PDA

Voir la version complète : Renouer avec mes anciens amis


Glam
26/06/2011, 13h00
J'avais de bon amis il y a 5 ans. Je les ai perdu de vue car j'avais déménager. Aujourd'hui j'habite dans le même quartier. Je vais dans la même salle de sport.
Ce matin je les ai vu à la salle je leur ai dit bonjour et parlé vite fait. Il était gêné j'avais l'impression de les faire chier.
J'ai l'un d'eux sur Facebook, je lui parle mais il ne me répond pas...
Je voudrais les retrouver surtout que j'ai aucun ami.

Darkspirit
26/06/2011, 15h15
Salut Glam,

Je n'est qu'un mot à te dire: GAME ! GAME LES ! ( sans sexualiser lol )

Va les voir, soit cool décontracté, intéresse toi à eux. Bref, Game les ! Ensuite Propose leurs des sorties qui leurs plaisent !! D'ou l'intérêt de S’INTÉRESSER A EUX !

Prends ton Courage à deux mains, et il y aura pas de souci :)

Glam
26/06/2011, 16h15
Ah c'est bien ce que je pensait. Le game fonctionne aussi dans ce sens.
Il y en a un (mon ex meilleur ami) qui a bien réagi. Mais l'autre que je connait bien aussi et plus hostile d’ailleurs il ne m'a pas accepté sur Facebook.

ThugDuGame
26/06/2011, 16h46
Mais ne pense pas qu'a ça non plus. Et n'oublie pas non plus de te faire d'autre connaissance, d'élargir ton cercle en allant plus loin et pas non qu'en revenant en arrière (ex amis).

Et puis après ne stress pas si ça se passe plutot moyennement au départ, 5ans c'est quand même énorme. Peu importe l'âge, on (Normalement) évolue beaucoup en 5ans, c'est peut etre plus les mêmes (Et même surement).

Keith
26/06/2011, 17h10
Tu n'as qu'à organiser une ou deux soirées, montre-toi alpha.
Ps : N'invite pas qu'eux, hein, ça soulignerai ton manque de SP.

Glam
26/06/2011, 17h48
Pour les soiré ce n'est pas possible,car je connait personne.
Je pense qu'a eux depuis des années, j'en rêve même la nuit, je vous assure.
J'ai proposé de faire du covoiturage (ce qu'il font déjà entre eux) pour aller à la salle mais il m'a pas répondu.
Je sait comment ils sont je le voit bien ils ont beaucoup d'amis que je ne connait pas. Donc ils ont pas besoin de moi. Mais j'ai déjà progresser je les aurait petit à petit.

Darkspirit
26/06/2011, 18h36
T'as l'air de faire du OI lol ! Fais attention à ne pas devenir NEEDY ! Personne n'aime la lèche !

ADS nous apprends à séduire, n'importe où, n'importe qui ! Donc Meme si c'est super dur, faut le faire. Surtout si tu veux en sortir ! Faut sortir !

Ça se trouve tu rencontreras des gens même plus cool que tes anciens amis ! Il se pourrais même que ce soit eux qui te cours après ! Eh oui ! je parle pas de filles :rolleyes: Je parle de ton ancien groupe de potes :D


Courage Glam !


>PS: Pense à un mec qui vient de s'installer en ville inconnue ! Ta situation est " un peu " similaire :)

ThugDuGame
26/06/2011, 19h11
Pour rejoindre mon voisin du dessus la léche ça apporte que des emmerdes. Soit ils vont te trouver aucune personnalité et vont te jarter, soit dans le pire des cas ils vont pousser le truc au point de se servir de toi.

Sinon, est ce que tu es timide ? Ou autre ? Si c'est pas le cas je maintiens qu'ils faut parler a tout le monde et te faire d'autres amis.
Si c'est le cas .. Alors commence doucement. Pourquoi pas en parlant sur Facebook a des gens de ta salle de sport ou autre pour te mettre en confiance.