PDA

Voir la version complète : Montrer de l'intérêt


Snill
11/07/2011, 02h17
Salut la communauté,

On nous dit qu'il ne faut pas montrer son intérêt à la cible. C'est totalement vrai. Par contre, la HB 8 qui m'a sauté à la bouche en Espagne il y a quelques années en donne le contre exemple... ou pas. Disons que j'y suis allé macho. Sans demander la permission à ma mère, j'ai passé mon bras autour d'elle, sourire en coin avec un regard du genre "quoi ? y a quoi ? je sais que tu kiff !" ^^ kiss-close 5 secondes après.
Il y a peut-être une manière de montrer son intérêt ? ou alors elle était déjà intérêssée ? :confused:

Amélie
11/07/2011, 02h53
Oh tu sais parfois il y a des hommes qui nous plaisent tellement qu'ils pourraient faire toutes les bourdes du monde. Mais c'est rare. A ne pas prendre comme une règle absolue donc.

Derek
11/07/2011, 09h10
Attention à ne pas confondre l'assurance et l'intérêt. Parfois la limite est difficile à cerner.

Horatio
11/07/2011, 09h26
Assumé son désir et son intérêt pet etre très sexy , c'est d'ailleurs un peu le principe du direct game .

En revanche cela marche plus avec les femmes plutôt mature qui ont acceptée et domptée leur sexualité et qui de ce fait ne se déstabilisent pas facilement

Horatio

stodycardi
11/07/2011, 23h28
Et pourquoi pas complimenter les copines des HB quand on les croises seules, (genre : tu sais que tu as des jolies mains, ou yeux etc) et quand vous ré aborder le groupe, les copines de la hb sont dèjà plus sympa avec vous, (n'étant pas souvent draguer)

Snill
12/07/2011, 01h31
Et pourquoi pas complimenter les copines des HB quand on les croises seules, (genre : tu sais que tu as des jolies mains, ou yeux etc) et quand vous ré aborder le groupe, les copines de la hb sont dèjà plus sympa avec vous, (n'étant pas souvent draguer)

J'avoue, c'est pas con comme idée. Vu qu'on n'a pas pour but de les séduire, autant le faire, si ça leur fait plaisir. ^^

EDIT: on peut aussi passer pour le dragueur à la chaine, alors mieux vaut doser tous ça, histoire que ça ait l'air innocent.

Snill
12/07/2011, 01h33
Attention à ne pas confondre l'assurance et l'intérêt. Parfois la limite est difficile à cerner.

Comment reconnaitre cette limite, pour pouvoir l'exploiter ?

Nexis
12/07/2011, 09h05
Il y a des choses mal comprises ici.
Il ne faut pas confondre : ne pas montrer son intérêt et le montrer au bon moment.

Dans la séduction, il ne faut pas montrer son intérêt DES LE DEPART, plutôt y aller avec désinvolture.
Mais une fois que vous sentez que les IOI se développent, il ne faut pas hésiter à montrer peu à peu son intérêt, tout en calibrant convenablement votre interaction.

submerge
12/07/2011, 10h00
haha hier par hasard j'ai compris une chose que mon frere ma dit

il ya les fille qui joue avec toi et tu ne dois pas montrer de trop grand signe d’intérêt mais les filles comme sa peuvent aussi être une fille qui veut être sur de ton attirance envers elle et après t'embrasser longuement :)

le problème et de réussir à faire la différence entre ceci les deux ce ressemble j'ai encore du mal :)

Lana
12/07/2011, 10h22
Si tu montres trop d’intérêt, dès le début, ça fait needy.

Mais à un moment donné, pour que quelque chose se passe, il faut que les deux protagonistes aient montré leur intérêt. Et pour ça, tu doses selon la cible et ce qu'elle te donne.