PDA

Voir la version complète : Comment démontrer du status ?


petitseb
29/06/2011, 19h53
Oui comment peut on démontrer avoir un status. Je sais que pour séduire une femme c'est important s'etre sécure dans da vie auto,emploi,argent,appartement. A voir sa vie en ordre et savoir ou on va

Mais comment démontrer qu'on a du status ? Es-ce genre en étant musicien et en jouant dans un groupe de musique. Es-ce avoir du status sociale ?

Keith
29/06/2011, 19h59
Statut ?
Tu ne voudrais pas parler du Social Proof plutôt ?

The Knave
29/06/2011, 20h12
Non, non, il parles bien de Statut social je pense, dans l'idée ou les femmes recherchent ceux qui pourront au mieux protéger et subvenir aux besoins de leur progénitures. Je me trompes seb ?

petitseb
29/06/2011, 20h54
C'est bien ca. Je crois que c'est pour ca que les filles préfaire des gars plus grand qu'eux

Wunjo
29/06/2011, 21h05
C'est bien ca. Je crois que c'est pour ca que les filles préfaire des gars plus grand qu'eux
Ce qui est stupide comme réaction, je fais plus d'1m90 et en me connaissant tu sais qu'il faut pas compter sur moi pour te protéger physiquement.

Dans ta question un mot me pose problème : démontrer.
Tu n'a pas à prouver quoi que ce soit, on doit sentir ton statut naturellement par exemple en fonction des endroits et des gens que tu fréquentes, de tes activités. Mais il faut que ça te plaise il faut pas le faire juste pour les autre.

Keith
30/06/2011, 06h23
Non, non, il parles bien de Statut social je pense, dans l'idée ou les femmes recherchent ceux qui pourront au mieux protéger et subvenir aux besoins de leur progénitures. Je me trompes seb ?
Autant pour moi ^^

Tu pourrais peut-être moduler ton BL pour qu'il dégage de la confiance.

Plisken
04/07/2011, 21h06
Pas besoin d'avoir un "statut social" pour seduire , si ton attidude est comme Tony Stark (c'est le premier exemple qui m'est passer par la tete car il est Alpha au bout des doigts , il rend le narcissisme cool :D ) et que t'es fauche , c'est pas pour autant que la fille va pas te sauter dessus...

pims
04/07/2011, 22h05
Non, non, il parles bien de Statut social je pense, dans l'idée ou les femmes recherchent ceux qui pourront au mieux protéger et subvenir aux besoins de leur progénitures. Je me trompes seb ?

Ahah, encore une preuve que j'suis pas une femme alors ! Patience, les mecs, si vous continuez à ce rythme, j'vais bientôt pouvoir vous battre aux concours de grosse bite ! :D

(J'aime pas les généralités. J'suis une gonzesse, et c'est moi qui file un coup de main à mes targets quand leur caisse est en panne et qu'ils paniquent. Alors la recherche d'un protecteur et provider, lol quoi :) )

noctivagus
04/07/2011, 22h22
Ce que tu cherches c'est plutôt comment "DHV" si j'ai bien suivi.

Selon Mystery le moyen ultime c'est de montrer que tu es 'présélectionné' par d'autres femmes (Social Proof).
Pas toujours facile... Mais dans un séminaire audio de ma connaissance, il donne quelques pistes pour 'tricher' un peu & amorcer le truc.

Il y parle notamment d'un Boyz Band & de leur premier clip.
Dans ce clip (que je ne connais pas) les types sont poursuivis par une armada de fans en délire qui en veulent à leur vertu.
Selon Mystery, cette fausse émeute est pour beaucoup dans leur succès car il leur a permis de DHV... Alors que tout le monde sait que c'est leur premier titre ! Ils étaient de parfaits inconnus avant ça, c'est donc forcément bidonné !

Le producteur le sait, le "groupe" le sait, le public le sait & même la dernière des idiotes du plus arriéré des villages des Deux-Chèvres le sait ! Et pourtant, tout ça fonctionne car c'est câblé en dur dans notre cerveau.