PDA

Voir la version complète : Saignement puis douleur après rapport


Nuker
02/07/2011, 21h32
Voila hier j'ai fais l'amour avec ma copine, tout s'est bien passé sauf qu'un moment pendant le rapport, j'avais l'impression d'avoir un peu trop forcé et du coup j'ai eu une douleur que j'ai vite oublié sur le coup.

Ensuite j'ai été au toilette et j'ai vu que j'avais un peu de sang sur le bout. Ensuite au matin quand elle a voullu me masturber, je sentais que ça tirait trop et j'avais assez mal.

Vous pensez que ça vient de quoi?

pims
02/07/2011, 23h14
10 contre 1 pour une déchirure du frein. Déchirure assez légère, puisque tu n'es pas actuellement en train de te vider de ton sang aux urgences, tu as de la chance :p
J'aurais naturellement tendance à préconiser une interruption momentanée mais totale de ton activité sexuelle, histoire de laisser le temps à ton piège à filles de cicatriser complètement. Pose la question à ton toubib si tu le vois bientôt, ou renseigne toi un peu sur le net (en branchant ton cerveau et ton esprit critique, c'est toujours rocambolesque les informations médicales sur le net) pour en savoir plus :)

Nuker
02/07/2011, 23h35
Ok c'est déjà la 2ème fois que ça m'arrive en l'espace de 3 semaines donc est-ce qu'avec le temps, je vais commencer à être habitué et donc à ne plus avoir ce genre de problème ?

Car franchement, ça fait flipper grave et c'est tout juste si jvais pas tomber dans le coma rien quand y pensant :S

pims
03/07/2011, 00h01
La première fois, tu avais interrompu un peu ton activité sexuelle ensuite, ou tu n'avais pas pris de précautions particulières ?
Parce qu'en matière de déchirure du frein, je suis assez peu concernée, mais j'imagine que ça fait comme une ampoule ou une tendinite : tant que tu sollicites sans précautions, tu empêches la guérison. Et plus tu empêches la guérison, plus ça va devenir gênant, et moins ça se soignera facilement quand tu décideras de t'en occuper sérieusement.

Et sur le net, comme d'hab, on trouve tout et son contraire à ce sujet, avec globalement deux tendances nettes :
- c'est courant, et peu grave. Il se peut même que ça s'arrange tout seul, là aussi en se calmant temporairement sur les galipettes.
- si ça ne s'arrange pas, il va falloir que tu ailles voir un toubib qui devra arranger ça.

Weierstrass
03/07/2011, 00h07
Comme toutes les parties du corps, ça mettra un peu de temps à cicatriser, mais ça viendra.

C'est un peu comme une blessure dans la bouche, fait attention, et arrête les galipettes pour le moment, c'est toujours plus prudent, parce que la grosse déchirure du frein, c'est quelque chose.
Et puis bien sur, le coup de médecin si tu sens que c'est encore fragile après quelques jours.

Nuker
03/07/2011, 11h36
Ok bah non je n'avais pas pris de précaution particulière pendant ces 2-3 semaines d'attente mais là je n'ai plus mal et je pense que si je me masturbais je ne sentirais rien.

Mais bon, vous me conseillez quand même de plus jouer à tetris pendant combien de temps?

noctivagus
03/07/2011, 15h46
Difficile à dire... J'ai déjà eu ce genre de problèmes & ce que je peux de conseiller c'est d'abord attendre que ça ne fasse plus mal.

Ensuite lors des prochains rapports, tu mets du lubrifiant (il y en a même enrichi à l'aloe vera, top douceur).
Si tu utilises une capote (ce que je conseille) tu en mets sur ta queue avant de dérouler, puis sur le latex (toujours sympa pour la demoiselle).
Avec cette "technique", les bulles d'air sont chassées, la capote tient mieux en place par effet "ventouse" & le confort est incomparable. Field-testé :D

silma
03/07/2011, 21h25
Tu peux te déchirer entièrement le frein ... la tu as du faire un commencement de déchirure .

Tu stoppes les rapports, pendant un temps ...

Le frein n'est pas indispensable... Donc pas de stresse . :cool:

Jodimaria
04/07/2011, 00h43
T'as du être un peu irrité. Stoppes un peu comme il le dise plus haut, tu peux aussi te renseigner a la pharma ou quoi si t'as tout le temps mal, il existe peut être des crêmes

Nuker
04/07/2011, 01h31
Merci pour le conseil nocti, j'y penserai pour la prochaine fois ^^ et sinon je n'ai aucune douleur, c'est plus psychologique donc je vais peux être penser à tester le matériel tout seul demain pour voir ce que ça donne.