PDA

Voir la version complète : ADS mobile


Mybax
19/07/2011, 09h15
Bonjour bonjour :)

Après lecture, ADS s'avère être le site de séduction le plus complet, propre, et subtil du web. Une question donc : à quand les très attendues applications mobiles (applestore, Android market, etc...) ? :)
Pouvoir se trimballer le forum d'ADS dans la poche est un rêve aux proportions d'une HB11 :D

Bonne journée a tous ! :)

Time0
20/07/2011, 00h32
J'y avait déjà penser mais ce qui est bien c'est que le forum est optimisé pour safari, j'ai l'impression

Lex
20/07/2011, 20h09
Le fofo est optimisé pour tous navigo', dont les app' safari & co'

Et, un fofo ne peut pas avoir d'app dédié..! Le blog, oui, via le flux RSS, mais le fofo... ça complique un peu...!

Mybax
20/07/2011, 21h04
Le forum est fastoche d'accès c vrai. Mais je pensais que sa pourrait être cool davoir tous les articles ADS organisés en catégories dans une appli type iphone :)

NykO
20/07/2011, 21h54
En parlant du forum sur le mobile j'ai un petit soucis. Je suis sur Opéra Mini, et quand je lance la page du forum je dois forcément cliquer sur la bannière pour qu'il ouvre la page où je suis connecté (chose qu'il ne fait donc pas directement). Des idées ?

Time0
21/07/2011, 11h06
Moi j'utilise aussi opera mini via iphone et ça marche très bien !

Sinon y'a deja une apps sur l'appstore: "draguer une fille" qui propose plein d' opener. Elle est gratuite mais bon, je trouve le contenue pas terrible. Il y a aussi "commment seduire une fille" que j'ai pas encore testé

Mybax
22/07/2011, 15h58
Pour Opéra sa doit être dans les prefs de ton navigateur jvois rien dautre.. :/
Les apps applestore ont un niveau 15 fois inférieur à celui d'ADS et il n'y à rien pour Android..

ThugDuGame
27/07/2011, 16h48
Pour Android il ya l'appli' "OfPickupLine" (en anglais), qui sont des openers, mais attention certains sont vraiment Cucu' :D (A vrai dire au moins 75% sont pas terrible)

Il y a aussi "Guide de la Seduction" : Pas trop mal, ça rassemble les bases

Et Men Guide ou Master Of Seduction mais ça j'ai pas vraiment regarder

Toutes celà sont gratuit, et j'ai fais une rapide recherche, il doit surement en avoir d'autre.

Toonlink
28/07/2011, 14h57
Salut
Pour ce qui est des fofo sur mobiles, y'a l'application Tapatalk (dispo sur iphone et android), qui est pas mal du tout (navigation optimisée pour smartphone) et compatible avec pas mal de sites : Tapatalk Forum App - Empowering Forum Junkies on-the-go (http://www.tapatalk.com/)
On peut même avoir des notifs quand on a reçu un MP ;)
Le tout serait de rendre Ads compatible, après comment j'en sais rien :confused:

thomas42
29/07/2011, 01h24
sa pourrait nous aidé en temps réel lors d'un date!!! :p:p:D

Mybax
29/07/2011, 01h28
"on s'embrasse ? :$"
"Mais deux secondes merde je regarde comment faire !"
:D

thomas42
29/07/2011, 01h31
:D

elle ma shit test je lui répond quoi, besoin d'aide!!! :p:D

ThugDuGame
29/07/2011, 18h56
Le pire c'est que je suis sur que certains le feraient .. :D

thomas42
29/07/2011, 19h00
oh que oui... :rolleyes: :D

el caribou
29/07/2011, 19h01
Intéressant tout ça, merci! Je m'en servirais surement le mois prochain avec mon nouveau téléphone. (D'ailleurs si certains s'y connaissent, j'aurais besoin d'aide pour des conseil avisés ^^)

Alala c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un portable de nos jours! :rolleyes:
(Pour les obsédés ou tout autres détraqués sexuels, je préviens qu'il n'y avait rien de pervers là-dedans... ^^)

thomas42
29/07/2011, 19h03
"Je m'en servirais surement le mois prochain avec mon nouveau téléphone"

faut d'abord que l'appli soit créer :D

Wunjo
29/07/2011, 20h05
sa pourrait nous aidé en temps réel lors d'un date!!! :p:p:D
Donc il faudrait mettre en priorité l'article qui dit qu'on coupe son téléphone pendant un date sauf si on attend un appel urgent (une cible qui va accoucher par exemple).
Si tu a le temps de consulter ton portable c'est que tu t'occupe pas de la fille et qu'elle s'en fou.

Mybax
30/07/2011, 02h04
On est pas NON PLUS complètement cons hein c'est de l'humour...

Wunjo
30/07/2011, 11h13
Quand tu vois certains devenir des connards car on leurs dit de pas être trop nice guy, je doute pas que certains seraient vraiment en train de consulter l'application en plein date si elle existait.

Mybax
30/07/2011, 14h16
Ouais n'empêche c'est pas faux... yen à qui en font des tonnes

el caribou
30/07/2011, 15h41
faut d'abord que l'appli soit créer :D
Ah oui c'est mieux. Je me disais aussi... ^^

thomas42
30/07/2011, 16h18
Donc il faudrait mettre en priorité l'article qui dit qu'on coupe son téléphone pendant un date sauf si on attend un appel urgent (une cible qui va accoucher par exemple).
Si tu a le temps de consulter ton portable c'est que tu t'occupe pas de la fille et qu'elle s'en fou.

je n'en suis pas a se point là quand même :D

bon nombres se sont bien débrouiller sans l'appli pour quoi sa changerait? :D

Jagal
24/03/2012, 21h54
Moi je trouve que le forum fonctionne parfaitement sur safari (Iphone) rapide et efficace.

MisterGoGo
25/03/2012, 18h03
Salut a tous,
je viens juste de penser a un truc, c'est vrai que le fofo est super facile d’accès depuis le téléphone, mais pour pousser un peu plus l'idée, pourquoi pas une appli ou il y aurai uniquement les articles organisées d'une manière ergonomique histoire d'avoir ADS sur soi.
Mais après c'est vrai que l’inconvenant c'est qu'il y en ait qui passent leur vie dessus.
Moi perso je vois plus ça comme un pense bête qu'on aurais sur soi.

Antony
25/03/2012, 19h45
Il n'y a pas d'outil mauvais ou bon en soi, le problème est l'utilisation que l'on en fait. Appli ou pas, je rédige mes pense-betes en brouillon dans mon tél et je les consulte avant le date (comme une fiche quoi).
Jamais pendant. Vous vous voyez sortir discrètement une fiche durant un oral de français (même si vous n'êtes pas vu). On verra que vous n'êtes pas à l'aise.

MisterGoGo
25/03/2012, 19h47
Il n'y a pas d'outil mauvais ou bon en soi, le problème est l'utilisation que l'on en fait. Appli ou pas, je rédige mes pense-betes en brouillon dans mon tél et je les consulte avant le date (comme une fiche quoi).
Jamais pendant. Vous vous voyez sortir discrètement une fiche durant un oral de français (même si vous n'êtes pas vu). On verra que vous n'êtes pas à l'aise.

Pas durant un date bien sur mais par exemple tu est dans le bus ou le metro et tu t'ennuie, et la tu sort ton "ADS de poche" et tu lis des articles c'est juste ça