PDA

Voir la version complète : Empecher routine SMS fille distante


Miko
02/07/2011, 21h57
Bonsoir,
Voilà un petit problème en ce moment, j'ai trouvé une petite amie potentielle, mais en ce moment elle est chez sa mère qui vient de déménager et du coup il n'y a pas internet (msn/facebook).

Mon moyen de communication reste les sms.

Quand je pose une question ouverte, par exemple si elle raconte pas trop sa vie, elle me répond en 2 lignes en général. Souvent précédé d'un "ok ok" ...

Elle m'a fait comprendre qu'elle est de nature un peu distante, et qu'elle a eu pas mal d'ex, et depuis son dernier ex qui a été une relation sérieuse cassé au bout d'1 an et demi, ca lui a donné envie de retomber amoureuse.

En général on s’envoient un sms par soir pour commencer a bavarder. Un soir c'est moi qui prend des nouvelles, l'autre soir c'est elle etc... (justement, au moment où j'écris le tel viens de vibrer avec : Tu fait quoi d'beau de ta soirée ?")

Donc voilà, on se dit de nos nouvelle comme ca , et quand on a échangé nos nouvelles je sexualise la communication un peu. J'envois un truc de routine comme : "T'es couchée là ?" - Elle : "Oui je suis dans mon lit et j'écoute de la musique et toi ?" - Moi : "Humm... Je peux venir avec toi ? :p" - Elle : ""Oh oui !! :)"

Et ça s'arrête à là... --' Tous les soir à peu près la même chose.

Avez vous quelques suggestions pour sortir de cette routine ?

Merci à vous tous !! :D je consulte Art de séduire depuis 4 ans maintenant :D

Neo104
02/07/2011, 22h22
Et bien je ne vois pas 36 solutions ! Date la !

Il faut que tu te débrouilles pour la voir en vrai, et la les choses passeront la vitesses supérieur. Car fait attentions avec cette motonomie, sa peut la lasser... ( Même si les filles adores les textos ! Et pour certains, sa en n'est impressionnant )

Mais c'est presque sûre que si tu la voies, que tu closes !



Bonne chance ;)

Miko
03/07/2011, 00h01
On s'est déjà vu une première fois et commencés à se chauffer après un massage, mais ça s'est arrêté là.
Et je la reverrai que le week end prochain normalement. Plus qu'une semaine à tenir. Vous n'avez pas des conseils à me donner pour ne pas la lasser pendant se temps ?

Tout à l'heure on a discuté de nos ex, même si ce n'est pas très recommandé, ça la fait parler sur elle au moins, et elle me pose des questions parce-que ça l'intrigue. :)

Viper83
03/07/2011, 13h27
D'après ta peur que la fille perde de l'intérêt, sa lasse des sms jusqu'à votre date, je te conseillerai de faire d'ici la du fluff, tu poses des questions du genre << Tu fait quoi aujourd'hui ? >>, et tu ressort une question par rapport à sa réponse (en faisant des patterns). N'hésite pas aussi de parler des sujets que les filles adorent, parle de ses passions, raconte des anecdotes marrantes. Si vous parlez de sujet qui vous plaises, elle seras beaucoups + bavarde que d'habitude. Sans oublierqu'il faut que tu continue à être sexué comme tu as fait :) D'après sa réponse positive par rapport à ta question sexué '' Humm ... Je peux te rejoindre ? ", je pense que c'est un grand IOI et que tu as toutes tes chances ;)

Bonne chance pour la date que tu feras avec elle et bon game à toi !

Miko
06/07/2011, 22h06
Merci bien ;)
Enfin sûr-ce... En fait elle ne pourras pas ce week-end non plus, elle est chez une amie..
Elle me test à votre avis ? J'essaye de bien le prendre mais en lui faisant comprendre que ça m’agace. :mad:

Suis-je trop neddy ?