PDA

Voir la version complète : Shit Test : Tes pas mon Style !


Kline
20/07/2011, 10h55
Rassurer moi suis-je le seul à penser que le "Tes pas mon Style" est un Shit Test en puissance, selon mon une femme ou un homme n'a pas de style défini justes des critères de préférences physiques.

Si vous avez déjà rencontrer ce cas de shit-test, comment êtes vous passez outre ? Développer !

thomas42
20/07/2011, 13h53
je pense aussi que c'est un bon vieux shit test :D

perso pour le contrer je verrai une phrase du style: _toi non plus t'est pas mon style, mais c'est bien de changer de temps en temps :D

une venait a l'esprit mais je la retrouve plus :p

Greyfox
20/07/2011, 14h41
j'avais lu une réponse à ce shit-test que je trouvais vraiment bonne :" t'as raison place pas la barre trop haut !"

Wunjo
20/07/2011, 14h43
La réponse à ce ST doit être dans le topic Shit Test si je me souviens bien. Lisez le de temps en temps pour le jour où vous tombez sur un ST inconnus.

GSRD
20/07/2011, 14h48
j'avais lu une réponse à ce shit-test que je trouvais vraiment bonne :" t'as raison place pas la barre trop haut !"

C'est la meilleure car tu te places en prize et en plus c'est c&f ;)

Bien sûr il faut le bon bl, sourire...

Praz
20/07/2011, 14h48
Il y a un topic-fleuve pour les shit test. Mais celui-ci, il se rapproche drôlement d'un râteau.

C'est une façon polie de te dire qu'elle refuse de rentrer dans un jeu de séduction avec toi parce que tu ne lui plais pas. Que ce soit physiquement, ce qu'elle perçoit de ta personnalité, de ton statut social ou simplement ton style vestimentaire, ça ne lui donne pas envie.

Mais elle est gentille ou alors elle n'a pas la prétention de décréter que tu es repoussant dans l'absolu, alors elle relativise son opinion : tu peux très bien être le style de quelqu'un d'autre.

Peut être aussi qu'elle est bornée sur un type de mecs : elle veut un skateur, elle veut un grand blond, elle veut un black, etc. Il y a des filles comme ça. A priori, si tu ne rentres pas dans ses critères, tu ne l'intéresses pas.

Ce n'est pas impossible de draguer une fille qui se limite à des catégories de mecs dont tu ne fais pas partie, mais il faut avancer couvert. Il faut la séduire en indirect game et qu'elle comprenne d'elle même que tu vaux aussi bien que le mec d'à côté qui semblait rentrer dans ses cases.


Inversons les rôles un instant : Imagine une fille que tu trouves laide, vulgaire ou une fille dont le parfum de nicotine ne te revient pas, ou encore une qui a une vilaine réputation. Bref, une fille qui ne t'intéresse pas. Celle-ci se pointe devant toi et te laisse entendre que tu l'intéresses. Quelle est ta réaction ?
« Merci mais t'es pas mon style »

Maintenant si cette fille se contente de sympathiser avec toi, te laisse doucement découvrir des trésors cachés en elle, te fait quelques kinos, te fait te sentir à l'aise toussa. Elle devient moins repoussante, n'est-ce-pas ?


Pour en revenir à ton cas : à partir du moment où ta cible a compris que tu la draguais et qu'elle a décidé qu'elle n'était pas intéressée, tout ce que tu pourras faire ou dire sera perçu comme une pathétique insistance. Alors je dirais que quand tu entends ça, le mieux est de nexter avec classe.

– Toi non plus t'est pas mon style, mais c'est bien de changer de temps en temps :D
Oui, c'est pas mal, mais ça manque de crédibilité, vu que tu l'as quand même abordée. Je préfèrerais dire « T'es pas exactement mon style, mais j'avais envie de te laisser ta chance ;) Tant pis. »

Edit :
En fait, tout dépend du ton sur lequel elle te le dit. Si elle a l'air embêtée, compatissante, c'est un râteau.
Si elle te le dit avec un petit air taquin :
E : – T'es pas mon type de mec ;)
M : – Mais je ne suis pas un « type de mec », je suis unique. Avoue que ce serait bête de passer à côté.

ou bien un petit neg, histoire de la remettre à sa place :
E : – T'es pas mon style
M : – Ne me dis pas que tu es le « genre de fille » qui se limite à un « style de mec » :rolleyes:

Stallion
21/07/2011, 12h24
Comme évoqué par un posteur, un topic "Shit test VS vous" existe sur le forum.

Tu trouveras pas mal de shit test du même acabit et je locke donc ce sujet.