PDA

Voir la version complète : sexualisation


dreampeace
06/07/2011, 23h28
Bon gros problème, j'ai du mal à sexualiser avec une fille qui me plait vraiment et généralement sur le coup je trouve que sa passe, mais en repensant c'est du lourd directe, je ne fais pas passer en finesse quoi!!!

Et n'ayant pas d'expérience pratique dans ce domaine et bien dans tout les cas je ne vois pas comment en parler sa me semble presque déplacé, des idées qui me permettrait de changer sa?

je précise qu'avant de poster sur sa j'ai hésité longuement et lu mais bon des conseils serait plus avisé que des article peut être(surement)

Derek
07/07/2011, 06h02
C'est simple :

Pour sexualiser, quand tu lances un sujet, dirige-toi vers les relations homme-femmes et quand vous discutez infléchi si tu vois qu'il y a le moindre moyen de dévier sur ça. Ensuite il te suffit de jouer sur ça, et elle comprendra sans comprendre sur quel terrain tu es. Ce qui est le but.

Pour t'aider à sexualiser : pense à cette fille en train de te faire une fellation (un classique que je conseil toujours maintenant) :D Pourquoi me diras-tu ? Car dans cet état, tu auras moins de pensées neutres et tu t'encourageras plus à percer les lignes ennemies par les mots.

Stallion
07/07/2011, 10h18
Pour la recherche, voici le lien du topic du forum :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/12871-la-sexualisation.html

Je déplace ton sujet et je le locke.

En plus, si tu veux de l'aide montres nous du concret en relatant une situation. C'est vague comme demande.