PDA

Voir la version complète : FO une target le jour de son anniversaire


noctivagus
17/07/2011, 10h42
Petite question technique... Imaginons que je FO une target pour la bonne cause mais que 2 jours après le début de ce FO ce soit son anniversaire. Que faire, le lui souhaiter & renouer le contact ou continuer de l'ignorer ?

pat
17/07/2011, 11h31
Ca dépend de ce que tu veux et de l'effet recherché mais l'anniv n'est pas une obligation pour ton come back, a toi de voir

Lana
17/07/2011, 11h38
Tout dépend les raisons du FO, et l’intimité que tu avais à la base avec la fille (et son caractère)…

noctivagus
17/07/2011, 11h54
Est-ce que vous auriez des exemples ? Je sais que beaucoup de femmes se font discrètes à l'approche de leur anniversaire & si on oublie de le souhaiter, paf, on en entend parler pendant des années.
Alors que nous les hommes sommes câblés pour oublier, c'est physiologique, on a beau leur expliquer c'est toujours le même cirque (mais bon on s'éloigne).

noctivagus
17/07/2011, 13h14
Bon voilà j'ai fait sans doute ce qu'il ne fallait pas :)
J'ai envoyé un mail "Bon anniversaire". En ajoutant que j'allais faire des crêpes pour l'occasion (sur un ton fun, elle sait que j'en fais tous les dimanches). Et point final.
A voir si ça mord, sinon je serai très vexé (il y a un certain passif entre nous) & j'en concluerai qu'elle est vraiment une enfoirée de première. Ceux qui suivent mon journal comprendront.