PDA

Voir la version complète : Cas d'école : la prétentieuse


Nitro
15/06/2011, 11h33
Bonjour à tous. Au départ j'ai pensé poster ce topic dans la section "aide perso" du forum. Puis je me suis rendue compte que ce n'est pas réellement moi qui suis concerné, mais tout les apprentie-séducteurs, et les séducteurs susceptible de vivre cet situation.

Je vous explique donc le contexte.

Dans le cadre de mes études supérieurs, j'ai participé à une réunion ce matin dans une grande école privée. J'imaginais déjà la scène du monologue pompeux de l'animateur pendant une heure, et de l'ennui total que cela allait me procurer.

C'était sans compter sur l'arrivée d'une magnifique HB9 (voir 10 pour certains) à cet réunion, accompagné d'une copine que je noterai HB 8,5, car bien que très belle, elle l'était moins.

Honnêtement, c'est la première fois que je voyais une fille aussi belle. J'ai donc profité de la réunion pour me faire remarquer un maximum en prenant de nombreuses fois la parole.
J'ai notais également qu'elles ce sont assises à proximité du mec qui avait l'air d'avoir le plus de fric de toute la salle. Ces filles devaient avoir un sacré flaire :p
Arrivé à la fin de la réunion, tout le monde part. Puis la HB9 fait malencontreusement tombé son sac à main sur mes pieds. Je profite alors de l'occasion pour engager la conversation, mais manquant d'idée sur le moment je lui ai lancé un simple "Oups ;)" pas terrible. Je pensais qu'elle allait au moins me répondre par un sourir, mais RIEN ! Et quand je dis rien c'est peu dire, c'est même pas qu'elle ne m'a pas calculer, mais elle ne m'a même pas accordé un seul regard ! :eek: C'était la première fois que je me faisait snober à un tel point par une fille.

La question donc que je vous pose c'est, quand vous rencontrez une fille d'une beauté supérieure à la moyenne, comment faites-vous pour ne pas vous faire snober par elle ? Pour ne pas être face à son côté prétentieuse ?

Alors oui je sais que ADS regorge de technique pour ce genre de filles. Mais honnêtement, une fille que vous ne connaissez pas, qui vous laisse sans voix tellement elle est bandante, c'est pas évident de trouver une phrase sur le moment pour la faire baisser de son piédestal. Surtout si vous n'avez pas engager la conversation préalablement, et qu'elle fait juste tombé son sac. Etre agressif aurait fait plus asocial qu'autre chose dans mon cas.

Bref, votre avis m'intéresse concernant cette situation, et ce genre de situation en général.

Disraeli
15/06/2011, 12h29
Je pense que les première fois sont nécessairement imparfaites.

Il faut la redescendre de son piédestal certes, mais pour y arriver, rien de mieux que l'habitude.

C'est positif, tu as déjà une première expérience, en les multipliant, tu finiras par y aller sans le moindre trac et tes lèvres sortiront d'elle-mêmes ce que tu dois dire, en lieu et place d'un "beuarg" ou toute autre onomatopée séduisante prononcé le coeur battant trop vite et la gorge trop serrée pour agir intelligemment.

Sinon devient prétentieux toi-même, tu leur trouveras bien moins d'attraits :D

Praz
15/06/2011, 13h21
Elle fait tomber son sac sur tes pieds et elle le ramasse sans un regard, sans même prononcer un conventionnel « pardon ». Cette fille a beau être jolie, elle n'est pas exemptée de la moindre des politesses. Tu n'as rien perdu sur ce coup là.

Pour te ressaisir quand tu te rends compte que tu as placé une HB9/10 sur un piédestal, tu peux essayer de la visualiser dans une position peu avantageuse. Scoop : cette HB9 aussi va aux toilettes tous les jours. Si elle a de la chance, elle finira vieille et fripée.

Le but n'est pas de la rendre moins désirable à tes yeux, mais de te rendre compte qu'elle fait partie de tes semblables. En principe, ça te redonne un peu d'assurance pour lui parler.

En plus, son malheur est que tous les mecs qui l'abordent ne voient en elle qu'un objet décoratif. La plupart de ses mecs l'ont certainement considérée comme un trophée. Elle aura de la chance si tu t'intéresse à ce qu'il y a derrière son apparence.

Tu as lu l'article « Aborder une HB9-10 » sur le site ?

Nitro
15/06/2011, 13h30
Praz en faite quand je disait "sur me pieds" je me suis trompé, c'était juste à côté de mes pieds. Mais bon je me suis quand même pris un sacré vent. Et en général, non je ne place pas les filles sur un piédestal, et non je ne tremblais pas comme une feuille à côté d'elle. J'avais un BL assuré et alpha, j'en ai pris l'habitude à force d'entraînement. C'est juste que j'ai pas su quoi lui dire, vue que sa beauté me laissé un peu bouche bée, et que je devais vite trouver un truc pour faire mouche.

Je vais lire cet article de ce pas, merci.

edit : mais le genre de préjugés qui vous vient directement à l'esprit quand vous voyez ce genre de femme c'est : "Wahou ! Elle doit avoir une vie sensationnel, tout le temps sortir en boîte, avoir une tonne de potes, et des dizaines de mec à ces pieds."

Dream of love
15/06/2011, 13h59
Praz en faite quand je disait "sur me pieds" je me suis trompé, c'était juste à côté de mes pieds. Mais bon je me suis quand même pris un sacré vent. Et en général, non je ne place pas les filles sur un piédestal, et non je ne tremblais pas comme une feuille à côté d'elle. J'avais un BL assuré et alpha, j'en ai pris l'habitude à force d'entraînement. C'est juste que j'ai pas su quoi lui dire, vue que sa beauté me laissé un peu bouche bée, et que je devais vite trouver un truc pour faire mouche.

Je vais lire cet article de ce pas, merci.

edit : mais le genre de préjugés qui vous vient directement à l'esprit quand vous voyez ce genre de femme c'est : "Wahou ! Elle doit avoir une vie sensationnel, tout le temps sortir en boîte, avoir une tonne de potes, et des dizaines de mec à ces pieds."


Et bien figure toi que ce n'est pas toujours le cas. Je connais une HB9 qui a une vie très banale et un lifestyle normal comme beaucoup d'autres filles que je connais, HB ou non. ;)

Je te cache pas que même en y repensant j'aurais pas mieux trouvé que toi comme opener. Le manque d'habitude peut être. C'était assez inatendu. Un opener C&F aurait été idéal. Et la tu aurait pût voir si c'est vraiment une prétentieuse ou pas.

Wunjo
15/06/2011, 14h31
Je te cache pas que même en y repensant j'aurais pas mieux trouvé que toi comme opener.
Elle c'est baissée pour ramasser son sac non?
M: "Relève toi, tu n'a pas besoin de te prosterner avant de me parler tu sais :)"

Anthony
15/06/2011, 14h39
Elle c'est baissée pour ramasser son sac non?
M: "Relève toi, tu n'a pas besoin de te prosterner avant de me parler tu sais :)"
Bonne réplique, mais difficile de sortir ça au tac-o-tac... Le temps que l'idée arrive et que tu commences ta phrase, elle est déjà debout en te tournant le dos...
Le mieux aurait été de la chambrer sur son impolitesse, car plus que sa beauté, c'est le fait de me faire snober de la sorte qui m'aurait fait réagir.
"Eh dites donc madame, j'espère que mes pieds n'ont pas dérangé votre sac !" à sortir avec un ton rieur et gentiment outré, pendant qu'elle s'éloigne.

Si elle répond => on enchaîne en fonction, avec pas mal de teasing, de negs, notamment sur son sac (ta tante a le même etc).
Si elle ne répond pas => c'est une connasse.

Praz
15/06/2011, 14h55
c'était juste à côté de mes pieds.

Ah, OK. Ça fait pas forcément d'elle une prétentieuse alors. C'est plutôt dans ton "Oups ;)" que le bât blesse. Tu aurais pu sortir un truc qui appelle une réponse de sa part.

« Tiens, une offrande jetée à mes pieds. Y a quoi dedans ? Je l'ouvre tout de suite ou tu préfères que j'attende Noël ? »
ou
« Aïe ! Ton thermos de café doit être éclaté... Aller, pleure pas, on va en prendre un à la machine. C'est peut être pas aussi bon que le café de ta grand-mère, mais c'est pratique. Je m'appelle Nitro, et toi ? »

(...) et des dizaines de mec à ces pieds.
Justement, beaucoup de HB++ en ont assez des AFC qui sont à leurs pieds et qui n'osent pas y aller, qui s'enfoncent en friend zone avant de tout gâcher avec une déclaration d'amour bien needy. Tu n'as rien à perdre à les draguer exactement comme tu ferais avec une HB7 ou une 6 (je ne parle pas de la WP3 que tu ne draguerais qu'après avoir découvert des trésors cachés en elle, donc en la connaissant déjà bien.)

Et puis pour le mec à côté de qui elle et sa copine se sont installées, peut être qu'elles le connaissaient, peut être que c'était le seul endroit où il restait deux chaises... Vas pas forcément conclure qu'elles sont attirées par l'odeur du fric comme des insectes par la lumière. Tu as trop peu d'éléments pour trouver un lien de cause à effet. Ça ne serait pas plutôt un préjugé ?

Silvers Stones
15/06/2011, 15h05
Autant dire que pour moi tout le problème vient de l'IG.

Aussi bandante soit elle, tu es un player. Ne l'oublies jamais, ce n'est qu'un jeu.

Les gens ne se permettent pas assez de fantaisies, ni de franc-parlé.

Honnêtement, je vais t'avouer : si tu es là juste pour m'éclater les pieds avec ton sac, je pourrais crier dans les couloirs que tu es une connasse et que tout est fini entre nous. Mais si tu m'invites à boire un verre et que tu t'excuses, je penserais simplement que tu es humaine. ;)

Bon après c'est sur, on a pas tous le même degré d'imagination dans ces instants T.

Anthony
15/06/2011, 15h08
Praz en faite quand je disait "sur me pieds" je me suis trompé, c'était juste à côté de mes pieds.
Mince, j'avais pas vu ça ^^U
Donc pour l'open, difficile de faire court et fun, sachant que tes pieds ne sont pas touchés.
La sortie d'Azrael était bel et bien nickel, mais toujours dur de sortir ça pile poil quand il le faut.
"T'avais visé mes pieds je parie !" aurait pu déclencher un échange.

Nitro
16/06/2011, 09h48
Pas mal vos idées de réponses, surtout celle d'Azrael qui est effectivement très bien trouvé. Mais encore une fois, trouver ce genre de réplique au moment même où l'action ce passe, et avoir le courage de sortir ça à une fille aussi magnifique alors que ça copine est juste à côté, c'est autre chose que le posté sur un forum :p Combien d'entre-vous l'aurait vraiment dit sur le moment ? :D

Praz
16/06/2011, 09h56
Je t'avoue qu'il m'a fallu trente secondes pour trouver chaque phrase. C'est 29s de trop.

Mais bon, trouver rapidement des réparties contextuelles et sexuées, c'est comme tout, c'est une habitude à prendre.

Anthony
16/06/2011, 10h07
Mais encore une fois, trouver ce genre de réplique au moment même où l'action ce passe
Oui, c'est juste ça le problème. A mon avis, une phrase courte et percutante c'est possible. Encore faut-il y penser en moins d'une seconde. Avec de l'entraînement ça peut se faire.

et avoir le courage de sortir ça à une fille aussi magnifique
T'as encore du taf visiblement.. Je peux comprendre qu'on puisse manquer de mots en face d'une grande personnalité, je veux dire quelqu'un de respectable, d'estimé, de valeur, de cultivé, de charismatique.
Mais franchement, une jolie fille dont on ne sait rien... balancer une phrase C&F à une belle nana, ça doit être à la portée de tous ceux qui lisent et appliquent les conseils, même si c'est naturel de ressentir une certaine "pression" en fonction de son physique ; c'est à ça que servent les notations HB 7, 8, 9, 10.

Stallion
16/06/2011, 10h20
Rien à ajouter aux autres, si ce n'est que la réaction classique de l'AFC est de rester bouche bée devant la beauté mirifique de cette statue grecque qui vient se jeter devant nous telle une offrande ...

Et puis, à force de côtoyer des HB 9 ou 10, on finit aussi par se lasser et être blasé de les negger.
a force d'entrainement, les phrases sortent assez vite ;).

Pour le sac qui tombe, j'aurai lancé un :

-"Quel bruit ! Tu emporte carrément ta salle de bain pour te remaquiller la journée ?"

Bon, certaines le prennent mal mais ce n'est pas plus mal, parfois (ça m'est arrivé une fois : mémorable !), car elles sont vexée qu'on ne les idolâtre pas.

Andrea
16/06/2011, 10h37
Personnellement, si une fille joue les prétentieuses devant moi avec un air snob, je préfère jouer la même danse. Et surtout, si je peux me permettre, je ne cherche pas à m'adresser directement à elle. Exemple :

" Quand même, il y a des filles vraiment gourde parfois..."

En passant devant elle, limite en enjambant son sac. Sans oublier bien évidemment, le "je tourne la tête doucement avec un sourire."

Le but étant de l'interpeller, de créer une confrontation. Si madame est prétentieuse, autant lui montrer qu'elle a affaire à plus fort qu'elle. Normalement, une phrase de ce type devrait la scandaliser et l'amener à t'adresser un " j'tenmerde " ou encore " pour qui tu te prends ? ". Le contact étant passé, il ne faut pas se relâcher pour autant et continuer dans l'ironie et le " j'ai autant de gueule que toi ".


Cordialement, Andrea.

Nitro
16/06/2011, 11h35
Le problème c'est que si c'est pour finir par s'insulter ça nous avance à quoi ? A part à ce faire détester par elle. C'est ça le plus délicat, être provocant, mais pas trop, savoir calibrer.

Andrea
16/06/2011, 11h43
Bon nombre de rencontres qui commence par des insultes, finissent en réconciliation sauvage (Pas toutes c'est sur, j'en ai connu deux ou trois). J'ai plus de plaisir à faire l'amour avec une fille issue d'une rencontre chaotique et de colère, qu'une fille sortie d'un conte de Candide.

Derrière les insultes et la colère, il ne faut pas oublier qu'il y a souvent de la frustration, un mal être, et un besoin d'attention. Il faut justement jouer de cela, montrer que, malgré notre côté dominant, on es là pour rassurer, protéger, complimenter.

Je pense que cela peut ouvrir des opportunités. Bien sûr, tout le monde n'agit pas, ou ne pense pas pareil, chacun à sa vision.


Cordialement, Andrea.

Silvers Stones
16/06/2011, 12h14
Honnêtement Nitro, ce qu'il te manque c'est la fantaisie et l'idée du "tout ceci n'est qu'un jeu".
A partir de ca, tu peux déjà tout te permettre.

Ce que tu as perdu hier tu peux le retrouver demain. Tout est remplacable, sauf les regrets.

Libères-toi, après qu'as-tu à perdre ?

Nitro
16/06/2011, 13h26
Silvers Stone ce que tu dis est vrai et faux en même temps. Je m'explique. Chaque personne est unique, par conséquent lorsque tu perd une personne, tu sais d'ors et déjà que tu ne la retrouveras plus jamais chez quelqu'un d'autre. Tu ne pourras retrouver qu'une pâle copie de la personne perdu, mais la personnalité de cette nouvelle personne ne sera pas identique. C'est en partie pour cette raison que l'on pleure les morts.

La seule condition pour n'avoir vraiment plus rien à perdre est de ce détacher de notre condition humaine, en ne s'attachant plus à personne. Mais ça bien sûr, c'est impossible.

Donc lorsque tu rencontres une fille exceptionnelle et que tu la perds pour une raison X ou Y, tu ne la retrouveras pas chez une autre fille. C'est d'ailleurs une des principales raisons des OI. Et c'est également, je pense, un des facteurs qui empêchent les hommes d'aborder les belles femmes : la peur de perdre toute chance avec quelqu'un qui leur semble extraordinaire.

Je pense également que c'est un jeu, comme toi, mais contrairement à la plupart des jeux, on ne peut pas rejouer la partie.

Stallion
16/06/2011, 13h59
Je pense que tu te fourvois dans ton raisonnement pour la simple et bonne raison que trouver l'exceptionnel dans l'autre, n'est lié qu'à ce que tu trouves exceptionnel.

SI tu t'attaches à définir l'exceptionnel comme étant la beauté magique de la fille que tu croise, c'est toi et toi seul que ça touche.

Pour un autre, il n'en sera rien.

C'est aussi, le fait de mettre sur un piédestal, les femmes que l'on trouve belle, et par conséquent inaccessible.

Or, si tu pars dans l'idée qu'elle est une déesse, alors tu n'avanceras pas. Avoir le recul dés le départ, sans méconnaitre tes principes, je suis d'accord, mais avec une fille que tu ne connais ni des lèvres ni des dents (dixit Anthony), c'est moyen comme analyse.
Car comme on le répète souvent, si elle a le QI d'une huitre, elle aura beau être belle, elle perdra en intérêt.

De plus, depuis que j'ai connu ADS, je neg beaucoup plus les canons de beauté que je côtoie et pour autant, elles restent attachées à manger avec moi, à rester avec moi, à sortir avec moi (car c'est ta question de base, au départ).

J'ai été en OI, 14 ans, et pourtant, je ne cherche pas un modèle à idéaliser telle que fut mon ex, tu rejoues la partie, car chacune des femmes que tu rencontres est capable de t'apporter quelque chose que n'avait les précédentes.

On ne cherche pas dans l'autre une pâle copie, et faire son deuil est en partie pour te dire que tu ne retrouveras plus "ton ami", et non parce que tu ne retrouveras plus une personne telle que ton ami.
Je dis ça car tu parle de deuil, ce qui est excessif dans une discussion sur des HB, et savoir comment les aborder.

Quand aux HB, il y en aura toujours ... A toi de bien calibrer pour jouer avec.

Silvers Stones
16/06/2011, 16h02
Stallion a mis le mot : Le deuil.
Dans une vie on fait tous très mal nos deuils à l'heure actuelle.

Une rupture, un déménagement, un nouveau boulot.... Chaque deuil doit être marqué, fêté pour passer à quelque chose de nouveau.

En fait ton problème, c'est que tu ne vois que la HB dans le game, et pas l'expérience qu'elle peut t'apporter. Tu ne vois pas cette expérience comme quelque chose d'unique et caractéristique d'elle, et du coup tu la mets sur un piédestal qui te laisse comme prétexte "c'est une personne formidable, je ne veux pas la perdre." Et tu oublies la beauté de l'action, de l'expérience. La vie quoi.

L'unicité d'une personne, je ne le remets pas en cause. S'en servir d'argument pour ne rien tenter, là ca me gène.

Se détacher de sa conditon humaine, c'est avoir du recul et se débarasser du confort des dogmes. C'est trop facile de rester dans ses apprioris et de dire "cette fille n'est pas faite pour moi" (je ne prends qu'un exemple typique).

Le principe du Game, c'est que quand t'es pas en OI, tu peux rejouer. Pas le même jeu, pas le même niveau, mais ca a son goût, celui de la découverte.

On ne fait que passer, fatalité ou non, peu importe ! Accomplissons ce que nous voulons, profitons !

Aussi, je plussois Stallion pour son intervention.

papiche21
16/06/2011, 16h08
"J'ai notais également qu'elles ce sont assises à proximité du mec qui avait l'air d'avoir le plus de fric de toute la salle"

comment tu as fais pour repérer ça? et elles?


PS : la fille a parfaitement remarqué que tu avais pris la parole pour te la raconter devant elle, donc elle a fait expres de jetter son sac pour mieux te snober (tu t'es fait griller)

papiche21
16/06/2011, 16h20
Bonne réplique, mais difficile de sortir ça au tac-o-tac... Le temps que l'idée arrive et que tu commences ta phrase, elle est déjà debout en te tournant le dos...
Le mieux aurait été de la chambrer sur son impolitesse, car plus que sa beauté, c'est le fait de me faire snober de la sorte qui m'aurait fait réagir.
"Eh dites donc madame, j'espère que mes pieds n'ont pas dérangé votre sac !" à sortir avec un ton rieur et gentiment outré, pendant qu'elle s'éloigne.

Si elle répond => on enchaîne en fonction, avec pas mal de teasing, de negs, notamment sur son sac (ta tante a le même etc).
Si elle ne répond pas => c'est une connasse.

tout simplement, "tu pourrais dire pardon!"

Praz
16/06/2011, 17h44
Chaque personne est unique, par conséquent lorsque tu perd une personne, tu sais d'ors et déjà que tu ne la retrouveras plus jamais chez quelqu'un d'autre.

C'est une fille que tu croise et qui disparaît. Certes, agir comporte le risque de la perdre. Mais tu sais bien que l'inaction te garantit un résultat négatif. Autant tenter le coup. Même si tu n'es pas inspiré et que tu sors un opener moyen.

En plus, tu ne perds pas une personne, seulement une image. Il faut plus qu'un physique avantageux pour faire une personne, il faut aussi une personnalité. Sinon, nous ne serions que des amas de chair sans vie.

Les très belles femmes, tu n'en croises peut être pas tous les jours si tu n'as pas la chance de travailler pour une agence de mannequins. Mais de là à penser que cette fille est exceptionnelle juste parce qu'elle est particulièrement canon, c'est une illusion.

Si elle est belle, gentille, intelligente, ouverte d'esprit, qu'elle ne se croit ni supérieure ni inférieure à toi, si ça vie est intéressante et surtout si elle est fun, OK, elle est exceptionnelle. Pour découvrir toutes ces qualités, un seul moyen : l'aborder.

papiche21
16/06/2011, 18h06
ouai PRAZ, je pense qu'il ya peu de mecs qui voudraient faire leur vie avec un pot de fleur

Nitro
18/06/2011, 00h51
Les gars je croit que je vais me tirer une balle quand je vois le nombre d'occasions que je laisse passer ces temps-ci :p

Encore aujourd'hui, j'ai laissé passé avec une fille qui me plaisait parce que j'ai eut l'impression de trop manquer d'IOI pour tenter, mais après coup je me rend compte que j'ai l'impression d'en avoir eut un assez gros.

Contexte : ce matin je passais un examen oral.

Ce matin je discutais avec une petite blonde vraiment mignonne, HB7-8 selon les gens, plutôt 8 pour moi. On a dû passer en tout au moins 30 minutes à discuter. Puis à un moment je décide de me mettre à sexuer, donc vue qu'elle devait passer l'examen oral juste après moi, je lui lance : "De toute façon t'as pas à t'inquiéter puisque tu es une fille, les jury d'hommes sont plus sympathique avec les filles en général, il suffit que tu leur fasses un peu d'oeil et ils te donneront une bonne note :p". Suite à ça, elle c'est redressé droite sur ça chaise, à passer ça main dans ces cheveux, puis à fait basculer l'ensemble de sa chevelure du côté gauche de son cou, mettant son côté droit complètement à nue. Puis elle m'a répondu avec un sourire : "Oui mais le mythe de la petite blonde subsiste :D". J'ai interprétais ça comme un IOI, peut-être s'en été, peut-être pas.

J'ai continué de converser avec elle, puis je me suis levé, lui ai fait la bise, puis suis partis rejoindre une fille de ma classe dans le même couloir pour savoir comment c'étais passé son épreuve. J'ai remarqué deux ou trois fois que la blonde regardait en ma direction d'ailleurs. Donc voilà je suis un peu dégoûté parce que j'ai l'impression d'avoir encore une fois laissé passé une occasion. Au niveau BL j'étais assis de manière alpha etc... Mais comme je l'avais dit précédemment, dans ce genre de situation, c'est dur de trouver les bonnes idées du tac au tac pour sexuer, et instaurer du C&F.

papiche21
18/06/2011, 01h13
Je ke sais pas si s'en était un, elle ta juste répondu comme ça..

Nitro
18/06/2011, 01h22
Ce n'est pas sur la réponse en elle-même que je mettais l'accent, mais plutôt sur le fait que suite à ma phrase elle passait la main dans ces cheveux, a mis son cou à nue d'un côté, le cou étant un des endroits les plus sensuelle sur le corps d'une femme, ça permet de l'embrasser. Et aussi le fait que je l'ai vue me regarder 2 ou 3 fois quand je parlais avec la fille de ma classe. Je voulais pas lui montrer que je lui accordais trop d'importance donc j'ai pas osé vérifié plus de fois :p Maintenant je me trompe peut-être, comme je l'ai dit.

jahrastaman
18/06/2011, 13h22
Ce n'est pas sur la réponse en elle-même que je mettais l'accent, mais plutôt sur le fait que suite à ma phrase elle passait la main dans ces cheveux, a mis son cou à nue d'un côté, le cou étant un des endroits les plus sensuelle sur le corps d'une femme, ça permet de l'embrasser. Et aussi le fait que je l'ai vue me regarder 2 ou 3 fois quand je parlais avec la fille de ma classe. Je voulais pas lui montrer que je lui accordais trop d'importance donc j'ai pas osé vérifié plus de fois :p Maintenant je me trompe peut-être, comme je l'ai dit.

Peut-être que d'autres mecs de la communauté seront d'accord avec moi, mais je trouve personnellement que l'on accorde trop d'importance aux IOIs, et qu'à cause de ça, certains se perdent en analysant les intéractions. Elle s'est passé la main dans les cheveux, oui, mais je connais des filles qui font ça quand elles s'ennuient. L'impression générale est beaucoup plus importante à mon sens. Si le feeling est bon, si tu t'amuses dans la conversation, c'est déjà bien parti. Et si en plus les sexualisations ne la mettent pas mal à l'aise, j'appellerais aussi ça des IOIs. On ne peut pas baser tout son comportement sur un geste censé être révélateur.

Une fille qui te regarde, par contre, est souvent révélateur. Pourquoi prendrait-elle la peine de te regarder si tu lui parais inintéressant ? A moins d'être d'une laideur particulièrement fascinante.

Bronson
18/06/2011, 13h38
Bonjour à tous. Au départ j'ai pensé poster ce topic dans la section "aide perso" du forum. Puis je me suis rendue compte que ce n'est pas réellement moi qui suis concerné, mais tout les apprentie-séducteurs, et les séducteurs susceptible de vivre cet situation.

Je vous explique donc le contexte.

Dans le cadre de mes études supérieurs, j'ai participé à une réunion ce matin dans une grande école privée. J'imaginais déjà la scène du monologue pompeux de l'animateur pendant une heure, et de l'ennui total que cela allait me procurer.

C'était sans compter sur l'arrivée d'une magnifique HB9 (voir 10 pour certains) à cet réunion, accompagné d'une copine que je noterai HB 8,5, car bien que très belle, elle l'était moins.

Honnêtement, c'est la première fois que je voyais une fille aussi belle. J'ai donc profité de la réunion pour me faire remarquer un maximum en prenant de nombreuses fois la parole.
J'ai notais également qu'elles ce sont assises à proximité du mec qui avait l'air d'avoir le plus de fric de toute la salle. Ces filles devaient avoir un sacré flaire :p
Arrivé à la fin de la réunion, tout le monde part. Puis la HB9 fait malencontreusement tombé son sac à main sur mes pieds. Je profite alors de l'occasion pour engager la conversation, mais manquant d'idée sur le moment je lui ai lancé un simple "Oups ;)" pas terrible. Je pensais qu'elle allait au moins me répondre par un sourir, mais RIEN ! Et quand je dis rien c'est peu dire, c'est même pas qu'elle ne m'a pas calculer, mais elle ne m'a même pas accordé un seul regard ! :eek: C'était la première fois que je me faisait snober à un tel point par une fille.

La question donc que je vous pose c'est, quand vous rencontrez une fille d'une beauté supérieure à la moyenne, comment faites-vous pour ne pas vous faire snober par elle ? Pour ne pas être face à son côté prétentieuse ?

Alors oui je sais que ADS regorge de technique pour ce genre de filles. Mais honnêtement, une fille que vous ne connaissez pas, qui vous laisse sans voix tellement elle est bandante, c'est pas évident de trouver une phrase sur le moment pour la faire baisser de son piédestal. Surtout si vous n'avez pas engager la conversation préalablement, et qu'elle fait juste tombé son sac. Etre agressif aurait fait plus asocial qu'autre chose dans mon cas.

Bref, votre avis m'intéresse concernant cette situation, et ce genre de situation en général.

Salut, j'avoue j'ai pas lu les 3 pages précédentes, j'ai ma petite astuce pour désamorcer l'appréhension de l'abordage face à ces "bestioles", une petite chanson tout simple à garder en tête et à prendre au second degré voire plus bien entendu :

YouTube - ‪Didier super- Arrête de te la péter !‬‏ (http://www.youtube.com/watch?v=W7pzHx4asrE)

;)

papadoc8
26/06/2011, 16h05
Personellement je connais les écoles privées, et pour des HB8 , le fait d'être riche et intelligente ( ou plutot "cultivée" ) . Les fait se considérer comme des princesses. Bref, ne pas hésiter avec les Negs ;)

Personnellement j'évite ce genre de filles, qui me répugne.

guytoux01
20/07/2011, 11h35
Hello à tous,

Une reponse possible :

" Pendant un instant j'ai vraiment cru que tu etais maladroite...."

Kline
20/07/2011, 11h57
Il m'est arriver un peu le même genre de situation :

Dans le train, une fille HB9 passe et fait tomber son sac très prés de mes pieds j'ai répondu au tac au tac : "Tentative d'agression" avec une intonation interrogative avec un BL, dos légèrement en arrière et en la regardant du coin de l'oeil.

En se relevant elle avait un sourire aux lèvres, et la j'ai rebondi direct sur son sac : "en plus c'est un sac : Moche et rose, mais original ! c'est quoi ton nom ?" et blablablablabal

Bref morale : faut faire simple !

PS : J'ai appris dans la discutions qu'elle était magicienne et plus tard (une fois chez moi en cherchant un peu sur le net ) qu'elle était connu j'ai NC mais j'ai pas encore rappeler !

Kline
20/07/2011, 12h01
Personellement je connais les écoles privées, et pour des HB8 , le fait d'être riche et intelligente ( ou plutot "cultivée" ) . Les fait se considérer comme des princesses. Bref, ne pas hésiter avec les Negs ;)

Personnellement j'évite ce genre de filles, qui me répugne.

J'en rencontre au moins une par jour des comme ça, je leurs dis direct " tu sais le Prince charmant, si il existe, c'est le pire des enculé avec un BL Alpha et beaucoup d'assurance et surtout un grand sourire. Deux solutions soit elle te spot, et donc next soit elle répond "oui j'ai remarquer" la j’enchaîne !

jahrastaman
20/07/2011, 18h48
Oh, s'il te plaît monsieur, donne-moi le nom de la magicienne, donne-moi le nom !:D