des meufs.
Je rentre à la baraque, je la vois avec un gars dans le pieux, les chaises volent, la télé marche plus, sa valise fini par la fenêtre et lui il a 2 minutes pour se barrer avant l'impacte.
Même scénario mais avec une fille... M'en fout ! :D

Leonerd
02/08/2011, 15h29
Pas une question de me quitter ou d'être lesbienne. Vraiment, le rapport sexuelle en lui-même. Ca reste ma copine, mais elle me fait doublette avec des meufs.
Je rentre à la baraque, je la vois avec un gars dans le pieux, les chaises volent, la télé marche plus, sa valise fini par la fenêtre et lui il a 2 minutes pour se barrer avant l'impacte.
Même scénario mais avec une fille... M'en fout ! :D

Même scénario avec un fille je pense que tu peux tranquillement te déhabiller et te mettre toi aussi au lit. En tout cas ça se tente !
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi.

Grey Fox
02/08/2011, 15h29
Petite anecdote assez fun suite à ta remarque, Leo :

Après tout si ta GF se tape une autre fille et se rend compte qu'elle est lesbienne et te quitte, qu'est-ce que tu pouvais y faire de toute façon?...

J'ai connu un couple dont la fille a réalisé qu'elle était Lesbienne (et pas bi) suite à la relation qu'elle à eu avec son mec. Elle l'a largué et est sorti avec une femme.
Le mec s'en est jamais vraiment remis (oui, il se disait "j'suis tellement naze que la dernière fille avec qui j'ai couché est devenu lesbienne").

Snill
02/08/2011, 15h30
Même scénario avec un fille je pense que tu peux tranquillement te déhabiller et te mettre toi aussi au lit. En tout cas ça se tente !
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi.

Tu m'étonnes ! :D

Leonerd
02/08/2011, 15h32
Petite anecdote assez fun suite à ta remarque, Leo :



J'ai connu un couple dont la fille a réalisé qu'elle était Lesbienne (et pas bi) suite à la relation qu'elle à eu avec son mec. Elle l'a largué et est sorti avec une femme.
Le mec s'en est jamais vraiment remis (oui, il se disait "j'suis tellement naze que la dernière fille avec qui j'ai couché est devenu lesbienne").

Mais moi je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Justement, je trouve que c'est beaucoup plus agréable de se faire larguer pour une fille que pour un autre mec. Un autre mec tu peux toujours te demander ce qu'il avait de mieux, s'il était plus alpha, plus marrant, plus grosse bite, meilleur coup etc... Tu n'en finis pas de réfléchir à ça.

Une fille c'est pas compliqué, tu ne tiens pas la comparaison avec une fille puisque par définition elle est complètement différente mentalement et physiquement.

Snill
02/08/2011, 15h34
Puis le mec de l'anecdote il avait le seum contre lui, pas contre l'autre fille. Si ?

En tout cas certains trouvent mon cas bizarre. :confused:

jauni
02/08/2011, 17h08
Mais moi je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Justement, je trouve que c'est beaucoup plus agréable de se faire larguer pour une fille que pour un autre mec. Un autre mec tu peux toujours te demander ce qu'il avait de mieux, s'il était plus alpha, plus marrant, plus grosse bite, meilleur coup etc... Tu n'en finis pas de réfléchir à ça.

Une fille c'est pas compliqué, tu ne tiens pas la comparaison avec une fille puisque par définition elle est complètement différente mentalement et physiquement.
Comme dans la chanson de Jonasz, t'espères qu'elle est partie pour un autre que toi, et pas à cause de toi...

Flux
02/08/2011, 17h37
Peut être parce que dans nos têtes d'homme, quand une fille ne se tape pas un autre mec c'est pas forcément "trompé" vu qu'il n'y a aucune pénétration... (bon ok.. avec certains jouets)

C'est surtout ça qui fait qu'on peut accepter plus facilement le fait qu'une fille nous trompe avec une autre fille plutôt qu'avec un mec. C'est plus "propre" on va dire.

Wunjo
09/08/2011, 13h15
Peut être parce que dans nos têtes d'homme, quand une fille ne se tape pas un autre mec c'est pas forcément "trompé" vu qu'il n'y a aucune pénétration... (bon ok.. avec certains jouets)
Donc ta copine peut se faire faire un cunnilingus, anuslingus, doigter, masturber et sucer un autre elle ne t'aurais pas trompé, de même si le mec utilise des objets pour le faire.

Le fait qu'on soit moins jaloux si notre copine couche avec avec une autre c'est peut être car on ne considère pas les filles comme des concurrentes, alors qu'un autre homme on se demande pourquoi aller voir ailleurs alors qu'elle nous a.