PDA

Voir la version complète : Comment séduire quand on est pas bavare ??


Will
22/07/2011, 13h27
Salut tout le monde !

Voilà, je ne suis de nature pas très loquace, j'ai pourtant beaucoup de passion et je m'intéresse à plein de chose ( assez curieux en fait :D ) Mais chaque fois que je parle, j'épuise vite le sujet ou bien me disperse trop et on fini par oublié le début ... J'ai beau de mal à rester focalisé sur le sujet de départ. Donc je me demande comment faire pour réussir à plus rentré dans le détail pour avoir plus de chose à dire et aussi mais surtout arrivé à passionné mon interlocuteur/trice ?

So please help me :)

PS: si ce n'est pas la bonne section j'encourage les modo à déplacé le post ;)

Stallion
22/07/2011, 14h33
Je ne déplacerais pas mais je ferai une remarque pour le titre :"Comment séduire quand on n'est pas bavard ?"
Sans les fautes c'est mieux ;).

Pas la peine de creuser un sujet, parfois un simple :"Tu as lu le dernier Gala ?"

Il ne faut pas se prendre la tête, souvent tu écoutes aussi les réponses pour interagir avec tes interlocuteurs : c'est pas mal comme technique.
La conversation n'est pas un monologue à ta charge, il faut avoir cela en tête.

Et puis, en lisant les journaux, des livres, des magazines ...
Tu ouvres les possibilités de conversations, en somme la culture que tu vas chercher, abreuve les potentielles conversations que tu auras.

Will
22/07/2011, 15h35
Merci Stallion pour ta réponse :) effectivement l’orthographe n'a jamais été mon point fort...

Je vais tout de suite relire les articles sur la conversation ;)

jahrastaman
22/07/2011, 16h03
Si tu te disperses, tant mieux, ça montre que tu peux parler de choses et d'autres aussi longtemps que tu veux. Il n'y a pas besoin de rester sur le sujet de départ, et c'est d'ailleurs un problème pour certaines personnes de bloquer sur un seul sujet et de ne plus avoir rien à dire. Le mieux est bien sûr de passer du temps avec des gens passionnants et de parler avec eux, tout en cherchant ce qui les rend intéressants.

Kj'
26/07/2011, 03h44
Par contre qu'est ce que tu veux dire Stallion en disantLa conversation n'est pas un monologue à ta charge, il faut avoir cela en tête. ?
Parce que je ne vois pas ce qu'on peut faire à par faire un monologue ou enchaîner sur un jeux si la personne d'en face est muette comme une carpe.

The Knave
26/07/2011, 07h58
Oui, si la personne est muette, c'est pas facile. Mais si tu arrive avec un bon opener, un bon BL (le Bl, c'est trèèèèèès important), la personne est très souvent réceptive et là, c'est plus un monologue mais un échange. Un véritable échange. Tu dis quelque chose, elle réplique, tu rétorques ... et ainsi de suite ;)

Mais bien sûr, si tu n'arrive pas à l'intéresser, soit c'est ta faute, soit elle est carrément pas motivée, ou est de mauvaise humeur, ou déprime ou 1567 autres raisons. ;)

Horatio
26/07/2011, 13h31
Salu

LA meilleur des armes c'est l'écoute il suffit de l'écouter parler en la relancent et en commentant un peu ses dires . Si tu n'es pas bavard essaye de jouer la cartes du mec mystèrieux

Au final séduire avec cela n'est pas un problème en revanche créer un interaction devient un peu plus compliqué car quand tu aborde au début c'est toi qui parle

Bonne chance

Romain

Kj'
26/07/2011, 21h48
Je pense que c est surtout ça l'objectif : l’intéresser parce que si elle te dévores des yeux et t'envoi pleins d' IOI y à plus qu'à kinoter et Kc/Nc.
Sinon si t'es pas bavard fais en sorte qu'elle parle d'elle, et meuble un peu :)

Mais bien sûr, si tu n'arrive pas à l'intéresser, soit c'est ta faute, soit elle est carrément pas motivée, ou est de mauvaise humeur, ou déprime ou 1567 autres raisons.

Bilan je m’éjecte, mais je lui dit quoi ?

Yasman
29/07/2011, 21h16
Tu peux preparer quelques questions/opener en poche au cas ou tu bloques.

Tu peux seduire avec ton BL, et tu dois surtout ne pas etre nerveux car c'est ca qui te bloque d'avoir des conversations fluides avec des personnes.

The love
29/07/2011, 22h23
Si tu n'es pas très bavare, construit toi un BL en béton.
Tu pourrais aussi t’intéressais au sujet, c'est à dire à la synécologie ( l'étude du BL, un peu comme dans Lie To Me ) et utiliser ça pour lui montrer tes connaissances, ça la fascinera à coup sur et c'est elle qui te fera pratiquement la conversation sur le sujet, en te posant un tas de questions.
Après tu peux jouer sur le coté "médium", qui lis ses pensées ...

speedlover
30/07/2011, 13h10
tu sais que le silence peut être une bonne technique de séduction ?

Jiraya
31/07/2011, 11h01
Salut tout le monde !

Voilà, je ne suis de nature pas très loquace

coucou,
je suis dans cas, je suis tres tres tres loin d'un pua, mais je passe les test d'attraction sans pb,
- n'étant pas tres loquace (de nature et parceque j'ai tendance a passé pour un vantar),j'ai tout misé sur le BL (lean back, je prend beaucoup de place la je m'assoie...), vêtement bien coupé et pour compenser mon manque de discussion, j'ai mis au point une methode de type sniper, en gros, je balance des vannes c&f tres bien calibré et de fçaon décontracter quand je le sens bien, et j'utilise des approche en plusieurs temps, je vois des hb entouré de gars, je m'approche d'eux je sort une vanne c&f contextuel voir un amog general si je suis sur qu'ils ne se connaisse pas puis je m'en vais,
et je reviens quelque temps apres... meme technique mais j'essaie de reste plus longtemps a chaque fois et de rebondir sur elle etc.

essai, si ca marche pour toi tant mieux c cadeau, sinon passe a autre chose.
voila