PDA

Voir la version complète : Comment démontrer du status ?


petitseb
29/06/2011, 19h53
Oui comment peut on démontrer avoir un status. Je sais que pour séduire une femme c'est important s'etre sécure dans da vie auto,emploi,argent,appartement. A voir sa vie en ordre et savoir ou on va

Mais comment démontrer qu'on a du status ? Es-ce genre en étant musicien et en jouant dans un groupe de musique. Es-ce avoir du status sociale ?

Keith
29/06/2011, 19h59
Statut ?
Tu ne voudrais pas parler du Social Proof plutôt ?

The Knave
29/06/2011, 20h12
Non, non, il parles bien de Statut social je pense, dans l'idée ou les femmes recherchent ceux qui pourront au mieux protéger et subvenir aux besoins de leur progénitures. Je me trompes seb ?

petitseb
29/06/2011, 20h54
C'est bien ca. Je crois que c'est pour ca que les filles préfaire des gars plus grand qu'eux

Wunjo
29/06/2011, 21h05
C'est bien ca. Je crois que c'est pour ca que les filles préfaire des gars plus grand qu'eux
Ce qui est stupide comme réaction, je fais plus d'1m90 et en me connaissant tu sais qu'il faut pas compter sur moi pour te protéger physiquement.

Dans ta question un mot me pose problème : démontrer.
Tu n'a pas à prouver quoi que ce soit, on doit sentir ton statut naturellement par exemple en fonction des endroits et des gens que tu fréquentes, de tes activités. Mais il faut que ça te plaise il faut pas le faire juste pour les autre.

Keith
30/06/2011, 06h23
Non, non, il parles bien de Statut social je pense, dans l'idée ou les femmes recherchent ceux qui pourront au mieux protéger et subvenir aux besoins de leur progénitures. Je me trompes seb ?
Autant pour moi ^^

Tu pourrais peut-être moduler ton BL pour qu'il dégage de la confiance.

Plisken
04/07/2011, 21h06