PDA

Voir la version complète : FC à sa soirée ! Et réussir sa soirée


Neo104
26/07/2011, 14h49
Bonjour à tous mes ami(e)s ADSiens !

Un moment (1mois ) que je ne postes plus sur le forum car je suis trop occupé par mes vacances, et que je n'ai internet qu'avec l'iPad donc c'est compliqué. Bref, quoi qu'il en soit j'ai besoin de vous et vos conseillé éclairés et avisés sur le sujet : Comment organiser une bonne grosse soirée qui soit réussie, et surtout comment FC à cette soirée.

Je sais qu'il existe des articles sur le sujet sur ADS, mais ils sont plutôt maigre. Et de même que les discussions sur le forum sont assez vagues, vis à vis de cette problèmatique.

Donc voila le topos : fin août, je rentre de vacances, et j'ai envie de faire une grosse soirée début septembre avant la rentrée. Et j'ai surtout de faire une bonne soirée, qui soit bonne pour tout le monde.

Actuelement, j'ai prévu plus de filles que de mecs, et j'ai dit au gas qu'il pouvait amener une bouteilles, ainsi qu'une fille si il le désirait.

J'ai aussi prévu que la fête commence vers 20hr et ce termine vers 10hr le lendemains !

J'ai dans l'idée de faire une bonne playlistesde musiques, et que l'alcool coule à flot. Pour l'instant, suis-je bon ?

J'ai à ma disposition, une piscine, et une grand terrains pour cette fêtes, ainsi que la maison : que puis-je faire de plus/particulier, pour que cette soirée, soit réussi ?!


Et surtout ma veritale question :quels attitudes adopter ce soir, pour FC ? Comment gamer ? faut il ce la jouer natural et alpha, et parler avec tout le monde, tout en allant voir de temps en temps ma ( mes ) target ?


Donc voila, comment faire une bonne soirée qui soit réussite, et FC à sa soirée ?

damsss
26/07/2011, 15h06
Pourr ta soirée ce sera toi le chef donc montre le bien que tu est le leader celui qui gère tous devant les filles apres , tu pourrais faire un game discute sexualisation en plus c'est soirée donc tu ne sera pas obliger de t'embéter avec des approche indirecte les directe seront les plus consieller pour la situation , une fois que avec une fille ça se passe bien tu peux lui faire visiter ta maison et l'isoler et la sexualisation , normalement avec ceci ça devrais foncitionner mais surment d'autre PUA pourront te donnée de meilleurs consielle , et aussi amuse toi a fond pour ta soirée et ps L'alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération donc évite de te mettre kc si tu veux avoir un game correcte .

Damon PA
26/07/2011, 17h06
OK je ne vais pas te dire que je suis un maitre dans l'organisation de soirée privée, mais perso j'en ai organiser un petit paquet (dont plusieur qui ont dépasser les 70 personnes) chez moi et chez d'autres personnes !

La première chose à faire est de bien t'entourer ! car comme tu doit en douter, gérer une soirée c'est un travail à temps plein, et si tu veux avoir le temps de FC, il va falloir t'entourer de très bons amis sur qui tu sais que tu peux compter ! et qui seront présent pour te soutenir en cas de problème !

Ensuite séléctionne bien les personnes que tu invite, si tu sais que certaines personnes sont plutôt sensible à l'alcool je te conseil aussi de ne pas les inviter ! si c'est pour te retrouver avec 5-6 personnes à vomir dans la piscine, dans tes toilettes et dans ta cuisine ... c'est plutôt moyen ...

ensuite au niveau de l'alcool, oui c'est bien de prévoir beaucoup pour ne pas manquer, mais voila ce que je te conseil :
garder les bouteilles au frais dans un endroit où toi seul peut te rendre, je m'explique : les bouteilles tu dois les sortir au fur et à mesure ! surtout pas toutes d'un coup, car tout le monde vas boire très vite et très vite etre bourrer et sur les coups de 00H00 ta soirée sera OVER ! commence par les alcool soft style bierres, malibu (pour les filles) champagne .... et à la limite une bouteille d'alcool fort ... et après tu sort les bouteilles au fur et à mesure de la soirée pour que le taux d'alcool soit constant et n'explose pas chez certains !!!

Pour ton FC, je te conseille de surtout ne pas te prendre la tête, et évite le FC en début ou milieu de soirée ... s'il se passe quelque chose chez toi ... et que tu es a poil avec une capote sur le bout de la b*** ... ca risque d'etre dur (non pas de jeux de mots) de réagir vite (d'ou l'obligation d'avoir des amis sur qui tu peux compter ...)

Si tu veux boir ne te prive pas ! un ou deux verre en début de soirée, mais (la c'est l'experience qui parle !) attend la fin de soirée si tu veux vraiment boire un bon coup ! car toutes les merdes (s'il y en a, ce que je ne te souhaite pas !) arrivent en millieux de soirée !

Le conseil principale que je te donne est de lister deux ou trois truc vraiment important et de le signaler a tous les nouveaux arrivants (oui avec un taux d'alcool égal à 0 on est un peut plus réceptif !)

Pour la protection des biens de ta maison et éviter les vols (oui ca arrive, moi je n'ai jamais eu ce pb ... mais c'est parceque j'ai toujours respecter ce conseil !) je te conseil vivement de mettre dans une pièce qui ferme à clé tous les mentaux, sac, portable et choses fragile contenu dans ta maison ! tout ce qui a de la valeur pour toi ou tes inviter tu le laisse dans cette pièce qui une fois tout le monde arrivé restera fermer jusqu'au lendemain matin ! même comme ca je ne peut pas te garentir que tu n'auras aucun soucis ... car il y a toujours un portable ou un apareil photo ou une bricole fragile qui traine ... mais en voyant que tu y fait attention, les invités mal attentionner seront moins tenté de voler ou casser !

Je me serais bien proposer de venir t'aider dans ta soirée (d'habitude les soirées privée je fais payer mes services ... je m'occupe de tout (DJ, alcool, sécurité, mec bouré ...) mais vu que tu es un collègue d'ADS ... je t'aurais offert mes services !) mais tu dis que c'est fin aout et à ce moment la je serais en vacances à l'étranger !

si tu as besoins d'autres conseilles, envoi moi un petit message en MP ;)

bon game !

Neo104
02/08/2011, 23h36
Merci de cette réponse Damon PA. Elle répond totalement à ma question concernant "comment gérer la soirée". :D

Cependant, j'aimerai vos conseils sur l'atitude à avoir lors de cette soirée pour FC ! Comment la jouer avec sa ( ses ) targets pour FC. Sachant que bien sûre, c'est chez moi.


Avez vous des routines particulière, ou des conseils particulier pour ce type de contextes ? Des histoires passés à raconter ? :)

Neo104
02/08/2011, 23h38
Si d'autre personnes pouvez nous éclairer ? :)

Jonh
03/08/2011, 01h45
Ca fait plusieurs années également que j'organise d'énorme soirées chez moi (60/80 persones). Et tout ce qui t'as été conseillé au dessus ne doit pas êter prit à la légère!!!

T'imagine surement pas à quel point tu peux etre débordé : les gens viennent te voir pour savoir ou est l'alcool, foutent la merde facilement dés qu'ils sont torché etc : j'ai vu des gens mettre une cafetière éléctrique sur la plaque chaufante à 6h du mat... pour se faire un café, je te laisse imaginer le stress quand tu vois de la fumé ds ta baraque alors que tu commence à te dire ça y ai tout le monde akiffé et ya pas eu d'incident. Alors pour être honnête, en tant qu'organisateur si tu n'as pas UNE EQUIPE SOLIDE QUE TU AS BRIEFE POUR TTES LES SITUATIONS, et qui sera prete à attendre tes ordres pour faire le service, etc.. tu auras du mal à trouver le temps, ne serai-ce que de KC, parce que les filles se feront draguer à plein temps par les autres mecs.

Donc avec l'expérience : position à adopter => tu va voir tout le monde à leur arrivée et au tout début de soirée, mais brievement pour montrer à tout le monde que c'est chez toi, que tu gères, que t'es LE PATRON ICI. Repère tes cibles au passage. Reste peu être un peu plus ds les groupes qui t'intéressent. Mais surtout ne montre pas ton interêt à une fille en particulier pendant ta petite tournée de bienvenue. Mais une petite blague au passage et le sourire c'est super important, soit enthousiaste d'emblée. Faut pas que les gens te sentent stressé, ou que tu va faire ton "organisateur relou", mais qd même qu'ils sentent que tu sais ce que tu fais. Au bout d'une bonne heure, tout le monde devrai t'avoir vu passer. Réduit le nombre de groupe que tu vas voir. Occupe toi de lorga a dose de 5/10min par heure. Ca permet de passer d'un groupe à l'autre.

Ensuite le plus important, c'est qu'au moment ou tu sens que les gens commencent à être chauffé. Tu prennes l'attention de tous pour lancer le dancefloor ou un truc du genre. Moi par exemple quand tout le monde à finit de bouffer je demande l'attention de tous le monde. Et je commence à lancer les gens sur le dancefloor. (en fait prévoit des petits événement genre ration d'un tonneau de mojito : les gens sont au courant qu'il va y en avoir un, tu leur en a parlé, et attendent avec impatience que tu le grand chef leur donne à boire. ensuite fais genre théatral au moment ou tu le leur apporte avec la musique et tout : en gueulant "alors vous kiffezzzzzz? j'ai rien entendu???" enfin met l'ambiance quoi. (22h15/30, c'est svt le bon moment pour une fête qui "démare" vers 20h vu que les gens sont rarement ponctuels).

A ce moment là => tu viens de te mettre en valeur et tu peut commencer à aller draguer un peu plus à fond les filles qui t'intéresse. blablabla. Fais en sorte qu'il yen ai plusieurs autours de toi qu'elle se fasse un peu de concurrence pour le maitre des lieu. Tu leur fait visiter les chambres (qu'elle soit niquel, c'est impératif), elles seront plus à l'aise quand tu vas les ramener plus tard. Ensuite perso, quand, pendant la soirée j'ai KC la fille et que je sens qu'elle est open. Je lui propose : "Vient on va ds un endroit un peu plus calme", et tu la ramène dans ta chambre, que tu lui as déjà fait visté auparavant (elle sait ou tu l'emmène, elle est plus en confort). Et dés que tu passe la porte, tu peux et même tu dois commencer à la désabiller direct (elle sait pourquoi tu la fais monté elle est ok, et surtout soit pas bloqué par la dernière petite résistance avt de FC, c'est normal, elle fait ça pour pas passer pour la fille facile mais elle a très envie que tu la prennes très vite :D)

En gros début de soirée tu booste ton image sociale à fond. Tu prend l'attention au moment ou tu vas commencer à entrer dans le vif du sujet. Tu séduit. Tu prépares le confort pour la suite en faisant visiter une première fois. T'y retourne après avoir KC et quand tu sens que la fille est à l'aise.

Damon PA
03/08/2011, 07h38
une chose très importante qui m'a souvent posé problèmes : LES FLICS !!!

Ne laisse surtout personne gérer ca à ta place !

Dans un premier temps tu dois aller au commisariat de ta ville pour les prévenir !

ensuite pour éviter que tes voisins les appels il y a une chose très simple à faire et qui a toujours été très apprécié en ce qui me concerne :
tu fais la tournée de tous tes voisins en leur expliquant que tu va faire une soirée et en leur donnant 2 paires de boules quies ! apeès ca il y a nettement moins de chance pour qu'il appel les flics pour tapage nocturne ...

Si jamais ils venaient quand même ... (une soirée réussi est une soirée ou les flics sont passé au moins une fois pq la musique était trop fort ;) ) il y a deux façons de réagir ! et quelque soit cette façons tu dois obligatoirement etre sobre au moment de leur venue !

Façons 1 : tu la joue cool, c'est ton anniversaire, tu leur propose une red bull ou un soft, car leur travail est dificile ... (n'hésite pas à leur faire un peut de lèche car si tu as un problème durant la soirée et que tu dois les rappeler ... (ce que je ne te souhaite pas) il seront beaucoup plus calmes !

Façons 2 : si vraiment tuas la soirée bien en main tu coupe court à la discution, tu baisse un peut le volume et tu repart dans ta soirée !

je te conseille vivement d'aller voir les voisins car qoiqu'il arrive, si les flics viennent tu devras baisser le niveau sonor ... (pas cool) et ballade toi toute la soirée avec ta carte d'identité !

tout ce que je te dis je ne l'invente pas ... c'est du vécu et avec l'habitude, tu fais tout ca par pur reflexe ;)

passe une bonne soirée et en ce qui concerne le FC, les infos ci-dessus sont très bonnes ! pas besoin que je les répète d'une manière diférente !

bon game ;)

Neo104
03/08/2011, 16h56
Honnêtement, je vous adore :D
Merci beaucoup pour ces conseils, sa m'aide :) ( et me fait un peu flipper aussi )


Niveau flic, c'est pas ce qui me fait le plus flippé : je suis à la campagne, et j'ai un grand terrains. Et ma première voisine est ma tante. Mais j'irai comme aime faire la tournée des voisins.


Une dernière questions : quel style de musique passé ?
Je veux dire, j'ai énormément de musique que on peut retrouvé en club en ce moment. Mais auriez vous des musiques particulière qui donne le modjo à tout le monde ? Ou encore mieux, des musiques permettant de danser collé sérré ?!


Un grand merci

Wunjo
09/08/2011, 12h59
Tu a prévu de la bouffe ou c'est les invités qui ramènent? Si c'est eux préviens si il y a un four dispo ou si ils doivent prendre des trucs froids. Si tu est à moins de 30 tu peut faire un BBQ (en plus si des gens veulent faire un feu il le ferons pas dans l'herbe).

ensuite au niveau de l'alcool, oui c'est bien de prévoir beaucoup pour ne pas manquer, mais voila ce que je te conseil :
garder les bouteilles au frais dans un endroit où toi seul peut te rendre, je m'explique : les bouteilles tu dois les sortir au fur et à mesure ! surtout pas toutes d'un coup, car tout le monde vas boire très vite et très vite etre bourrer et sur les coups de 00H00 ta soirée sera OVER ! commence par les alcool soft style bierres, malibu (pour les filles) champagne .... et à la limite une bouteille d'alcool fort ... et après tu sort les bouteilles au fur et à mesure de la soirée pour que le taux d'alcool soit constant et n'explose pas chez certains !!!
Pourquoi ne pas adopter le système BYOB ? Tu est certains de ne pas manquer d'alcool et que tout le monde pourras boire ce qu'il aime et découvrir d'autres alcool, et pour le contrôle du taux, invites des gens qui savent boire.
Limite pour les diluants non alcoolisés tu peut en avoir en surplus pour le moment où il en manquera.
Nous on marche comme ça : chacun ramène minimum 1 bouteille d'alcool à plus de 30° (si i lconsomment des alcools fort) et ses diluants (ou pas) + bières, get, malibu&Co à sa convenance. Mais on ne fait pas nos perso avec "chacun boit son alcool", on tape dans les bouteilles des autres en leurs demandant.

Concernant les éventuels problèmes de reflux, en début de soirée prévient les gens qui sont autonomes quand ils sont saoul et les gens qui risquent d'aider les gens saoul où est le lieu pour pouvoir vomir tranquille et loin des regards : vers une haie ou un arbre ( vers un fossé pour pouvoir évacuer au jet d'eau) et installe des chaises longues ou des bancs de soleils pour qu'ils puissent s'assoir. Les toilettes ne sont pas forcément libres en soirée.

En 5 ans de soirées avec ce système nous en sommes à 0 coma éthylique, 0 intervention de police ou pompier, 0 incendit, que des verres cassés et aucunes interdiction de refaire une soirée chez des gens.

Ps: fait des réserves de pâtes, emmental rapé et beurre pour le milieu de soirée (vers 4h), et prévois des brioches ou biscotes pour le petit dèj plus du jus de fruit.
Pps: j'allais oublier de prévoir les bassines et bouteilles d'eau au cas où.


Si jamais ils venaient quand même ... (une soirée réussi est une soirée ou les flics sont passé au moins une fois pq la musique était trop fort ) il y a deux façons de réagir ! et quelque soit cette façons tu dois obligatoirement etre sobre au moment de leur venue !
Non une soirée réussi c'est quand tu prévient tes voisins et que le jour de la fête ils sont tous partis de chez eux car ils connaissent tes soirées :D.

Edit: il faut que tu est au moins 1 personne de confiance par tranche de 5 invités pour que tu puisse t'isoler en ayant l'esprit tranquille.

EternelSecond
09/08/2011, 13h44
Généralement, pour sexualiser vraiment une soirée, j'installe une grosse boite de capotes dans un endroit faussement discret, donc très visible: Sur une table basse située sur le chemin pour aller aux toilettes. Les gens la voient et à partir de là, ils ont envie de les utiliser (filles ou garçons).
Le problème, tu t'en doutes, c'est que ça peut nuire à ta réputation (gros baiseurs,...), une soirée-orgie (quand ça marche vraiment bien), ce n'est pas glorieux, et encore et toujours le souci d'avoir des gens de confiance sous la main...
Bonne chance en tout cas.

m.dubstep
11/11/2011, 10h10
Salut a toi,
Niveau musique, je suis réputé dans mon cercle social pour mettre l'ambiance ;)

Musique club, la base.
(tu as l'air de t'en être occupé mais si jamais tu as besoin de titres, envoie moi un MP)

Ensuite pour le colle/serre, le reggae est bien. Les filles aiment bien en général et ça met une ambiance très sensuelle.

Et surtout ALTERNE, essaye parfois de casser le rythme avec different style, etc ... A toi de voir en fonction de l'ambiance. (bien sur, si tout le monde se déchaînent sur la piste, ne vas pas plomber l'ambiance en changeant complément de style.)

Bonne soirée et bon courage !

reds
12/11/2011, 08h14
Beaucoup de bons conseils ici! Par contre je n'ai vu personne remarquer que tu as l'intention de commencer la soirée à 20h...

Franchement je me met dans la peau d'un invité, j'ai besoin d'un peu de temps pour me preparer. Les gens risquent d'arriver au compte-gouttes (encore plus que si tu commençais à un horaire normal) Si une personne arrive, pas très ouverte -il y en a toujours- et ne connait que toi, elle va te coller jusqu'à ce qu'une de ses connaissances arrive.

Experience personnelle!

Wunjo
12/11/2011, 10h21
Par contre je n'ai vu personne remarquer que tu as l'intention de commencer la soirée à 20h...

Franchement je me met dans la peau d'un invité, j'ai besoin d'un peu de temps pour me preparer. Les gens risquent d'arriver au compte-gouttes (encore plus que si tu commençais à un horaire normal) Si une personne arrive, pas très ouverte -il y en a toujours- et ne connait que toi, elle va te coller jusqu'à ce qu'une de ses connaissances arrive.

Experience personnelle!
20h c'est l'heure à laquelle tu peut commencer à débarquer sans que tu doivent aider à déménager la maison (si tu arrive avant tu bosse^^), la majorité des gens débarquent entre 21h et 23h.
Pour les gens timides ou pas ouvert c'est le job de l'hôte (ou de celui qui l'épaule) de faire que les gens se parlent, donc il aura préparé un petit jeu pour les premiers arrivés.
Si tu trouve que 20h c'est tôt : j'ai fait des soirées où on débarquait à 14h (ok on profitait un peu de la piscine).

reds
13/11/2011, 09h11
Pas faux Wunjo, c'est que dans ma tête 20h c'est plus une soirée poker avec 5-6 potes. Apres ca dépend des gens c'est sûr.

Neo104
13/11/2011, 19h32
Vous avez ressorti un vieux post la :p ( enfin quelques mois )

Pour te répondre, 20hr est juste pour marquer le début de la fête, car quand on dit 20heures, les gens se ramènent à 22heures ^^


Aujourd'hui, je peux vous expliquer comment c'est passé la fête. Je vais vous faire un topos de la soirée, qui sera assez long. Et pourra être lu comme une sorte de FR ^^

Donc début 20 heures, et à 23 heures tout le monde étaient là.

On commence soft : musique d'ambiance, alcool soft( gin fizz / bière ).

1 heure après, sa monte en puissance : Les filles passent à l'eau, enlève leur vêtement superflue; une target veut se changer ( une HB9), et va dans ma chambre avec moi. Elle se met en string/soutif. Il est 00hr30. Mais rien ne se passe, pas assez de tensions, et je ne tente rien. Mais quel merde.

Sa continue, on sort les alcools plus puissant : Vodka-Red Bull, Jus d'orange - Vodka, Whisky-Coca. Et le maîtres des boissons alcoolisé qui relance le feu de la soirée : Un ENORME verre de Sex on the bitch posé en plein millieux des tables avec plusieurs pailles mesurant un mettre de long.
Les gens rigoles, les mecs se bourrent la gueule. Il ne drague pas, ils boivent. Tout le monde dansent. Mais moi, je discute, mais ne drague pas. Quel cons.

Une amie avec qui je teste des routines d'ADS est totalement bourré, elle m'appelle, veut me prendre dans ses bras, me dit à l'oreille : " Tu te souviens qu'un jour t'avais dit qu'on sortirais ensemble ????? Un Paul, tu t'en souviens ????? Hein tu t'en souviens ". J'orai pu la KC easy. Tout le monde orait pu. Pis j'aime pas son mec, je fais le parie avec elle, qu'elle va embrasser quelqu'un se soir !

Les gens dansent, mais pas collé-sérré. Les mecs invités ne sont pas des Mâle alpha. Ils sont plutôt afc. Ils dansent gentillement avec les filles, et crée une ambiance de " on est tous coupain ! " Pour ma part, je fais le barman. Et rigole avec tout le monde. Mais je ne vais ni draguer ma HB9 qui s'est barré je ne sais où, ni tenter des choses. Quels cons. Faut que je fasses quelque choses !

J'invite une target que je ne connaisais pas à venir derrière le bar avec moi.( Appellons la Hb-Gym) On se lance des défies : " si tu bois sa, je bois sa ". On se marre bien, le courrant passe. Un pote arrive, veut jouer. Et la HB lui plait. Je me casses.

Je vais voir un groupe de gens assis autour de la piscine, et petit à petit tout le monde arrive. La tensions redescend. Il est 3heures du matin. On commence à discuter et délirer. La soirée de feu qui était prévu devient une soirée "posée autour de la piscine." Hb-Gym reviens, je la kinote. J'ai la mains sur sa jambes. Un pote lance une conversations sur " que voulais vous faire plus tard ? " Je répondre " du porno !". On délire la dessu. On s'imagine monter une boite, chacun dit son rôle ( cameraman, réalisateur) Je dis le miens en fixant Hb-Gym : " On sera acteur toi et moi, on jouera ensemble ! On fera les meilleurs scènes." Elle répond : "sa c'est sûre ". J'ai toujours ma main sur sa cuisse.

Pis la, la target de mon frère, un peu bourré, fait redescende la tensions. Veut que j'embrasse, un des mes meilleurs potes. Pis Balance " de toute façon Hb-Gym aime encore son ex". Putain je sens un malaise.

Je change de sujet. Et je vais parler politique avec le fils du maire invité à ma soirée. ( Oui c'est pas bien, mais j'avais envie ! J'adore sa ). 4 groupes de discussions différente se forment. Nous, nous sommes six à parler politiques. 5 ayant les mêmes idées politiques, et le fils du maire tout seul. Le débat est gentils. On se marre bien que le maire soit seul contre tous, rigole. L'ambiance est bonne. On parle politique et pourtant on se tape la mains. La HB9 du début à les mêmes idées que moi. Je lui lance un " toi je t'aime bien ! " avec un bisous dans la coup. Je sens que je la tiens. Elle veut m'attraper la mains. Mais une HB8 m'apelle.


4heures, il commence à faire froid. Les gens partent ce coucher. La flemme de relancer un " tout le monde à l'eau". Je suis le mouvement. La HB9 part dans une autre tante que la mienne ( Oui on dormais dans des tentes, dans mon jardins ) car la HB8 lui à demander de pas y aller. Et Merde.

Je passe la suite, mais HB8 vient dans ma tante. Me chauffe, passes ses mains de partout. Sa part en KC de 15minutes, où on se tripote. Des potes arrivent et secoue la tante. Effets coup de fouet. Je me dis " qu'est ce que je fou là, je n'ai pas envie d'elle. Non je peux pas faire sa". Elle veut me KC encore. Approche sa mains dangereusement de ma B****. Je lui dois que je vais voir ce qu'il foute. Je sors. Et ne reviendrais pas de la nuit. Elle la passera avec une copine.

Le lendemains, 8heures, tout le monde petit déjeune et à 11heures, tout le monde est partie.



Bilan, j'orai pu KC/FC une HB9 mais je l'est pas fait car j'ai pas saisie l'occasions. J'orai pu allez plus loins avec HB-Gym, je l'est pas fait. Et j'orai pu FC une HB8 mais je ne voulais pas. Et j'orai pu faire encore plus avec d'autres targets, mais je vous aie passé deux trois passages.

Bref, une soirée pas trop, bien pour réattaquer, mais pas une soirée de feu à danser toute la nuit. Je saurais quoi changer la prochaine fois. Vivement la prochaine !




Voilà les gas :D

UMale
13/11/2011, 20h16
Je comprend pas pourquoi ta pas FC la HB8 ?!

Neo104
15/11/2011, 18h56
C'est dure à expliquer, mais elle ne m'attire pas. Je la désire pas. J'ai pas envie d'elle



Physiquement, elle est jolie. Mais je suis en cour avec elle, et être tout les jours dans sa classes, et entendre sa voie ( une voie grave chiante, assez aïgu ) m'a fait faire une overdose d'elle ^^Je sais pas si tu saisie le truck. Sa ma fait un effets : anti pulsion de testostérone à son contacte.


Pourtant, si tu la croiserais, il est probable que tu me dises " Putain mec, mais t'es homo pour pas avoir coucher avec sa ? "

Mais, j'avais pas envie d'elle

reds
20/11/2011, 18h16
On sent pas mal de frustration ici!
Tu as su gamer plus ou moins correctement, mais tu as craqué à chaque fois au moment du close. Je pense que c'est plus un probleme d'experience, tu connais ADS depuis longtemps?