PDA

Voir la version complète : Comment continuer à voir du monde, et surtout des cibles pendant les vacances ?


..AxL..
20/06/2011, 12h10
Salut à tous !

Le lycée, pour voir ses potes, des cibles, c'est le paradis :)

Mais là, c'est les vacances, chacun part de son côté.
Je viens de redevenir célibataire, il me faut des cibles !

Y a bien encore celles du lycée que je peux gamer online mais c'est pas suffisant...

Comment continuer à voir des filles presque tous les jours en période de vacance ?

Tuthur06
20/06/2011, 12h39
Ben là, tu te dois d'agir en vrai leader

- Soit en organisant ta soirée, chez toi. Donc c'est toi qui invite et tu peux demander à quelques connaissances d'amener des filles que tu ne connais pas ou autre

- Soit carrément en allant les aborder dans la rue ou au bar. Personnellement, dans un bar, c'est l'endroit idéal. Mais le petit plus, sortir en groupe, pour montrer ton social proof et ton leadership. Après faut voir si y'a des endroit dans ta ville où les jeunes se réunissent.

PS: Pour le game online, tu peux ensuite conclure avec un date, comme ça tu vois des gens ^^

Moi92
20/06/2011, 12h42
Tu vas à la plage. Ah non pardon tu n'habites pas en Bretagne ahha.

Piscine, bowling, soirées en ville, l'été souvent les parents partent donc du coup des maisons se libèrent, et puis le SPU !

Darkspirit
20/06/2011, 12h51
SPU: Street Pick Up, MPU: Centre commercial, bar, plages, Mc Do, Parc, lieu touristiques... Bref Sortir et dès que tu vois une fille qui te plait. Go!

PS: N'oublie pas que il faut jamais attaquer les filles en supériorité masculines.
Soit Hommes < Femmes
Hommes = Femmes

Tuthur06
20/06/2011, 13h28
PS: N'oublie pas que il faut jamais attaquer les filles en supériorité masculines.
Soit Hommes < Femmes
Hommes = Femmes

Ou pour clarifier, le ratio Homme/Femme doit toujours être inférieur ou égal à un.

Prenons un exemple, si il y a 100 mecs et 100 nanas, fonce ! Si il y a 150 mecs et 100 nanas, ne perd pas ton temps.

Wunjo
20/06/2011, 14h20
Tu vas à la plage. Ah non pardon tu n'habites pas en Bretagne ahha.
:D Tu m'a tué là.

Pour pas faire que du HS, renseigne toi dans ton coin il doit bien y avoir des fêtes l'été, déjà le 21 juin mais encore pendant plein d'autre jours (mais Moi92 n'a pas tort viens en Bretagne tu peut t'occuper 5 soirs par semaine minimum de mai à aout).

edit hs :Par contre, avec ce temps de m*rde c'est pas gagné. Mon visage ressemblant aux membres de Turisas (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://wallpaper.metalship.org/images/turisas.jpg&imgrefurl=http://fr.metalship.org/bands/Turisas&h=300&w=431&sz=50&tbnid=Ejc-chndKXAd6M:&tbnh=88&tbnw=126&prev=/search%3Fq%3Dturisas%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=turisas&usg=__NqGMIm1VZF9EsajL3qV2XlLDTz8=&sa=X&ei=wWD_Tdj0Cof6sgbOy_GyBg&ved=0CE4Q9QEwBQ)sans les bandes noires dit qu'ils fait pas si moche dans le coin.

Laveï
20/06/2011, 15h12
C'est tellement vrai ! (On parle Bretagne, je me suis senti appelé :D) Par contre, avec ce temps de m*rde c'est pas gagné.
Honnêtement, organise une soirée. Généralement, si une soirée est réussie, elle entraine une seconde (par forcément de toi ;) ). Puis une troisième, une quatrième, un FC, une cinquième, une sixième, une CM2...