PDA

Voir la version complète : Routines / corrigé


Hot Boy
19/06/2011, 17h14
1) Ça me rappelle la dernière fois avec mon ex , quand on était ado , on se tenait par la main , on marchais genre comme des petits enfants , le sourire au lèvres ,

je sais pas si ça vous est déjà arriver , mais quand votre oreille vous gratte , la droite , et ça gratte gratte mais que vous voulez pas lâcher sa main comme si elle allait partir ,
J’ai trouver une solution a ce problème :

je lui murmure a l’oreille et quand elle le fait elle je lui demande de me gratter en même temps , on ressemblait plus a des singes qu’autre chose mais bon c’était de bon moment

Vous êtes déjà parti au ZOO ? (blabla) quel est votre animal préféré

2) la dernière fois jetais avec un pote pierre , il faisait vraiment beau , … on décide de se poser dans un café a coté de la fac on discute et la y a une couguar qui s’approche

je comprend maintenant pourquoi est ce qu’on dit couguar : genre elle s’approche discrètement , comme si elle chassait et elle nous fait : il fait chaud aujourd’hui hein !

On la regarde bizarrement et on répond et on se barre , c’est quoi la façon la plus folle avec la quel vous vous êtes faites dragués ?

3) on va faire un test :
Au USA , y a U un scandale récemment , il y avait un code de carte bancaire qui faisait en sorte qu’on puisse retirer sans pour autant accéder a notre compte

la rumeur c’est rependu et les banques ont perdu 4 M d’euro rien qu’a cause de cette info
A ton avis comment ont elle perdu cette somme ?

Réponse : ba si tous le monde test le code , il perd une carte , donc on doit recrée une carte pour chacun

De plus tas perdu au test ; tes trop naïve c’est tous mignon ! ( qui peut croire a ce genre d'histoire ;) c'est la preuve qu'elle est sympa , car pour moi naïve = sympa

Si vous pouviez donner une note de 1a10 sur chacune des routines ^^' ( je sais qu'il faut test sur des sets mais bon c'est mes premières donc ma façon de rédiger est elle aussi importante )

DarkGaga
19/06/2011, 17h45
J'ai pas trop compris le 2 et 3 ^^'

Pour le premier, bah t'as 2 mains non ? xD

Hot Boy
19/06/2011, 17h50
mdrrrr oui j'ai 2 main mais le fait de se gratter avec la deuxième , c'est moche je trouve et ça prouve qu'on est pas capable de le faire avec la première

par rapport au 2/3 le tous ici étant de lancer un sujet de conversation a chaque fin de routine afin de crée une discutions dynamique :)

par contre si tu pouvais apporter une note même de 1/10 ça serait bien !

DarkGaga
19/06/2011, 17h56
Bah le premier est pas mal, ça rajoute un kino, de la complicité

Pour la 2, tu sors un C&F "Non, en plus tu me gache le soleil" avec un beau sourire Bright. Bon après les cougars moi ça m'intéresse pas :D donc j'me casse

Le 3 j'ai pas compris ^^

Et j'aime pas noter, donc je note pas désolé :D anti système scolaire ! :D

Hot Boy
19/06/2011, 18h03
par rapport a la 3 je sais pas si tu la remarquer mais il y a des personnes qui croient tous ce qu'on leur dit et d'autres non

c'est un mini test inspirer d'un open que j'ai mis en place , la première phase étant de voir ce qu'elle va dire par rapport a l'argent qui a était perdu ( en principe les gens ont découvert le code secret ) la seconde est (non mais elle croit vraiment une histoire aussi improbable )

DarkGaga
19/06/2011, 18h08
Perso pour le 3 tout le monde cherchera, et ne pensera pas que tu dis de connerie, c'est plus de la confiance que de la naiveté ^^'

UchiM
20/06/2011, 01h49
Salut,

Lol, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, c'est ta devise? :p

La #2 (5/10) elle contient un bon sujet: les Couguars :)
La #3 (1/10) abandonne, sa fait genre le mec qui a rien a dire, donc il te sort un truc péché sur la une de Le Monde.