PDA

Voir la version complète : La séduction, résumé


The Joker
26/06/2011, 23h54
Bonsoir à tous, ce soir j'aimerais faire avec vous, le point sur le déroulement d'une interaction avec une target. Depuis le repérage jusqu'au Close.

Il est bien évident que chaque situation de séduction est différente mais il y a certains points qui reviennent naturellement.

Mon objectif est de faire une mise en commun de vos points de vue est du miens afin que je comprenne ce qui manque dans ma démarche et d'aider certains visiteurs de mon post.

1) Le repérage: trouver les cercles de filles sur le field et eventuellement les évaluées avec son wing

2) L'Eyes Close: rechercher un regard de la ou les cibles visées

3) La régle des 3 secondes: ne pas attendre plus de 3 secondes avant d'aboder depuis l'EC

4) L'opener: choisir un opener déjà préparé au préalable ou en parfaite adéquation avec la situation. Par exemple si elle boit un cocktail qui parait appétissant on peut tout à fait lui dire "Salut, ça n'a pas l'air mauvais ce que tu boit, c'est quoi?"

5) Intégrer le confort: faire participer tout le monde du groupe, étre interessant et joueur...

6) Rechercher des Indicateurs d'intérets (IOI): dans le but de déterminer si la fille s'interesse réellement à moi

7) Ne pas oublier les negs: qui dévalorisent la cible par la taquinnerie

8) Les kinos qui vont permettre d'instaurer la tention sexuelle

9) La prise de congé

10) Le close: KC, NC ou FC (peu probable dans la situation présente)

11) Freeze Out: pour que la fille se pose des questions

12) Relance de message ou appel pour dater

13) Rebelote...

Voila ce que je pense maitriser pour le moment.

Qu'en pensez vous?

Manque il des éléments?

Merci de bien vouloir répondre :)

The Joker.

Stallion
27/06/2011, 09h03
Deuxième remarque : ce n'est pas une demande de SOS à proprement parler.

Je déplace encore une fois et à l'avenir je ne le ferai plus.

Wunjo
27/06/2011, 14h09
7) Ne pas oublier les negs: qui dévalorisent la cible par la taquinnerie

11) Freeze Out: pour que la fille se pose des questions

C'est pas dans tout les cas, le Neg c'est si elle se la pête ce qui n'est pas forcément le cas (j'ai vu des bombe pas lse qui étaient simple).
Et le FO c'est pareil c'est pas obligatoire.

The Joker
27/06/2011, 17h33
Ok ok, c'est vrai que j'ai toujours tendances à FO sans réelles raisons... Je ferais attention à l'avenir!

Dams
03/07/2011, 01h36
Je n'aime pas le FO, j'ai l'impression que bon nombre de players l'emploient ici dès que ça coince.

Le game se joue à deux, et il suffit souvent de communiquer ( pas spécialement verbalement ^^ ) avec la cible pour que la situation se décoince...