PDA

Voir la version complète : Boîtes des nuit : vos avis, conseil, et vécu.


Diem
27/07/2011, 11h59
Salut !

Vendredi je part en boîte (concours de T-shirt mouillé ^^) et cela m'a donné l'envie de créer une page interactive pour discuter la dessus, bref tout est dans le titre alors laché vous ! =)

Diem.


Ps: je suis particulierement preneur si vous avez des techniques de dragues à faire partager ;)

Dante
27/07/2011, 12h04
En club beaucoup de choses passent par le BL, le regard, le SP etc... le son étant généralement assez fort, ne compte pas sur une routine d'une heure.
Essaye de générer un maximum d'attract en t'amusant vraiment ( c'est mieux quand même ) et en étant accompagné d'amies filles.
A partir de là les open sont assez faciles.

Lych
27/07/2011, 12h23
Salut !

Comme le dis Dante, essaye de venir avec des filles, amuse toi et y a toujours moyen de KC en boite. Mais attention, les filles en boites sont aussi la pour s'amuser donc un KC ne veut pas forcement dire que par la suite il y aura un FC. ;)

Diem
27/07/2011, 13h42
Haha! j'y vais bien pour m'éclater de toute façon, et en bande donc tranquille =) Perso je danse assez bien le shuffle, vous pensez que ça le fait en boîte de nuit?

Leonerd
27/07/2011, 13h46
Il y a déjà plusieurs topic existants à ce sujet sur le forum. Essaye de fouiller un peu, surtout un topic "Stop les boites"

Diem
27/07/2011, 18h00
ça me donne d'ailleurs l'idée d'un autre post un peu plus original ! =) (je me suis fait grillé d'une demi-journé pour celui la tant pis lol^^...)

Sydney de Mtb
27/07/2011, 18h26
Mon avis sur les boites:

Je n'y vais jamais, je déteste ça. Après c'est sans doute le peu d'expérience en la matière mais à chaque fois que j'y suis aller (différents établissements et régions), je trouve que ce sont des nids à kékés et putes à frange.


De ce que j'ai retenu,
Les gens :
Mec : Branleurs beaufs qui exhibent leurs viande.
Filles : Le genre de gamine sur adopte avec les lunettes Guess et la bouche en cul de poule. Elles kiffents les mecs cités plus haut
L'ambiance : Le bruit est trop fort, impossible de mener une conversation
La musique : A moins d'aller dans une salle à thème la majorité de ce qui passe en boite sont les musique electro-dance qui passent 30000 fois par jour à la radio. Pas génial pour danser.

La note finale : Je ne suporte pas mais alors pas les "Popopopopooooooooo po" vous savez le riff de Seven Nation Army qui est devenu l'hymne des beaufs de France. Dommage moi qui aimais bien cette chanson à la base.

Bref, je fait peut être mon vieux aigris mais je préfère largement un bar musical style latino si je veux danser et séduire.

papiche21
27/07/2011, 18h35
Moi j'ai remarqué qu'il y avait des soirs avec 30 % de filles et bizarrement des soirs avec 50 % de filles!!

alors là faut m'expliquer, on dirait que ça marche à certaines périodes

d'un weekend à l'autre il y a d'énormes différences et je pense que tout se joue au niveau du videur!!

Les videurs ont des consignes assez strictes concernant le nombre de mec à laisser rentrer et elles varient d'un weekend à l'autre