PDA

Voir la version complète : La jakousie


petitseb
27/07/2011, 19h09
J'aimerais savoir si c'est vrai que si j'ajoute de belle jeune filles comme ami sur mon facebook. Principalement des colleges de travail sa peu rendre jalouse la fille que je convoite.

Elle a été attiré par moi dans le passé mais maintenant elle a chum. Elle peut se dire genre il a tout ses filles qui s'intéresse a lui.

Leonerd
27/07/2011, 19h53
C'est surement vrai. Mais d'autre part le jakousie c'est vachement bien pour ramener des filles aussi :D

Wunjo
27/07/2011, 20h00
Une pléiade d'articles te répondrons tout comme l'Ebook gratuit disponible sur le site sur la drague sur Facebook.

ps: Léonerd :D (rien de plus à ajouter)

ThugDuGame
27/07/2011, 20h56
J'aimerai commencer ce Post en dissant que Monsieur " Leonerd " .. Je vous hais ! Vous m'avez, volontairement (j'en suis certain) volé ma blague ! (Mon avocat vous contactera bientot !)

Sinon pour la question principale, il faut quand meme que tu la game un minimum a côté, parce que sinon je pense qu'elle va s'en foutre. Mais sinon pourquoi pas. Par contre si tu en rentre 55727 (a une ou deux pret biensur) tu vas surtout passer pour un mec trop désespéré.

papiche21
27/07/2011, 21h30
C'est surement vrai. Mais d'autre part le jakousie c'est vachement bien pour ramener des filles aussi :D

+1 :D hahahahahahahaha

Silvers Stones
27/07/2011, 21h33
Je crois que, Leonerd, tu vas avoir un sacré procès sur le dos. :D

Leonerd
28/07/2011, 01h07
Ecoutez les gars, faut être un peu plus réactif là sur les blagues faciles :D

Bronson
28/07/2011, 01h15
C'est surement vrai. Mais d'autre part le jakousie c'est vachement bien pour ramener des filles aussi :D

Chapeau bas Messieurs ! :D

Quant au sujet initial oui tu peux en jouer mais il est difficile d'amener les demoiselles à faire une guerre du com entre elles...

Faisable mais franchement pas simple :D

ptitmec
28/07/2011, 08h30
C'est surement vrai. Mais d'autre part le jakousie c'est vachement bien pour ramener des filles aussi :D

J'ai pensé à la même chose en voyant le titre du topic :(

Par contre la jalousie féminine, chez moi, marche mieux lorsque t'es avec la demoiselle plutôt que sur facebook ou autre.

Stallion
28/07/2011, 09h23
FB étant un lien pour rester en relation avec tes "AMI(E)S" ....

Nenuphar29
28/07/2011, 19h04
Leonerd je te hais :D Tous le monde l'avais vu gros comme une maison, la répartie du player....

Oui cela fait effet, avoir des connaissances filles, qui ouvertement te montre de l'interet sur ton profil, va surement faire bouger la fille que tu cibles si tu es dans une phase de prizing.

Je suis assez d'accord que facebook n'a rien à faire avec les ONS pour rejoindre stallion. Ne mélangeons pas petit pois et pois chiches.