PDA

Voir la version complète : Chance, hasard ou dilemme en perspective?


papiche21
06/07/2011, 00h10
Bonsoir à tous,

Je viens ici vous confier un changement qui se produit depuis quelques semaines. L'autre jour, je venais vous dire que deux filles très bien s'intéressaient à moi et au jourdhui, une troisième est venue me dire que si elle n'était pas occupée par son travail, elle serait différente avec moi, je cite: sur Facebook comme dans la vie. J'en déduis un intérêt pour moi assez évident. Mais cela m'empêche d'y voir clair, comme si mon mojo était dopé par je ne sait quoi. Ces trois filles ont des qualités et des défauts évidemment, comme tout le monde, mais aucune d'entre elle n'occupe constamment mon esprit. L'une est hyper sex, mais je ne la connais quasiment pas, l'autre est jolie et très taquine et parfois un peu trop pour moi en se comportant comme un mec et la dernière est toute mignonne, mais elle semble occupée par ses activité ( a juste titre ). Aucune d'entre elle ne prend les devant et attendent que je fasse sans doute le premier pas, au moins pour les deux premières, d'après leurs amies. A cela s'ajoute une ex qui m'appelle très souvent pour prendre de mes nouvelles.

Je suis vraiment paumé et ça me parait très difficile de trancher sur la situation.


Merci de votre écoute les adsien, le succès je vous le dois, mais j'avoue que je ne sais comment agir et si j'attends trop, toutes risquent de s'envoler aussi vite qu'elles sont venues.

C'est bien de plaire, mais qu'est-ce que c'est compliqué lorsqu'on recherche sa moitié :$ peut etre qu'une 4 eme fera son apparition et mettra "tout le monde d'accord"

NykO
06/07/2011, 00h13
Quel est la question de ton post ? Pourquoi ne pas avoir continuer dans l'autre post ?

Si je m'en suis à ton titre je dirais : "chance". Certes il faut choisir, mais c'est toujours mieux que de ne pas avoir le choix.

NykO

papiche21
06/07/2011, 01h13
Oui c'est vrai, mais ma question diffère. Pensez vous qu'il faille attendre quand meme pour avoir peut etre la chance de rencontrer celle qui me fera rêver ou faut il plutôt prendre ce qui est a disposition au risque de ne pas etre satisfait et de bousiller des amitiés? Faites comme si vous étiez confronté à ce choix.

Merci

Sinon c'est sur que c'est mieux d'avoir le choix au bout du compte, meme si c'est compliqué.. Et si le choix était de ne faire aucun pas pour tester leur motivation? Elles ont tellement peur du râteau aussi, elles ne de doutent pas que je serai bien veillant.. Elles prennent peu de risque. J'ai besoin qu'elles me montre cette motivation, sinon j'aurai l'impression de faire fausse route

arentot
06/07/2011, 07h09
Oui c'est vrai, mais ma question diffère. Pensez vous qu'il faille attendre quand meme pour avoir peut etre la chance de rencontrer celle qui me fera rêver ou faut il plutôt prendre ce qui est a disposition au risque de ne pas etre satisfait et de bousiller des amitiés? Faites comme si vous étiez confronté à ce choix.

Merci

Sinon c'est sur que c'est mieux d'avoir le choix au bout du compte, meme si c'est compliqué.. Et si le choix était de ne faire aucun pas pour tester leur motivation? Elles ont tellement peur du râteau aussi, elles ne de doutent pas que je serai bien veillant.. Elles prennent peu de risque. J'ai besoin qu'elles me montre cette motivation, sinon j'aurai l'impression de faire fausse route

TES le beau gosse de ta region ou quoi:Dtoutes les meufs te kiffent

Keith
06/07/2011, 07h37
TES le beau gosse de ta region ou quoi:Dtoutes les meufs te kiffent
+1

Tu dois avoir :
-Soit un IG en acier.
-Soit t'es The Beau gosse ^^

Lana
06/07/2011, 09h59
La vraie question c’est : elles te plaisent un minimum ou pas ?

Je trouverais ça dommage de ne rien tenter sous prétexte de multiples « si » alors que le feu est au vert. Si tu attends qu’elles fassent le premier pas, t’es pas sorti de l’auberge. D’autant plus qu’elles ne savent peut-être pas, contrairement à toi, si tu es intéressé.

Mais si l’indécision te ronge tant que ça, tu peux aussi choisir de ne rien envisager avec toutes ces filles. Au risque de constamment espérer mieux à chaque rencontre.

On pourrait faire plus simple aussi : tu es touché de susciter autant d’intérêt, mais aucune ne te plaît. D’où des réflexions creusent.

Leonerd
06/07/2011, 10h23
Elles ont quel âge toutes ces filles et c'est quoi leur IMC? Si c'est vraiment un gros dilemne, je peux venir t'en débarasser si tu veux :D

Bon plus sérieusement Papiche, si tu veux mon avis bien clair, je vais te le donner franchement : Tu te prends vraiment trop le chou. Comme dit Lana, est-ce que ces filles te plaisent ?
Si elles te plaisent tu les prends et tu les baises (tiens je fais des rimes ^^)

Voilà c'est dit !

Après tu te sentiras bien mieux. Les idées seront beaucoup plus claires. Tu crois que tu vas tomber amoureux juste en les cotoyant? Moi je suis plutôt partisan du "On baise, on se voit de temps en temps, et au bout d'un moment si ça colle, on tombera amoureux et on se mettra en LTR..."

Si tu tombes amoureux avant d'avoir une relation avec une fille, tu ne tombes pas amoureux de la fille elle-même, tu tombes amoureux d'un concept idéalisé que tu te fais de la fille et de la relation que tu pourrAIS potentiellement avoir avec elle.
Un ado de 14 ans voit une fille jolie dans sa classe à qui il n'a jamais parlé. Il s'imagine déjà marié avec elle avec deux gosses. Est-il amoureux de la fille ? Non évidemment.

Tu le dis toi-même elles vont s'envoler si tu ne fais rien. Bien sûr qu'elles ne feront pas le premier pas. Il faut agir. Tu attends la bonne alors que c'est peut-être une de ces femmes. La fille pafaite n'existe pas hélas.

arentot
06/07/2011, 10h58
+1

Tu dois avoir :
-Soit un IG en acier.
-Soit t'es The Beau gosse ^^

soit c'est des moches:D

marlon
06/07/2011, 12h02
Je ne vois pas ou est ton probléme ?

Tu les evalues , en clair rendez vous avec chacune des trois dans le but de FC a un moment ou un autre ,on est pas là pour rigoler :p

Je vais une fois n'est pas coutume :D raconter une petite histoire qui s'est deroulé il y a une 15 aine d'années ...
J'avais a l'epoque 23 ans et déja je me sentais comme un petit vieux a force de fiesta too much et de sexe limite limite a en avoir des flippes genre psychoter pendant 3 mois en attendant les resultats d'un test hiv ...

Bref j'ai fini par partir loin de ma ville et couper tous les ponts de mes mauvaises frequentations ,de la je me retrouve etudiant en region parisienne et en internat ...avec des filles :( ( ecole d'infirmier(e)s )
Evidement il n'a pas fallu longtemps pour que ca baise a couille rabattu avec quelques une d'entre elles ,3 exactement .
Un soir j'arrive dans la cuisinne de l'internat et la un groupe de 1 ére années fraichement arrivées discutent entre elles ,immediatement un contact visuel se crée entre la plus jolie et moi ,60mn aprés avoir fait sa connaissance elle me sucait dans ma chambre ET je n'exagére rien ...pas de FC pour une raison x .
Le FC est remis a plus tard ,quand on le sentira ....Entre temps une derniére année vient me rendre visite reguliérement dans ma chambre ,elle me plait aussi => FC
Une autre habite la même ville d'origine que moi ,donc le week end quand je rentre c'est avec elle ,elle est mignone ,on flirt a chaque fois mais etant un peu plus reservée on ne va pas plus loin que le touche pipi ...au debut
Donc j'ai trois filles potentiellement LTR
Au bout de quelques mois j'ai fini par FC les trois mais une seule sort du lot? petit a petit je m'attache ,c'est celle qui s'est retrouvé avec ma queue dans la bouche a peine on venait de se rencontrer...
Avec les semaines et les mois qui passent je tombe amoureux ... et ce fut une LTR de presque 15 ans avec deux enfants ...

Ce que j'essaie de te dire c'est que ,ce qui etait prevu comme un plan cul par les deux protagonistes ,s'est transformé en LTR !!!de 15 ans!!!

Voila donc ,essaye avec toutes et laisse le temps faire son travail ,si la HB de ta vie est parmi elles ,les choses se feront naturellement .