PDA

Voir la version complète : Pas de plaisir


Xabi Alonso
13/06/2011, 12h47
Bonjour à tous,

Je suis en LTR depuis 2 mois. Quand je fais l'amour avec ma copine, nous nous protégeons. le problème est que je suspecte les préservatifs que nous utilisons d'être trop petits. Ils me laissent des marques comme s'ils me serraient fortement.

De plus, quand elle me masturbe, je prend du plaisir. Il m'est arrivé de venir. Mais j'ai toujours le besoin de finir moi même. Par ailleurs, quand nous sommes dans l'acte à proprement parler, je ne ressens aucun plaisir. Je tiens extrêmement longtemps car je ne ressens rien. Elle, pour sa part, m'a confirmé qu'elle avait eu plusieurs orgasmes. Moi que dalle.

Que dois-je faire ?

Thanks :)

player21
14/06/2011, 00h25
euh moi pareil j'ai rarement du plaisir. Dans certaines positions c'est un peu mieux, surtout si c'est moi qui lime. J'ai jamais testé sans préservatifs aussi... Je pense que ça diminue vraiment les sensations.

Lex
14/06/2011, 01h17
Oui, ça diminue les sensations, mais pas à ce point là.

Tu es circoncis ou pas ? Parce que, déjà, ça, ça change pas mal.
Ensuite, si ta nana mouille beaucoup, probable que tu ressente moins de frottement.
Sinon : essaye de ne pas te branler pendant deux jours avant de coucher avec, à moins que tu ne le fasses déjà.
Autre chose, chaque vagin est différent, certains sont plus large que d'autres. Est-ce que tu as déjà ressenti plus de plaisir avec une autre partenaire ?

Nawstery
14/06/2011, 01h41
Comme dit Lex chaque vagin est diffèrent.
Par exemple moi, quand c'est trop étroit, je ne ressens rien aussi ...

Wunjo
14/06/2011, 10h47
le problème est que je suspecte les préservatifs que nous utilisons d'être trop petits. Ils me laissent des marques comme s'ils me serraient fortement.
Et avec des préservatifs plus grands que tu a essayer toujours le même problème?

noctivagus
14/06/2011, 12h10
Il y a une marque (coripa, mais ils doivent pas être les seuls) qui fait des capotes en 50 tailles différentes. Tu peux les trouver sur internet.
Bon faut se mesurer la tige (ils fournissent un guide) & ajuster à l'usage (j'ai du augmenter la longueur par ex parce que ça allait pas dans certaines positions) mais sinon c'est que du bonheur (sans rire).

Xabi Alonso
14/06/2011, 22h13
Je vais déjà essayer de ne pas me masturber. Et tester d'autres tailles. Elle mouille un peu mais comme je dure longtemps, elle s'assèche. On lubrifie en conséquence

Lex
14/06/2011, 22h38
à trop lubrifier, on ne sent plus rien.

noctivagus
14/06/2011, 22h40
Je suis pas trop d'accord... Si la fille sait se servir de son vagin, lubrifier n'en est que meilleur.

Xabi Alonso
14/06/2011, 22h59
à trop lubrifier, on ne sent plus rien.

Mais on n'a pas trop le choix. Elle s'assèche au boût d'un moment. Et ça devient désagréable plus qu'autre chose

noctivagus
14/06/2011, 23h13
Et ta copine tu lui as demandé de serrer & desserrer le vagin pendant l'acte ? Très efficace

exca
20/06/2011, 15h33
Oui, ça diminue les sensations, mais pas à ce point là.

Tu es circoncis ou pas ? Parce que, déjà, ça, ça change pas mal.
Ensuite, si ta nana mouille beaucoup, probable que tu ressente moins de frottement.
Sinon : essaye de ne pas te branler pendant deux jours avant de coucher avec, à moins que tu ne le fasses déjà.
Autre chose, chaque vagin est différent, certains sont plus large que d'autres. Est-ce que tu as déjà ressenti plus de plaisir avec une autre partenaire ?

moi je suis circoncis depuis que je suis bébé, je faisais souvent des infections urinaires donc mes parents ont pris cette malheureuse décision... (Je pense qu'ils n'étaient pas du tous au courant des conséquences)

Moi c'est la même chose, je ressens rarement du plaisir surtout avec un préservatif. Le seul vrai moment d'extase c'est au moment de l'éjaculation. Est-ce qu'il y aurait des personnes circoncis ici? Sinon pour ceux qui ne le sont pas, il parait que c'est le prépuce qui donne le plus de plaisir et non le gland, car c'est un endroit fortement innervé.

J'attend des témoignages.

Bronson
20/06/2011, 16h53
moi je suis circoncis depuis que je suis bébé, je faisais souvent des infections urinaires donc mes parents ont pris cette malheureuse décision... (Je pense qu'ils n'étaient pas du tous au courant des conséquences)

Moi c'est la même chose, je ressens rarement du plaisir surtout avec un préservatif. Le seul vrai moment d'extase c'est au moment de l'éjaculation. Est-ce qu'il y aurait des personnes circoncis ici? Sinon pour ceux qui ne le sont pas, il parait que c'est le prépuce qui donne le plus de plaisir et non le gland, car c'est un endroit fortement innervé.

J'attend des témoignages.

Salut, méfie toi des " il parait que... " je suis aussi un mec effréné et franchement les témoignages de potes étant restés coincés à l'entrée du à la présence de leur frein me laisse penser que c'est plus une chance qu'une malédiction. Sans parler de l'expérience d'un pote qui à voulu jouer le bourrin un soir de cuite et qui se l'est littéralement déchiré...

De plus je doute sincèrement (je ne peux être sur n'en ayant plus) que le prépuce soit aussi voire plus sensible que le gland...

Sachant que c'est avant tout une mesure d'hygiène comme pratique pour ma part c'est sans regret cet état de fait.

Pour le moment le seul problème que cela à posé c'est surtout à mes partenaires, celle qui arrivera à me faire jouir avec un blowjob je l'épouse... et c'est pas faute de s'être acharnées...

Je ne saurais dire non plus si j'ai moins de sensibilité ou non vu que j'étais puceau lorsque l'on me l'a retiré (20 et quelques mois ... :rolleyes: ) je sais juste que certaines capotes sont franchement merdiques alors j'achète toujours 2 - 3 boites de préservatifs à textures et/ou finesses differentes ça me permet de 1 de varier les plaisirs et les sensations et de 2 openerla caissière si elle a le malheur de faire une remarque, je vous raconte pas la tête de la jeunette qui à passé mes premières courses de célibataire voyant la quantité de capotes, alcools et autres joyeusetés... :D

Bref variez les capotes, variez les partenaires vous verrez bien :p

exca
20/06/2011, 17h12
Salut, méfie toi des " il parait que... " je suis aussi un mec effréné et franchement les témoignages de potes étant restés coincés à l'entrée du à la présence de leur frein me laisse penser que c'est plus une chance qu'une malédiction. Sans parler de l'expérience d'un pote qui à voulu jouer le bourrin un soir de cuite et qui se l'est littéralement déchiré...

De plus je doute sincèrement (je ne peux être sur n'en ayant plus) que le prépuce soit aussi voire plus sensible que le gland...

Sachant que c'est avant tout une mesure d'hygiène comme pratique pour ma part c'est sans regret cet état de fait.

Pour le moment le seul problème que cela à posé c'est surtout à mes partenaires, celle qui arrivera à me faire jouir avec un blowjob je l'épouse... et c'est pas faute de s'être acharnées...

Je ne saurais dire non plus si j'ai moins de sensibilité ou non vu que j'étais puceau lorsque l'on me l'a retiré (20 et quelques mois ... :rolleyes: ) je sais juste que certaines capotes sont franchement merdiques alors j'achète toujours 2 - 3 boites de préservatifs à textures et/ou finesses differentes ça me permet de 1 de varier les plaisirs et les sensations et de 2 openerla caissière si elle a le malheur de faire une remarque, je vous raconte pas la tête de la jeunette qui à passé mes premières courses de célibataire voyant la quantité de capotes, alcools et autres joyeusetés... :D

Bref variez les capotes, variez les partenaires vous verrez bien :p


Il me semble que j'ai toujours mon frein.... car je vois que j'ai encore une sorte de ligament au même endroit. Par contre je n'ai pas beaucoup de sensation à cette zone là. La seule petite sensation que j'ai c'est sur le gland avec une certaine stimulation énergique. J'ai encore assez de peau pour qu'elle recouvre la moitier de mon gland, et la cicatrice se trouve à moin de 1 cm de celui-ci. Après avoir fais des recherches j'aurai eu une circoncision partielle.

Pour le prépuce, j'avais lu qu'il contient énormement de nerfs et que ça joue beaucoup sur le plaisir sexuel puisqu'il protège le gland aussi et le maintient très sensible. Cela a été prouvé scientifiquement. Mais il faudrai les témoignages de personnes non circoncis pour le savoir. N'hésitez pas à en faire part...

noctivagus
21/06/2011, 07h24
@bronson : Pour la pipe j'ai un début de réponse...

J'ai remarqué que le "résultat" dépendait surtout de l'état d'esprit de la fille. Pas mal de nanas sucent tout en angoissant de prendre la purée dans la gueule. Certaines ont de la technique mais je ne sais pas, l'anxiété se transmet par la bite peut-être, & surtout elles sont plus occupées à guetter les "signes avant-coureurs" de l'éjaculation qu'à réellement faire leur (blow)job.
Résultat : on se fait chier & la tension s'installe.
La seule qui arrivait à me faire jouir en moins de 2 c'était une débutante à la technique largement perfectible mais qui n'avait aucun problème avec le sperme.
Inflation détendue = inflation réussie :D

exca
21/06/2011, 11h14
@bronson : Pour la pipe j'ai un début de réponse...

J'ai remarqué que le "résultat" dépendait surtout de l'état d'esprit de la fille. Pas mal de nanas sucent tout en angoissant de prendre la purée dans la gueule. Certaines ont de la technique mais je ne sais pas, l'anxiété se transmet par la bite peut-être, & surtout elles sont plus occupées à guetter les "signes avant-coureurs" de l'éjaculation qu'à réellement faire leur (blow)job.
Résultat : on se fait chier & la tension s'installe.
La seule qui arrivait à me faire jouir en moins de 2 c'était une débutante à la technique largement perfectible mais qui n'avait aucun problème avec le sperme.
Inflation détendue = inflation réussie :D

mdr sérieux tu crois vraiment que ça vient de là?

C'est vrai que c'est beaucoup plus excitant une fille qui n'a pas peur d'avaler le sperme.
Il y en a qui se force pour faire plaisir à leurs mecs mais elles n'y mettent pas de volonté tandis que d'autres adorent.

Lex
21/06/2011, 11h45
Nocti : à ce moment là, il n'y aurait aucune différence entre le circoncis et le non-circoncis.


La différence de sensibilité vient du frottement sur le calbart. Comme la peau ne recouvre pas le gland, il frotte à longueur de temps sur les vêtements, ce qui l'insensibilise, à force.

Le prépuce ne contient pas de nerfs. Preuve : ceux qui en ont un : pincez le (sans les ongles) aussi fort que possible.

Pour ceux qui n'en ont pas : faite la même chose avec la peau de votre coude : ça fait le même effet.

La seule différence vient du frottement.

Artefact
21/06/2011, 13h36
Pour le moment le seul problème que cela à posé c'est surtout à mes partenaires, celle qui arrivera à me faire jouir avec un blowjob je l'épouse... et c'est pas faute de s'être acharnées...

Déjà fait !
Je suis circoncis, et c'est vrai que je suis moins sensible.
Mais je suis déjà tombé sur une fille qui m'a fait jouir en moins de 2 avec la bouche, alors que je venais de jouir 5 minutes avant. C'est dire !

La technique, c'est la synchro entre ses doigts et sa langue.

Je filmerai la prochaine fois, et publierai la vidéo :D

papiche21
21/06/2011, 14h12
Oui, ça diminue les sensations, mais pas à ce point là.

Tu es circoncis ou pas ? Parce que, déjà, ça, ça change pas mal.
Ensuite, si ta nana mouille beaucoup, probable que tu ressente moins de frottement.
Sinon : essaye de ne pas te branler pendant deux jours avant de coucher avec, à moins que tu ne le fasses déjà.
Autre chose, chaque vagin est différent, certains sont plus large que d'autres. Est-ce que tu as déjà ressenti plus de plaisir avec une autre partenaire ?

lex, ça peut diminuer les sensation au point de ne rien sentir du tout si le préservatif n'est pas assez fin et ou trop serré

les mecs prenez des extra fins , ils sont plus souples et aussi resistants

papiche21
21/06/2011, 14h13
Déjà fait !
Je suis circoncis, et c'est vrai que je suis moins sensible.
Mais je suis déjà tombé sur une fille qui m'a fait jouir en moins de 2 avec la bouche, alors que je venais de jouir 5 minutes avant. C'est dire !

La technique, c'est la synchro entre ses doigts et sa langue.

Je filmerai la prochaine fois, et publierai la vidéo :D

yes du SPUX ! :rolleyes:

Artefact
21/06/2011, 14h23
yes du SPUX ! :rolleyes:

J'ai commencé à taper sur google pour savoir ce que c'était...

Imgonnagetmedieval
28/06/2011, 15h46
Je confirme ce que Lex a dit sur la circonsition. Je ne suis pas circoncis, mais pour des raisons de performances, je garde ma t3ub décalottée dans le caleçon. Du coup ca frotte quand meme - mon dieu les 4 premiers jours :x ...

Et c'est vrai que ca joue pas mal ! Et pareil, pour jouir avec une pipe, fallait que la fille s'acharne (la pauvre ^^)

papiche21
28/06/2011, 19h17
J'ai commencé à taper sur google pour savoir ce que c'était...

oui du SPU XXX :D