PDA

Voir la version complète : Trop long


Knz
19/07/2011, 01h03
Salut!
J'ai un petit soucis, quand je fais l'amour avec ma copine ca dure pour la plupart du temps plus d'une heure et je n'arrive pas à éjaculer.. Je ne vois pas d'ou viens le problème et comment le régler. Pourtant elle m'excite beaucoup, elle a un très beau physique et tout ce qu'il faut mais voilà..

submerge
19/07/2011, 11h45
détends toi peut-être que au début ta chercher à tenir longtemps et maintenant ta pris l'habitude ?

UMale
19/07/2011, 12h06
Ta essayé en accelerant grave le rythme des va et viens ?

Sam Spade
19/07/2011, 12h17
Je pense que tu te préoccupes plus de son plaisir que le tien, ce qui explique que tu rames :)

Leonerd
19/07/2011, 13h20
Je pense que tu te préoccupes plus de son plaisir que le tien, ce qui explique que tu rames :)

Absolument. Faut te concentrer sur ton plaisir. Rien à faire du sien dans un premier temps.
Plus d'une heure elle doit s'ennuyer en plus, même si elle ne le dit pas. Il faut bien moins de temps que ça pour faire prendre son pied à une fille.

Arrête de te branler aussi, ça finira bien par sortir.

ThugDuGame
19/07/2011, 13h58
Ou alors au contraire, commence a te branler avant mais sans te finir comme ça tu avance le boulot tout seul et ça va durer moins longtemps avec ellle. Biensur c'est le temps de trouver une autre solution parce que tu pourras pas forcement te tripotter avant chaque rapport. :D

Sinon pense a ton plus grand fantasme pendant que tu es au lit avec elle, ou prends des positions qui éxite a mort. Voir même pourquoi pas des jeux sexuels/déguissement/situation etc ..

Ca vient peut etre pas de ta copine, car comme tu le dis elle te plait, mais peut etre de "la routine".

Sydney de Mtb
20/07/2011, 22h10
J'avais le même problème avant, impossible à jouir. Du coup les rapport duraient super longtemps et se finissaient lorsque j'étais épuisé.
Je me suis débloquer avec ma LTR. Je te conseille de faire plein de préliminaire, de câlins avant. Ajoute aussi de l’érotisme, par exemple qu'elle porte de la lingerie sexy et ne te jette pas dessus comme une bête en rut. Laisse toi le temps de venir à point avant d'engager le rapport proprement dis.

Ensuite trouve la position qui te plait le plus. Une variante de la levrette, elle allongée sur le ventre et toi sur elle, c'est super serré. Tu y va à ton rythme et tu peux t'imaginer des choses pour que ça aide (si tu rêves de la sodo, imagine toi en train de l'enculer sauvagement :D )

Sinon :
-Te branles tu souvent ? Trop de masturbation te conditionne à une mécanique précis pour jouir. En gros si c'est pas comme ta main, çà bloque.
- Es tu circoncis? Pour certaines personnes, la sensibilité du gland est moindre par rapport à un individu avec encore toute sa peau :D

Specter
21/07/2011, 09h27
Même probléme que toi. Sauf que moi, c'est la capote qui me bloque.....
Faut que je trouve un moyen d'arranger ça pcq ça devient problématique ( ça me fais débander aussi..)

Sam Spade
21/07/2011, 09h45
Pour les capotes tu dois les prendre à ta taille ;)

Leonerd
21/07/2011, 10h09
Même probléme que toi. Sauf que moi, c'est la capote qui me bloque.....
Faut que je trouve un moyen d'arranger ça pcq ça devient problématique ( ça me fais débander aussi..)
Ca bloque un paquet de types de toute façon. Faut vraiment se détendre, raccoucir un peu les préliminaires, profiter de l'impulsion. Si t'es en LTR depuis des mois, une solution consiste simplement à faire le test VIH...

raimiz
07/05/2012, 13h16
Je remonte ce sujet, j'ai un problème similaire, en gros ça fait très plaisir à madame en général mais pour moi c'est assez chiant du point de vu logistique et plaisir.

En gros, pour coucher avec une fille, de préli jusqu'à la fin il me faut entre 4-5h en général et souvent on stoppe avant la fin car trop fatigués, j'en ai pas eu qui n'aient pas aimé ce point la bizarrement mais perso j'en peux plus que ça soit toujours si long, j'aimerais un peu plus de contrôle sur la chose et au niveau logistique c'est toujours un problème, en plus du fait de quasi jamais aller jusqu'au bout ...

Pour le moment j'ai essayé de stop la masturbation, échec critique, ça me rend moins excité au final et ça fait pas durer moins, j'ai essayé de penser à des trucs mais ça fait plus débander qu'autre chose de se concentrer, je n'ai trouvé aucune position ou pratique qui me permettrais d'aller un poil plus vite.

Des idées ?

Leonerd
07/05/2012, 13h28
4-5 heures ????????????????

Mais que pouvez-vous bien faire pendant tout ce temps ? Tu arrives à bander pendant tant de temps que ça ? Tu dois avoir un sacré mal de burnes !

Tu utilises du lubrifiant ? La fille a dû complètement se dessécher sinon !

Quand tu as essayé d'arrêter la masturbation, tu l'as arrêtée combien de temps ?

Je pense que tu devrais consulter un sexologue.

Aussi, je ne veux pas t'alarmer ni rien, mais à mon avis, la fille n'apprécie pas ce genre de durée. Bien que je n'en sois pas une :D je pense ne pas me tromper en disant qu'elles préfèrent faire l'amour moins de temps que ça, je dirai même largement moins d'une heure, en le faisant plutôt plusieurs fois dans la journée... Qu'elles ne se soient pas plaintes, ne signifient pas qu'elles se sont régalés, ou qu'elles ne se sont pas ennuyés.

En tout cas, je suis très surpris de ce qu'il t'arrive. Tu pourrais te lancer dans le pr0n si en plus de tenir aussi longtemps, tu pouvais jouir sur commande moahahah :D

raimiz
07/05/2012, 13h44
Non mais y'a aussi les préli, c'est pas 4-5h de va et vient, heureusement ça serait bien chiant sinon, je parle du temps depuis la première fringue enlevée jusqu'au bout du process, le va et vient pur est pas si long, je regarde pas vraiment l'heure à laquelle je commence mais je pense pas que ça excède vraiment l'heure, même si la pour le coup je sais pas du tout.

C'est juste que j'ai besoin d'énormément de préli pour être excité et que j'arrive pas vraiment à faire durer moins sous peine de tout mou ce qui est vraiment très chiant, enfin j'amuse bien quand même, mais si quand ça marche, ça marche bien, il me faut un max de temps pour mettre la machine en route, c'est plus sur cet aspect la que j'aimerais avoir un point de vue extérieur.

Jessim
07/05/2012, 13h59
Même avec tout 4-5 heures c'est beaucoup trop long, tu dois surement avoir un blocage au niveau psychologique, la ca va tu as de la patience les premières fois mais après tu ne vas plus vouloir rien faire...

raimiz
07/05/2012, 14h03
Bein justement c'est pas les premières fois du tout, j'ai eu pas mal de miss différentes et plutôt pas mal de pratique dans l'exercice on va dire.

Je pense bien que c'est psychologique, encore que je suis pas vraiment sur, même seul il me faut 30min-1h le plus souvent, mais justement je suis à la recherche de conseil sur comment changer ça. Au départ ça me gênait pas plus que ça mais la c'est surtout pour des questions de logistique que c'est un problème, bloquer une aprem ou quasi pas dormir si je veux le full service c'est chiant.

I Love London
07/05/2012, 21h29
Te branles tu souvent ? Trop de masturbation te conditionne à une mécanique précis pour jouir. En gros si c'est pas comme ta main, çà bloque.

voila pourquoi je n'ais pas de plaisir quand je suis avec une femme... sérieux je n'arrivais à bander pendant une fellation alors que je me touche je suis existé. Je bande aussi moue souvent quand j'embrasse une femme et c donc pas évident.

raimiz
07/05/2012, 21h48
Bein je sais pas si une ou deux fois par semaine max c'est beaucoup, je trouve pas personnellement, mais c'est vrai que quand je stoppe pendant 2-3 semaine je vois que j'ai 0 libido ou presque, en gros ça me réussit pas trop de stopper.

M'enfin c'est pas vraiment un problème grave vu que je prends énormément de plaisir à voir les filles en prendre mais c'est juste que pour le moment j'ai pas trouvé de solution vraiment efficace hors fellation pour que ça fasse pas effet diesel qui met trop de temps à se lancer.

L&B
07/05/2012, 22h01
Salut Raimiz!

j'ai le même pépin que toi, ça dure trop longtemps... Après j'ai pas beaucoup de sexpérience (une ex-LTR et une ONS), ce qui fait que je n'ai pas encore pu aller "dans le fond du problème" (si vous me passez l'expression) et ni chercher des solutions.

Après je pense qu'il y a un lien avec le psyché. Mes pistes de réflexions? Pour moi (et donc peut-être pour toi):


Avec mon ex-LTR:

- Elle "n'aimait" pas trop les va-et-viens ce qui fait que ça prenait beaucoup de temps
(ça lui faisait mal => J'en ai une *n*rm*!! :D <~~~ blague!)

- J'étais stressé à l'idée qu'elle ne prenne pas de plaisir donc je la faisais toujours passer avant (concentration sur son clito et tout le tintouin) [J'ai joui une seule fois avant elle sur toute notre relation]

- Les deux présuppositions précédentes ont du être intégré dans mon cerveau comme quoi je tiens longtemps, ce qui fait que, maintenant, je tiens (trop) longtemps.


PS: Moi aussi pour ma dernière ONS, entre le début des calins et la fin-fin: 5 heures! Mais pareil pour le 'réel' temps de pénétration j'ai oublié de regarder ma montre! :D

Je creuse la situation de mon côté. Si jamais tu trouves une idée/solution: fais péter!!

raimiz
10/05/2012, 17h27
Intéressant tout ça, la je viens de rentrer chez moi donc je suis plus avec ma HB mais je devrais en avoir une ici prochainement, je verrais si ça a changé ou pas en ayant réfléchis au pourquoi du comment

raimiz
22/07/2012, 16h16
Bon j'ai toujours pas trouvé de solution efficace, et pourtant dernièrement j'ai plutôt pas mal carburé niveau nouveau FC mais à chaque fois c'est aussi long et limite pénible, la dernière en question m'a demandé de stopper car elle avait trop faim ... après 4h ininterrompu.

Même les fellations ne suffisent plus, une m'en a fait d'une 15aine de minutes et bien qu'étant très douée (j'ai pris un pied terrible) ça voulait pas s’arrêter.

Y'a que sans capote et en levrette que j'ai une "vitesse normale", sinon avec capote impossible de jouir, j'ai essayé 6 marques différentes, toutes les tailles et plusieurs sensibilités et ça me fait toujours atrocement mal et me fait toujours auto débander.
Du coup j'alterne période de 20-30 min de dur comme la pierre mais qui veut pas s'arreter et paf tout mou pendant longtemps puis re dur puis re-mou c'est très très chiant.

Je me suis dit que ce devait etre par manque de désir physique, mais non j'ai eu 4 FC dernièrement dont 2 qui me plaisent vraiment beaucoup physiquement mais même problème.

Du coup ça fruste madame et moi-même, ça prends une journée pour pas grand chose au final et ça me saoule pas possible.

Keyser Soze
28/07/2012, 13h54
C'est un trouble de l'éjaculation méconnue Anéjaculation (Contraire d'éjaculation précoce) Je suis dans le même cas, des heure d'acte sexuel sans jamais arriver a aucune éjaculation :cool:

Ici des information sur ce trouble (http://troubles-erection.comprendrechoisir.com/comprendre/anejaculation)