PDA

Voir la version complète : La lutte des cl... des sarges


Snill
25/06/2011, 11h39
Salut la communauté,

J'aimerais savoir comment on peut séduire des minettes bourgeoises quand on est pauvres, pas mal sapés, mais franchement je fais pas de dessin, et qu'on a pas tous les biens matériels à disposition pour faire plaisir à madame bling bling. Le tout pour des ONS évidemment.

Laveï
25/06/2011, 12h12
Le neg ! Si tu fais attention à ne pas exagérer, le neg devrait attirer son sens de la compétition et elle cherchera le dernier mot (tout bon bourgeois aime avoir raison) et en jouant ce petit jeu tu te rapproche jusqu'à avoir l'impression de draguer "une fille normale".

Au plaisir.

Wunjo
25/06/2011, 12h27
Je crois me souvenir que Alain Soral arrivait chopper "de la bourgeoise" sans être à l'aise financièrement, il en parle dans une vidéo qui est sur le forum.

papiche21
25/06/2011, 13h37
Je crois me souvenir que Alain Soral arrivait chopper "de la bourgeoise" sans être à l'aise financièrement, il en parle dans une vidéo qui est sur le forum.

Tout à fait je m'en souviens!

HitchAlpha
25/06/2011, 16h25
Exact le neg! leur montrer qu'il y' a pas que le fric qu'un mec en porsche peut être bien plus con et moins cool qu'un mec en deuch.J'ai l'exemple concret d'une amie très friquée son ex lui offrait régulièrement des bijoux et un mec et arrivé pas trop le sous il lui a payé une crepe ou une glace mais dans des endroits ou elle n'allait pas! genre dans un parc à la montagne...il lui a fait découvrir des choses qui ne lui on quasi rien couté mais le moment était agréable il l'a "fait rêvé" et ça marche. surprend là montre lui quelque chose qu'elle ne connait pas..démonte les clichées

apppolinarina
25/06/2011, 18h41
D'accord avec Hitch Alpha: c'est pas parce qu'une fille est née dans un tel milieu qu'elle a un abonnement :D

HitchAlpha
26/06/2011, 22h14
D'accord avec Hitch Alpha: c'est pas parce qu'une fille est née dans un tel milieu qu'elle a un abonnement :D

Disons qu'au pire des cas vous aurez pas les mêmes choix de marque elle ira chez lanvin toi chez E.D! toi chez célio elle chez lacoste! et alors tu peux la faire rêver même à poil! le plus dur sa sera convaincre papa maman mais comme c'est pour une O.N.S je dirais même qu'au contraire sa peut l'exité dans l'antiquité des bourgeoise payé pour passé la dernière nuit d'un gladiateur avec lui...

bry
28/06/2011, 12h49
Habille toi old school tu peux trouver des tas de fringues pas cher si tu prends pas de la marque. Je trouve ça stylé et ça plait à la majorité des bcbg. Mais surtout faut pas être complexé sinon ca devient compliqué pour toi! :)

Laveï
28/06/2011, 13h06
<mode hs="on">C'est dans le lexique "bcbg" ?</mode hs>

bry
28/06/2011, 13h11
non ^^ mais cest dans le dictionnaire. Bon Chic Bon Genre c'est pour designer certains bourgeois.

Laveï
28/06/2011, 16h03
Je dormirai moins con ce soir. Merci.