PDA

Voir la version complète : Montrer de l'intêret tout en restant Alpha...


Young Lion
18/07/2011, 21h05
Bonjour à tous et à toutes, en espérant que vous profitez au max de vos vacances ;)

Voici un problème qui me tourmente, tôt ou tard dans le game, il faut montrez de l'intêret, tout en restant Alpha, ne pas passer pour un afc quoi, sauf que je ne sais pas du tout quels signe ou type d'expression faut-il adopter :/

Merci d'avance pour votre aide.

slope
18/07/2011, 21h17
Un truc qui m'a toujours impressionné dans le game à l'étape du first date, c'est que j'ai toujours utilisé les compliments à outrance avec succès. Si j'aime ses yeux ou ses fesses, je lui dit autant de fois que je veux. Les 2 seules règles que je m'inposait étaient de ne jamais être vulgos et toujours être franc.

La plus part du temps j'étais en KC (mais je n'ai presque jamais transformé l'essai, mais c'est une autre histoire ^^)

Et puis si tu la fais rire et que tu lui parle, tu lui montre déjà pas mal d'intérêt. Non?

Hyster
18/07/2011, 21h27
En effet, utilise les compliments. Il y a des articles là dessus sur le site pour t'aider à en faire des subtils, différents des habituels.
Les kinos, tout ce qui est sexualisation en général, t'intéresser à elle, ton BL, tes yeux peuvent également montrer ton intérêt.

Greyfox
19/07/2011, 09h50
En fait j'essaye de ne pas montrer mon intérêt envers elle jusqu'à' à ce qu'elle envoie un IOI ,alors je lui réponds de même. Ça permet de montrer qu'elle mérite ton attention.

Ne t'accroche pas direct à elle,la couvrir de compliments la mettra sur un piédestal.

Après il n'y a pas de règles absolues,reste sincère,subtil et naturel comme il te l'a été conseillé ;)

Mais j'aime bien la petite phrase de Mystery sur cette idée : "Un débutant montre tout de suite son intérêt envers la fille, nous on attend 8 minutes."

slope
19/07/2011, 19h03
<HorsSujet>
@Greyfox et Nietzsche, j'adore la citation:
"Deviens ce que tu es" Nietzsche
Enfin des mots sur ce que je cherche depuis des siècles!
</HorsSujet>