PDA

Voir la version complète : Je n'attire pas celles qui m'intéressent


papiche21
25/06/2011, 04h49
Voilà en ce moment j'attire les femmes, mais soit elle ne me font pas du tout craquer, soit elles veulent juste un truc pas sérieux, Soit elles sont sans arrêt indécises, soit elles ont un caractère qui me saoul, car trop provoque.

Je souhaite juste une relation normale et saine avec une fille, sans embrouille, bref un échange sincère. Pourtant cela semble être très difficile a trouver. Je me retrouve confronté à des femmes souvent immatures sur le plan amoureux et je n'aime pas ça.

Alors soit c'est moi qui ai du mal, soit c'est dur a trouver et j'ai pas de bol.

Que devrais-je faire pour en trouver une bien? Prier? ^^


Merci!

toutoul
25/06/2011, 04h54
En sargeant dans les rues ou a l’église mais pas en boite de nuit

Derek
25/06/2011, 09h49
Attention aussi... Car il y a attirer et être attiré par.

Si cela se trouve tu es attiré TOI par ce genre de fille sulfureuse provoque indécise et écarte-cuisse.

Ensuite, il faut effectivement pensé à changer de lieu de drague. Cela peut être une piste très sérieuse comme l'a dit Toutoul.

Wunjo
25/06/2011, 12h35
soit elles veulent juste un truc pas sérieux,

Pour le moment ou alors elle te disent ça pour pas que tu parte en courant.
Pourquoi pas tenter une petite histoire même si la fille dit qu'elle veut pas du sérieux, ensuite il te suffit de montrer que vivre une relation sérieuse avec toi serait sympa.

papiche21
25/06/2011, 13h35
merci pour les idées les gars, j'en prend bonne note

lieu de sarge et tenter le coup

Sam Spade
25/06/2011, 22h35
Brise la routine, change de lieux ;)

Normacool
25/06/2011, 22h38
bienvenu au club, j'ai le meme prob :confused:

Amélie
25/06/2011, 23h44
Si elles ne te plaisent pas, laisse tomber. Maintenant pour celles que tu trouves trop ceci ou trop cela, dis-toi que les mecs draguent de moins en moins (je ne leur jette pas la pierre, ils ont de plus en plus peur de se faire envoyer ch...), mais que du coup on doit s'y mettre. Et on n'est pas forcément très douées non plus.

C'est d'autant plus difficile pour nous qu'on se dit que ce n'est pas dans le sens naturel. Alors elles peuvent être un peu trop provoques, un peu trop timides, un peur trop ceci juste parce qu'elles gèrent mal. Laisse-leur une chance, peut-être qu'en étant à l'aise après elles te montreront un autre visage.

moulish26
26/06/2011, 01h39
moi aussi je suis confronté aux meme problemes

mais aussi , le plus pire c'est que j'arrive pas a trouvé une seule fille qui sait seduire (provocatrice , seductrice et seduisante) , une fille qui comprend le jeu de seduction et qui sait vraiment s'exprimé et ce que est les sentiments amoureux ou de passion ...

mais ce que j'ai a te dire ... ne te pose pas de questions par rapport a ça , ne calcule pas trop
amuse toi ... et puis LA FILLE (celle ou celles que tu cherche) viendra toute seule .

et dans des cas pareils , c souvent une relation SEXFRIEND, qui prend un detour amoureux ou passionant ... il te faudra surtout une fille comme toi, avec beaucoup de ressemblances que des differences ... une fille qui te comprend ... et elle existe ou plutot elles excistent ... surtout ne cherche pas ... parceque tu trouvera jamais ... mais c'est que vous vous retrouverais par hazard ... et avec les filles , c lorsque on s'y attend le moin qu'on a le plus ;)
voila

et merci beaucoup pour tes messages en privé

Laveï
26/06/2011, 10h36
mais aussi , le plus pire c'est que j'arrive pas a trouvé une seule fille qui sait seduire (provocatrice , seductrice et seduisante) , une fille qui comprend le jeu de seduction et qui sait vraiment s'exprimé et ce que est les sentiments amoureux ou de passion ...

C'est pas leur boulot. C'est à toi mon ami d'aller la voir et de la séduire. Le boulot de l'homme est de faire le premier pas je te rappelle. On est peut-être des Alpha en devenir, on essaie peut-être de maîtriser le prizing, mais avant tout, on est des hommes. Il est logique et même naturel qu'une femme ne soit pas "the best" là-dessus, puisque ce n'est pas son rôle.

N'y voyez aucune remarque sexiste, mais on est d'accord pour dire qu'à la base, c'est à l'homme de se bouger pour intéresser madame.

papiche21
26/06/2011, 15h18
Si elles ne te plaisent pas, laisse tomber. Maintenant pour celles que tu trouves trop ceci ou trop cela, dis-toi que les mecs draguent de moins en moins (je ne leur jette pas la pierre, ils ont de plus en plus peur de se faire envoyer ch...), mais que du coup on doit s'y mettre. Et on n'est pas forcément très douées non plus.

C'est d'autant plus difficile pour nous qu'on se dit que ce n'est pas dans le sens naturel. Alors elles peuvent être un peu trop provoques, un peu trop timides, un peur trop ceci juste parce qu'elles gèrent mal. Laisse-leur une chance, peut-être qu'en étant à l'aise après elles te montreront un autre visage.

Oui je me disais bien ça aussi, je vais leur laisser une chance de me montrer qui elles sont vraiment et après ça plaira ou pas. Certaines mettent le paquet question provoque et ça n'est pas très attirant de mon point de vue, surtout comme ça quand on connait pas.

papiche21
26/06/2011, 15h22
c'est sur, mais le problème c'est que peu semble convenir et pourtant je ne demande pas des choses compliquées, juste une fille qui sait être simple vraiment et pas qui se contente de le dire, puis faire une crise parcequ'elle n'a pas eu ceci ou cela, donc de la maturité) et qui arrete de dire des sotises sur les hommes dont je ne me sens absolument pas concerné ni responsable (qui ne fait pas de généralités abusives ou qui veut se venger des hommes)

papiche21
26/06/2011, 15h24
C'est pas leur boulot. C'est à toi mon ami d'aller la voir et de la séduire. Le boulot de l'homme est de faire le premier pas je te rappelle. On est peut-être des Alpha en devenir, on essaie peut-être de maîtriser le prizing, mais avant tout, on est des hommes. Il est logique et même naturel qu'une femme ne soit pas "the best" là-dessus, puisque ce n'est pas son rôle.

N'y voyez aucune remarque sexiste, mais on est d'accord pour dire qu'à la base, c'est à l'homme de se bouger pour intéresser madame.

Justement je ne sais pas. En général on discute, puis la demoiselle montre qu'on lui plait de manière suffisamment claire pour qu'on fasse ensuite "le 1er pas" qui en réalité est le second

Keith
26/06/2011, 17h17
J'ai exactement le même problème \o/
D'après moi la clé du mystère tient en une phrase :
"On a tendance à se montrer needy (consciemment ou pas) avec les filles qui nous plaisent."

Laveï
26/06/2011, 19h34
Justement je ne sais pas. En général on discute, puis la demoiselle montre qu'on lui plait de manière suffisamment claire pour qu'on fasse ensuite "le 1er pas" qui en réalité est le second

Tu peux te passer de ce pas là. D'ailleurs, notre "1er pas" a forcément une suite (bonne ou mauvaise) alors que la fille pourrait très bien te faire des signes toute la journée sans que tu capte qu'elle est là.

papiche21
27/06/2011, 00h34
possible..

Praz
27/06/2011, 08h59
Papiche, il me semble que tu poses le problème à l'envers. Tu cherches dors et déjà une LTR. Sauf que, ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval. Une LTR, ça se trouve un petit matin entre les draps chiffonnés de ton lit. Alors que la veille au soir tu t'envoyais joyeusement en l'air avec une HB que tu aimes bien sans plus, tu te réveilles à côté d'une fille bien sous tout rapport qui pourrait prétendre au poste de femme de ta vie en CDI.

Ne cherche pas la LTR. Cherche des copines, quitte les si tu n'es pas bien avec, nexte et recommence. Reste avec elles tant que tu ne penses pas avoir fait le tour de ce qu'elles sont, le temps d'avoir une idée précise sur votre capacité à être un couple. Si tu es un mec attirant, agréable à vivre, que ton lifestyle est correct et que tu te débrouilles bien au pieu, tes copines chercheront à devenir LA fille que tu cherches pour te poser. Sauf si tu les prends à la sortie de l'école bien sûr ; il faut aussi qu'elles n'aient rien contre l'idée de se poser.

Il suffit que ton cœur ne leur soit pas acquis pour qu'elles le veuillent très fort.

Source : je suis le gars qui se retrouve tout le temps en LTR alors qu'il ne cherchait qu'à prendre un peu de bon temps.

Praz
27/06/2011, 09h15
Un indicateur utile :
Il y a je pense une corrélation entre le temps qu'elle met pour FC et l'envie qu'a une fille de construire une relation durable avec toi.
Un truc du genre TR(tFC, F) = k . exp(m . (tFC - tKC))

TR(tFC,F) est la durée programmée de votre relation dans la tête de l'individu F au moment du FC
tFC = date de vos premières galipettes
tKC = date de votre premier baiser langoureux
k et m sont des facteurs dépendant de son âge, sa « moralité » sexuelle, son expérience, la température ambiante et bien sûr ton skill de player.

Louve-oméga
27/06/2011, 09h21
Un indicateur utile :
Il y a je pense une corrélation entre le temps qu'elle met pour FC et l'envie qu'a une fille de construire une relation durable avec toi.
Un truc du genre TR(tFC, F) = k . exp(m . (tFC - tKC))

TR(tFC,F) est la durée programmée de votre relation dans la tête de l'individu F au moment du FC
tFC = date de vos premières galipettes
tKC = date de votre premier baiser langoureux
k et m sont des facteurs dépendant de son âge, sa « moralité » sexuelle, son expérience, la température ambiante et bien sûr ton skill de player.

MDR, j'adore : Praz ou l'art de mathématiser une relation :D

Papiche , je suis dans la même situation que toi, entre les mecs que j'attire et ceux qui m'attire y'a un monde mais comme te la dit Praz ce n'est pas aussi simple d'avoir une LTR c'est comme si tu voulais construire un immeuble en commençant par la fin ,sois patient prend le temps de connaitre les femmes qui sont dans ta vie et donne leur une chance de t’éblouir