PDA

Voir la version complète : Sarge et Facebook...


kovacs
17/07/2011, 17h08
hello tout le monde , j’ai une question de technique …

j’ai fais quelques sarges en street pick up dernièrement et, profitant d’avoir un smartphone, j’ai pris l’habitude dernièrement de prendre le facebook de ma target plutôt que son tel . Dans l’absolu j’ai remarqué que j’avais un meilleur rendement et qu’il était plus facile de récolter le FB que le tel, probablement pcq c’est jugé moins intrusif… mais mon problème est le suivant j’ai plus de mal à transformer l’add FB en date, chose parfaitement normale dans la mesure où la relation FB est beaucoup plus virtuelle que le tel… mais dans quelques cas j’ai vraiment eut un super bon feeling et je suis sûr que j’ai plutôt merdé lors de l’envoi de mon mess facebook pour établir la date....
mes questions sont donc les suivantes:

1- vos feedbacks comparatifs entre prise de tel et prise de FB

2- vos conseils sur le message a envoyer pour établir une date via FB …

Thanks les mecs !!!

Sam Spade
17/07/2011, 19h51
Moi personnellement je trouve que c'est pas une bonne idée, la fille a accès a toutes les infos sur toi, puis tu peux être très facilement jugé en fonction de ton profil FB et enfin c'est trop personnel à mon gout.

Oui un FB ce sera plus facile à demander, la fille aussi le lâchera plus facilement.
Par contre pour le ratio FB/Date, il faudrait demander l'avis à des membres, moi je peux pas t'aider je prends pas les FB mais le ratio doit pas être mirobolant.

Je t'ai répondu et tu t'es pas présenté, je dois être de bonne humeur et j'espère que tu auras l'intelligence de le faire :)

kovacs
19/07/2011, 16h08
Hello Sam Spad, oui je pense qu’on est d’accord sur ce point … mais en fait si j’ai opéré une modification du num-close vers le FB-close c’est par ce que je me suis rendu compte que finalement les nanas qu’on date via le num-close sont tj les mêmes (plus sure d’elles ect) alors que je deviens progressivement convaincu que finalement celles que l’on peut close avec FB sont différent (plus timids) évidement on va m’opposer le fait que si j’ ai un ratio de réussite faible avec les nanas ‘plus timides’ c’est surtout une question d’efficacité technique et que je dois m’améliorer sur ce plan. Je veux bien prendre la critique mais bon dans l’absolu on peut tj s’améliorer. .. donc j’aimerai savoir si il y a des gens qui ont de l’expérience avec le game FB que je ne connais pas trop .. afin de répondre ou de me donner qq trucs concernant mes deux questions de mon premier post afin de me faire gagner du temps (et m’éviter tout plein de flakes que j’aurai pu éviter) mille mercis ;-)!!!