PDA

Voir la version complète : Cas d'école : la prétentieuse


Nitro
15/06/2011, 11h33
Bonjour à tous. Au départ j'ai pensé poster ce topic dans la section "aide perso" du forum. Puis je me suis rendue compte que ce n'est pas réellement moi qui suis concerné, mais tout les apprentie-séducteurs, et les séducteurs susceptible de vivre cet situation.

Je vous explique donc le contexte.

Dans le cadre de mes études supérieurs, j'ai participé à une réunion ce matin dans une grande école privée. J'imaginais déjà la scène du monologue pompeux de l'animateur pendant une heure, et de l'ennui total que cela allait me procurer.

C'était sans compter sur l'arrivée d'une magnifique HB9 (voir 10 pour certains) à cet réunion, accompagné d'une copine que je noterai HB 8,5, car bien que très belle, elle l'était moins.

Honnêtement, c'est la première fois que je voyais une fille aussi belle. J'ai donc profité de la réunion pour me faire remarquer un maximum en prenant de nombreuses fois la parole.
J'ai notais également qu'elles ce sont assises à proximité du mec qui avait l'air d'avoir le plus de fric de toute la salle. Ces filles devaient avoir un sacré flaire :p
Arrivé à la fin de la réunion, tout le monde part. Puis la HB9 fait malencontreusement tombé son sac à main sur mes pieds. Je profite alors de l'occasion pour engager la conversation, mais manquant d'idée sur le moment je lui ai lancé un simple "Oups ;)" pas terrible. Je pensais qu'elle allait au moins me répondre par un sourir, mais RIEN ! Et quand je dis rien c'est peu dire, c'est même pas qu'elle ne m'a pas calculer, mais elle ne m'a même pas accordé un seul regard ! :eek: C'était la première fois que je me faisait snober à un tel point par une fille.

La question donc que je vous pose c'est, quand vous rencontrez une fille d'une beauté supérieure à la moyenne, comment faites-vous pour ne pas vous faire snober par elle ? Pour ne pas être face à son côté prétentieuse ?