PDA

Voir la version complète : le coup du "ticket de stationnement"


thomas42
28/06/2011, 16h57
salut a tous amis seducteurs(trices)!!

je vien vous faire part de mon après midi en ville:

je decide d'aller en rue pietonne car il fait beau, les filles sont légèrement dévetues, j'avais envie de gamer et je devait acheter des pedales pour mon VTT enfin bref! :p

je trouve une place sur un parking, me gare et comme toujours je ne paye jamais le stationnement ( je sais c'est pas bien :mad:)

et la une charmante demoiselle arrive vers moi avec un grand sourir en me tendant sont ticket de stationnement:

elle: il est valable jusqu'a 18h00
moi: mais c'est plus qu'il n'en faut!!
moi: merci c'est très gentil (avec un grand sourir)
elle: mais de rien (avec un grand sourir aussi et en prime un magnifique clin d'oeil :cool:)

apres elle s'est retournée puis est rentrée dans sa voiture

heureux de se clin d'oeil j'ai pu faire mes empletes avec le sourir malgrès une chaleur accablante!!

je n'est rien tenter de plus car la demoiselle avait des p'tits pieds qui poussait :D

voilà j'ai penser que cette technique d'approche certe très courte mais pas mal pourrait servir a des personnes timides ou ceux qui veulent s'initier dans le game sans trop se "mouiller"

et comme disait un très grand philosophe poilus et très friand de miel (baloo): il en faut peut pour être heureux vraiment très peut pour être heureux" XD

au plaisir de vous lires

Neo104
28/06/2011, 17h11
J'avoue que c'est pas mal. Mais sa c'est le style d'opener que tu fais à l'impro ! Et préparé c'est bof.




Car si tu y va, avec seulement dans l'optique d'aborber avec cette opener. Et bien, tu vas passé une super aprème à attendre qu'une jolie HB pointe son nez. Il faudra alors êtres assez rapide pour qu'elle n'achète pas son ticket. Et il faudra que sa est l'aide spontané.
Et si tu croise personnes : Bonjours l'après-midi parking, a rien faire.





Mais sinon, dans les bonnes conditions, c'est pas mal !

thomas42
28/06/2011, 18h10
je te rassure tout de suite c'etait totalement improviser je m'y attendait trop pas!! :D

nan je partait gamer en rue pietonne parce que bon sur un parking pas terrible comme tu dit ;)

pat
28/06/2011, 18h59
Je mettrai ca dans la catégorie des nombreuses excuses qu'on peut se trouver^^

thomas42
28/06/2011, 22h02
pourquoi???

Keith
28/06/2011, 23h09
Perso je trouve ça génial :)

Sam Spade
03/07/2011, 17h12
Sympa pour les débutants ;)

marlon
04/07/2011, 19h06
Euh... perso detestant le gâchis ,je fais ça tout le temps et j'éspére que les femmes/hommes envers qui j'ai eu ce noble geste ne se sont pas mis en tête que je les draguais :o .

Leonerd
04/07/2011, 19h10
Euh... perso detestant le gâchis ,je fais ça tout le temps et j'éspére que les femmes/hommes envers qui j'ai eu ce noble geste ne se sont pas mis en tête que je les draguais :o .
Peut-être se le sont-ils mis en tête, mais quelle importance dans le fond ? ;)

thomas42
04/07/2011, 21h39
Euh... perso detestant le gâchis ,je fais ça tout le temps et j'éspére que les femmes/hommes envers qui j'ai eu ce noble geste ne se sont pas mis en tête que je les draguais :o .

attention je n'ai jamais dit que c'etait une technique de drague, j'ai simplement dit que c'etait un bon moyen de vaincre sa timidité quand on ose pas aller vers les gents :D

c'est rapide pour devenir un bon opener! mais bon on ne sait jamais sur un malentendu sa peut marcher! :D