PDA

Voir la version complète : opener


life is a game
01/07/2011, 20h54
salut j'ai parlé aujourd'hui de ce site a une amie et je compte bien simuler ce que j'ai appris sur elle car ce jeu l'amuse(en toute amitié)(est ce une bonne idée pour s'améliorer)
de plus aujourdhui je lui ai fait un opener "ce banc te va trés bien" et elle m'a dit que c'etait vraiment pas top et enfait j'ai pensé que les openers originaux sont souvent un peu con (du moin quand je le dis de ma bouche) comment ameliorer ça,y a t'il des attitudes speciales à adopter et une façon de parler lorsque l'on aborde une cible?

papadoc8
01/07/2011, 21h12
Je pense qu'un opener n'a pas le même effet en fonctions de la relation que tu as avec la personne : Elle peut être une inconnue, une connaissance, une ancienne amie, une amie .....

C'est mon avis mais je pense que l'intérêt de cette technique est assez limité. Enfin si ça t'apprend des choses...

Là pour tes questions réfère toi aux articles ou aux gens expérimentés du forum, j'utilise pas d'opener spécial juste un BL ou une attitude adéquate avec le "Salut" ;)

Un PUA ne prépare pas ses openers , je tâche d'imiter ça :cool:

Neo104
01/07/2011, 21h12
"ce banc te va trés bien"
Les openers fait sur le tas, par spontanéité, et pourquoi pas original : Oui ! Mais la sérieusement, c'est claire que c'est vraiment nul sans vouloir être offensant ^^ Hônnettement, dire : ce banc te va très bien, faut chercher^^. Surtout que le banc n'a rien avoir avec sa personne. Et je ne sais pas si tu as oublié un "l", et dans ces cas la, tu voulais dire : ce blanc te va très bien, ce qui serai déjà un peu mieux. Mais en opener, je trouve pas sa extra... Sauf si BL et assurance derrière, pourquoi pas.

Mais pour les openers, au début, apprend en des tout faits ! Que tu vas pouvoir trouver sur le site ! Il y en n'a des TONNES ! Et quand tu prendras de l'assurance, et que tu auras un peu plus d'imagination, et bien tu pourras sortir des nouveaux opener fait par toi, dans le contexte ou tu te trouves. ( C'est ceux qui sont le mieux après tout ) Mais commence doucement, et entraine toi avec des déjà fait et field-testés. :)


salut j'ai parlé aujourd'hui de ce site a une amie et je compte bien simuler ce que j'ai appris sur elle car ce jeu l'amuse(en toute amitié)(est ce une bonne idée pour s'améliorer)
Je trouve sa pas super de parler d'art de séduire à une amie... SAUF si tu veux en faire une Wing girl, et dans ces cas la : va y ;) . Mais sinon, je ne sais pas qu'elle âges tu as, mais au tout au plus, tu dois être au lycée ? Pour ma part, au lycée, je vois toute les HB comme des FC possible. ( Et c'est le cas ) Et ormis à ma "meilleur amie" où la peux être, si dans l'espoir dans faire une wing, et de m'entrainer, je pourrais en parler avec elle mais sinon à aucune fille, je ne leur parle du site !
Car bien que le site soit exceptionnel pour un mec, pour un point de vue féminin, elle peut penser plusieurs choses... Et le plus évident est qu'elle pense que t'es réelement un pure AFC qui galère avec les nanas ( ce qui est sûrement possible, et qui est tout à fait normale pour certains, à une période de sa vie ) mais dans ces cas la, tu va perdre ton effets : prizing, hard to get , inaccessible... et tu vas passé pour un "nul" auprès d'une potentiel target. En outre, sa peut vraiment la faire flipper que t'ailles sur des sites comme ça.


Bien sûre, je te donne un avis, qui est peux être totalement faux. Mais de peur, je n'essaierai pas de parler à une fille, ormis pour en faire un wing, du site.




Parcontre, si tu comptes faire un wing de ton amie, et que tu veux t'entrainer a répéter des routines , et autres techniques : Oui c'est pas une mauvaise idée :D

life is a game
01/07/2011, 21h18
bah pour ce vieil opener je l'avais vu sur le site mais j'avoue qu'il est vraiment pas top enfait et c'est ma meilleur ami elle a trouvé ça drole et veu s'en servir pour un mec je sais trés bien à qui je révéle ce secret et la wing girl c'est une bonne idée je suis d'accord

Neo104
01/07/2011, 21h29
C'est sûre que si tu lui as dit de manière plâte, sans assurance, avec un BL presque fermé : ce banc te va très bien. Bah elle se dit " mais qu'est ce que c'est que ce fou ! "
Parcontre, si tu lui dit en passant, avec un demi sourire, un BL qui montre tu es sûre de toi, et que tu lui laches : ce banc te va très bien. La, elle va rigoler, et tu fonces sur quelque choses d'autre



De toute façon peut importe ce que tu dis quand il s'agit d'opener, tant que tu as le BL, l'assurance pour ! L'opener en soit, bien que sa soit paradoxale, mais il n'est pas vraiment important.

je sais trés bien à qui je révéle ce secret et la wing girl c'est une bonne idée je suis d'accord
Si tu en fais ta Wing girl, chapeau ;) Elle te sera très utile. Même si au lycée, toute les bonnes copines, sont des wing girls en quelque sortes...

Wunjo
02/07/2011, 09h17
Oui ! Mais la sérieusement, c'est claire que c'est vraiment nul sans vouloir être offensant ^^ Hônnettement, dire : ce banc te va très bien, faut chercher^^
Si je me souvient bien cet opener avait marché avec celui qui l'avait poster sur le forum, comme celui "j'ai cru que tu était un arbre" l'important c'est pas ce que tu dit mais la façon dont tu le dit si tu a un mauvais BL et que tu prend pas le bon ton ça marcheras pas. On pourrait faire un concours des pire opener qui soient je suis certains que de nombreux players arriveraient closer malgrés ça.