PDA

Voir la version complète : Le Game au States


Nevets
15/06/2011, 19h25
Je voulais savoir si vous avez des conseils/expériences sur le game en Amérique ?

Wunjo
15/06/2011, 19h34
Je voulais savoir si vous avez des conseils/expériences sur le game en Amérique ?
Un certain Mystery a une méthode adaptée pour les USA et d'autre PUA ricains aussi.

-"faire connaissance" avec des pom pom girl :rolleyes:
Rappel toi ce que dit Didier Super sur les majorettes (http://www.youtube.com/watch?v=JXV27TiIOuc) et les villes.

Anthony
16/06/2011, 09h12
Voilà je pars bientôt longtemps en US et je connais personne là-bas. Je voulais savoir si vous avez des conseils/expériences sur le game en Amérique ?
Salut Steven, perso je suis passé aux US quelques fois pendant ma période AFC, eh bien je n'avais pas grand-chose à faire.. Des plans me tombaient tout cru dans le bec. Le cliché du french lover a la dent dure (même s'il a été quelque peu écorné ces derniers temps... suivez mon regard) et la gent féminine américaine y est très sensible.
Alors si en plus tu as des notions de séduction, eh ben mon pote tu vas bien t'éclater...

Veinard :D

guiguidu85
16/06/2011, 09h47
Quels sont les points de la mystery method qui divergent de la méthode "à la française"? Je me souviens d'un topic qui disait que les femmes américaines étaient plus ouvertes que les françaises, mais il y a bien une manière de séduire qui diffère chez les PUA américain.

Snill
17/06/2011, 18h50
Quels sont les points de la mystery method qui divergent de la méthode "à la française"? Je me souviens d'un topic qui disait que les femmes américaines étaient plus ouvertes que les françaises, mais il y a bien une manière de séduire qui diffère chez les PUA américain.

Laisse béton mec ! J'ai cogité comme un dingue pour connaitre la différence entre la mystery method aux USA et en France. J'ai jamais eu de réponse. xD